CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 11:37:11

Je n´ai pas vu la nouvelle vidéo mario smash football présentée hier à la conférence de Leipzig et ça me met en rogne :-((

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:38:55

J´lai pas vu non plus :p) Mais t´inquiète pas, il sort bientôt de toute façon :-)

Enfin avant la fin de l´année quoi ^^´´

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
18 août 2005 à 11:39:38

oué pas comme zelda :snif2: :( !

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:40:00

Il va y avoir un bundle méga foot man

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:41:40

Soul-Edge :d) J´viens de voir ta CV, j´avoue la chapeau pour le slogan :p) !

Tu pourrais ptete soumettre l´idée à Big N France, sérieux on sait jamais :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 11:42:00

Et sinon ( j´ose à peine demander), vous avez de nouvelles infos sur la revolution ? ( question tout à fait innocente :hap: )

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:42:43

King :d) Non :hap: On attends....on attends encore.....ptete au siècle prochain, avec un peu de chance.....Nintendo´s Touch :)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:43:16

Oui, la manette ne ressemblera pas à une assiette de choucroute

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
18 août 2005 à 11:43:32

non...peut être cette semaine faut pas oublié ! :fou:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:43:47

Y´a des chances pour qu´on puisse jouer a des jeux vidéo sur la Revo aussi :oui:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:44:21

Oui mais ça n´a pas été confirmé, cette infos n´ets toujours qu´au stade de rumeur peu crédible

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:44:52

Très peu crédible même, mais j´y crois :rouge: J´ai envie d´y croire...j´ai BESOIN d´y croire :snif2:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:45:02

Me revoilà avec un pseudo chaud comme l´hiver.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 11:45:08

:lol: ça c´est de l´info mais à mon tu ne devrais pas exposer ce genre d´infos comme sure et certaine, on ne sait jamais :o))

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
18 août 2005 à 11:45:55

:lol:

qu´esqui vous donne le plus envie d´achter la revo

moi tout simplemement pasqu´on pourra rejouer a tout les jeux nintendo XD :fou: , qu´elle sera retrocompatible avec les jeux GC, tout les hites de Nintendo trouvera leurs suite sur cette console avec des belle prouesse graphique et car apparament elle devrait etre revolutionnaire dans l´univers des jeux video ! !!

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:47:17

Ce qui me pousse à acheter la Revo...c´est pasque c´est marqué Nintendo dessus, et qu´ils ne m´ont JAMAIS déçu :hap:

J´les aimes c´est tout :coeur:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:47:32

Moi parce que je suis le plus grand mouton de Nintendo, que j´achète toutes leurs consoles même si elles sont nulles et que mon rêve est de faire une felation à Satoru Iwata

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 11:48:25

Moi, je veux un jeu avec les Goombas en héros qui se soulève contre l´autorité du grand roi Bowser, VIVA LA REVOLUCION! :fou:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:49:32

Soul-Edge_3
Posté le 18 août 2005 à 11:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi parce que je suis le plus grand mouton de Nintendo, que j´achète toutes leurs consoles même si elles sont nulles et que mon rêve est de faire une felation à Satoru Iwata

:d) Chacun son truc :hap:

Elles sont jamais nulles leur consoles, c´est ça qui est bien avec eux ^^

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
18 août 2005 à 11:49:42

:looooooooooooooooool: ( dommage que ce smiley n´existe pas)

quelqu´un a t´il starfox assault ici, j´ai adoré :coeur: lylat wars sur 64, starfox adventure est aussi fantastique, même si il ne vaut pas quand même pas un zelda, graphiquement, i pete tout ! !!!

Je voulais savoir si je me devais d´acheter assault ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment