:looooooooooooooooool: ( dommage que ce smiley n´existe pas)
quelqu´un a t´il starfox assault ici, j´ai adoré
lylat wars sur 64, starfox adventure est aussi fantastique, même si il ne vaut pas quand même pas un zelda, graphiquement, i pete tout ! !!!
Je voulais savoir si je me devais d´acheter assault ?