PSmania_3
Posté le 18 août 2005 à 13:03:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut je viens parler avec vous
Retourne sur ton topic pour essayer d´argumenter sérieusemenr contre la Revo
Tu sa beaucoup e travail alors vient pas perdre ton temps ici 