CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:50:26

J´ai essayé un petit peu Assault et il est vraiment excellent :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 11:51:30

Soul-Edge_3 :d) Je voulais juste te dire que le mot que tu as utilisé avant d´écrire " à Satoru Iwata" prend deux " l". Ne me remercie pas, c´est normal voyons :hap:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:51:42

StarFox Adv :content: J´aime ce jeu :-d Me suis éclaté la dessus, même s´il est pas parfait j´ai bien aimé :)

Les combats manquent de pêches, c´est tout ce que j´ai à lui reproché

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:51:59

Je sais mais c´est une faute de frappe mon jeune ami.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:52:42

Au fait, fellation ça veut bien dire " action de serrer la main" n´est-ce pas ?

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:53:30

Soul-Edge_3
Posté le 18 août 2005 à 11:52:42
Au fait, fellation ça veut bien dire " action de serrer la main" n´est-ce pas ?

:d) Serrer la main qui est en dessous de la ceinture très amicalement :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 11:54:19

Soul :d) Définition :
Acte sexuel où il y a stimulation buccale des organes génitaux masculins.

ça veut dire ça en fait. :hap:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:54:25

Etrange. Il aurait une troisième main... Je me coucherai moins con :ok:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
18 août 2005 à 11:54:34

A General_clim

Je suis tout a fait d´acord avec toi ! Au debut j´ai trouvé les combats térrible mais ils sont trop répétitifs en fin de compte ! !!!!

Franchement tous ceux qui connaisent ce jeux peuvent affirmer que Graphiquement il est magnifique, selon moi, il rivalise entierement avec Re4, je ne comprend pas que RARE a fait un aussi beaux jeux a tout début de la Gamecube et qu´on en é pas eu des tonne, des beau jeux comme ca jusqu´a présent !

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:55:11

Soul-Edge_3
Posté le 18 août 2005 à 11:54:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etrange. Il aurait une troisième main... Je me coucherai moins con

:d) C´est à dire que cette main la n´a qu´un doigt :)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:55:34

Je commence à comprendre...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:57:22

[Shadow] :d) C´est sur, ce jeu fait parti des plus jolis sur NGC :-d ! Rien que les poils des Mammouth ( me rappele plus du nom :honte: ) ou de Fox, vraiment formidable ! Et on comprends toujours pas pourquoi Rare s´est barré de Big N alors qu´ils avaient la liberté qu´ils voulaient ( ils ont même réussi a nous pondre un jeu politiquement incorrecte sur une console Nintendo, ils pouvaient faire ce qu´ils voulaient ! ! )

Et vu ce qu´ils ont fait sur X Box, je trouve que c´est le plus beau gachis vidéoludique de toute l´histoire du jeu vidéo :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 11:57:27

[Shadow] :d) Je n´ai jamais eu starfox adventure et je n´y ai jamais joué... Mais c´est vrai qu´il était très beau et qu´il y a peu de jeux qui sont à sa hauteur jusqu´à aujourd´hui. Rare a du talent quand même, ils ont été gentil de partir chez Microsoft pour créer des daubes :o))

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 11:58:44

Moi je trouve Metroid Prime séduisant

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 11:59:08

Moi je trouve Samus séduisante^^

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:59:31

kinggoombas
Posté le 18 août 2005 à 11:57:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Shadow] Je n´ai jamais eu starfox adventure et je n´y ai jamais joué... Mais c´est vrai qu´il était très beau et qu´il y a peu de jeux qui sont à sa hauteur jusqu´à aujourd´hui. Rare a du talent quand même, ils ont été gentil de partir chez Microsoft pour créer des daubes

:d) Et encore...ils en ont créer tellement peu... vraiment, ça fait 4 ans qu´ils se tournent les pouce on dirait XD

Ils ont quasiment sauté la génération 128 bits, et se sont tournés très tôt vers la génération...euh 256 non ? O___o

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 12:01:34

clim :d) Il me semble que l´histoire des bits est révolue. Les consoles next generation sont des consoles 128 bits comme les consoles actuelles mais ce sont les moteurs graphiques qui ont été modifiés.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:03:06

Je crois que la Game Cube est une 64 bits et la X Box aussi. A vérifier

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:03:12

King :d) Ah okio, justement j´m´étais encore jamais posé la question :p)

Pis quand j´étais plus jeune, on se disait tout le temps que ça doublé 16 > 32 > 64 > 128, alors avec un pote on croyait vraiment que plus tard ou jouerait sur du 256 Bits ^^´´

Ah jeunesse

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:03:41

Moi une bit suffit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment