kinggoombas
Posté le 18 août 2005 à 11:57:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Shadow] Je n´ai jamais eu starfox adventure et je n´y ai jamais joué... Mais c´est vrai qu´il était très beau et qu´il y a peu de jeux qui sont à sa hauteur jusqu´à aujourd´hui. Rare a du talent quand même, ils ont été gentil de partir chez Microsoft pour créer des daubes
Et encore...ils en ont créer tellement peu... vraiment, ça fait 4 ans qu´ils se tournent les pouce on dirait XD
Ils ont quasiment sauté la génération 128 bits, et se sont tournés très tôt vers la génération...euh 256 non ? O___o