En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 21:59:02
Tiens, voilà la companie des majuscules. Ca fait plaisir
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 22:01:02
Soul ~> Qu´est-ce que tu racontes ?
Climt ~> Oui, c´est meiux comme ça !
Saloperie de pavé numérique, je vais encore me faire taper !
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 22:01:37
Pas grave mon jeune ami
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 22:03:19
General_Clim Posté le 18 août 2005 à 21:58:26 King Tu as tort de pas être fan de moi
j´ai mis du temps pour la comprendre celle là
fana Saperlipopette! Je l´ai eu pour 20 euros, diantre! ciel! ventre saint-gris!
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 22:04:19
kinggoombas Posté le 18 août 2005 à 22:03:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! General_Clim Posté le 18 août 2005 à 21:58:26 King Tu as tort de pas être fan de moi
j´ai mis du temps pour la comprendre celle là
C´est pasque j´étais parti :|
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 22:05:14
General_Clim Posté le 18 août 2005 à 22:04:19 [...] C´est pasque j´étais parti :|
~> Euh... Rapport ?
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 22:06:48
Fan-Nintendo Posté le 18 août 2005 à 22:05:14 ~> Euh... Rapport ?
Pi=3,14159
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 22:07:53
Ben j´ai pas pu répondre rapidement puisque j´étais pas sur le forum
Mais des que je suis revenu, j´ai lu et j´ai compris
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 22:08:31
Bon je m´en vais
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 22:08:32
Climt ~> Mais c´est King qui a mit du temps à comprendre ta blague... Si c´était une blague !
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 22:12:26
lol climt qui fait des vannes et il ne s´en rend même pas compte. C´est peut-être quand c´est involontaire que c´est drôle finalement... Non en fait, c´est toujours pourri
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 22:15:07
Rhoo mais j´ai po fait de blague je parlais a Ludo alias Fan . ..
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 22:19:48
General_Clim Posté le 18 août 2005 à 21:50:18 Allez fan, n´ai pas peur et viens poster ici Je t´ai vu te connecté à msn kinggoombas Posté le 18 août 2005 à 21:52:48 Je ne suis pas fan mais est-ce que ça pourra faire l´affaire quand même ? General_Clim Posté le 18 août 2005 à 21:58:26 King Tu as tort de pas être fan de moi c´est la blague kinggoombas Posté le 18 août 2005 à 22:03:19 j´ai mis du temps pour la comprendre celle là
voilà la scène à peu près
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 22:26:16
OUPS ^^´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
kinggoombas Posté le 18 août 2005 à 22:03:19 j´ai mis du temps pour la comprendre celle là
J´avais lu :
T´as mis du temps à la comprendre celle la
Je suis Clim
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 10:53:39
Et après c´est moi le con ? Mais où va la France mes amis ?
Sinon, bonjour !
[Naheulbeuk On] -(Voix mielleuse) Est-ce que l´un de vous aurait l´extrême obligeance d´aller quérir la magicienne ? -(En choeur) Non ! - J´ai envie de me pendre ! [Naheulebeuk Off]
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 10:55:03
taurai du metre
-(Voix mielleuse) Est-ce que l´un de vous aurait l´extrême obligeance d´aller quérir le cardinal ?
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 10:57:15
Je suis d´accord avec Flock On est le 19 Août ! !! Selon lui, y´a des chances pour que ce soit LE JOUR J
Bonjour aussi tant qu´a faire
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 10:58:19
vous etes resté jusqu´a quel heure a atendr en bavant sur votre clavier hier soir ?
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 10:59:31
Ben je suis parti à 3h30 du PC, mais je faisais autre chose que de penser à la Revo