CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 21:59:02

Tiens, voilà la companie des majuscules. Ca fait plaisir

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 22:01:02

Soul ~> Qu´est-ce que tu racontes ?

Climt ~> Oui, c´est meiux comme ça ! :o))

Saloperie de pavé numérique, je vais encore me faire taper ! :snif:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 22:01:37

Pas grave mon jeune ami

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 22:03:19

General_Clim
Posté le 18 août 2005 à 21:58:26
King Tu as tort de pas être fan de moi

:d) j´ai mis du temps pour la comprendre celle là :o))

fana :d) Saperlipopette! Je l´ai eu pour 20 euros, diantre! ciel! ventre saint-gris!

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 22:04:19

kinggoombas
Posté le 18 août 2005 à 22:03:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
General_Clim
Posté le 18 août 2005 à 21:58:26
King Tu as tort de pas être fan de moi

j´ai mis du temps pour la comprendre celle là

:d) C´est pasque j´étais parti :| :nah:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 22:05:14

General_Clim Posté le 18 août 2005 à 22:04:19
[...]
C´est pasque j´étais parti :|

~> Euh... Rapport ? :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 22:06:48

Fan-Nintendo
Posté le 18 août 2005 à 22:05:14
~> Euh... Rapport ?

:d) Pi=3,14159 :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 22:07:53

Ben j´ai pas pu répondre rapidement puisque j´étais pas sur le forum :honte:

Mais des que je suis revenu, j´ai lu et j´ai compris

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 22:08:31

Bon je m´en vais :nah:

:dehors:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 22:08:32

Climt ~> Mais c´est King qui a mit du temps à comprendre ta blague... Si c´était une blague !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 22:12:26

lol climt qui fait des vannes et il ne s´en rend même pas compte. C´est peut-être quand c´est involontaire que c´est drôle finalement... Non en fait, c´est toujours pourri :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 22:15:07

Rhoo mais j´ai po fait de blague :nah: je parlais a Ludo alias Fan . ..

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 22:19:48

General_Clim
Posté le 18 août 2005 à 21:50:18
Allez fan, n´ai pas peur et viens poster ici Je t´ai vu te connecté à msn
kinggoombas
Posté le 18 août 2005 à 21:52:48
Je ne suis pas fan mais est-ce que ça pourra faire l´affaire quand même ?
General_Clim
Posté le 18 août 2005 à 21:58:26
King Tu as tort de pas être fan de moi :d) c´est la blague :o))
kinggoombas
Posté le 18 août 2005 à 22:03:19
j´ai mis du temps pour la comprendre celle là

:d) voilà la scène à peu près :hap:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 22:26:16

OUPS ^^´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´

kinggoombas
Posté le 18 août 2005 à 22:03:19
j´ai mis du temps pour la comprendre celle là

:d) J´avais lu :

T´as mis du temps à la comprendre celle la

Je suis :desole: Clim :sors:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 10:53:39

Et après c´est moi le con ? Mais où va la France mes amis ? :o))

Sinon, bonjour ! :)

[Naheulbeuk On]
-(Voix mielleuse) Est-ce que l´un de vous aurait l´extrême obligeance d´aller quérir la magicienne ?
-(En choeur) Non !
- J´ai envie de me pendre !
[Naheulebeuk Off]

flockflock
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 10:55:03

taurai du metre

-(Voix mielleuse) Est-ce que l´un de vous aurait l´extrême obligeance d´aller quérir le cardinal ?

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 10:57:15

Je suis d´accord avec Flock :-d On est le 19 Août ! !! Selon lui, y´a des chances pour que ce soit LE JOUR J :diable:

Bonjour aussi tant qu´a faire :)

flockflock
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 10:58:19

vous etes resté jusqu´a quel heure a atendr en bavant sur votre clavier hier soir ?

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 10:59:31

Ben je suis parti à 3h30 du PC, mais je faisais autre chose que de penser à la Revo :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 11:01:27

Pour une certaine Madame Wood je crois ! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment