De toute façon, avec Palcom ben...C´est fini tout ça, m´en fous de lui
Je suis même devenu un contre boosteur ( que je n´ai jamais pratiqué humpfff )
Il a raison finalement, mais de la à me bannir un pseudo
C´était petit et bas, et il sait qu´un jour, si son pseudo principal est banni, ce sera à cause de moi 