CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:03:42

Soul :d) Non, ça c´est sur et certain elles sont 128 bits toutes les deux :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:04:13

Soul-Edge_3
Posté le 18 août 2005 à 12:03:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi une bit suffit

:d) Juste un doigt pour moi :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 12:05:23

Avant, les constructeurs misaient sur le nombre de bits mais maintenant qu´ils des gros moteurs graphiques de la mort qui tue, ça n´a plus grand intérêt d´en parler.

Soul :d) Je ne peux pas te le confirmer non plus mais il est possible effectivement que la xbox soit une 64 bits.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:06:00

Je suis content, je me suis fait de nouveaux potes.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:07:51

Soul-Edge_3
Posté le 18 août 2005 à 12:06:00
Je suis content, je me suis fait de nouveaux potes.

:d) First News :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 12:08:30

Soul-Edge_3
Posté le 18 août 2005 à 12:06:00
Je suis content, je me suis fait de nouveaux potes.

:d) Des anciens amis partent, des nouveaux amis arrivent, ainsi va la vie sur JV.com. :hap:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:08:34

J´trouve pas de comparatif Xbox/PS2/NGC :(

J´en avais trouvé un bien une fois :(

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:08:39

:gne:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:09:13

Trompé d´univers parallèle, scusez moi bande de bougres

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 12:09:51

D´ailleurs qui croyait que Climt serait ami avec Palcom, hmm ? :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:10:43

Soul-Edge_3
Posté le 18 août 2005 à 12:09:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trompé d´univers parallèle, scusez moi bande de bougres

:d) On dirait du Fan de Nintendo :o)) Tu es belge ?

King :d) Qui ? :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 12:14:04

General_Clim
Posté le 18 août 2005 à 12:10:43
King :d) Qui ? :o))

:d) Palcom, P-A-L-C-O-M, ça ne te dit rien ? :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:14:50

King :d) Je ne vois pas de qui tu parles :o))

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 12:15:09

Je suis belge et je suis un fan de Nintendo en effet

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:18:27

De toute façon, avec Palcom ben...C´est fini tout ça, m´en fous de lui :) Je suis même devenu un contre boosteur ( que je n´ai jamais pratiqué humpfff )

Il a raison finalement, mais de la à me bannir un pseudo :sarcastic:

C´était petit et bas, et il sait qu´un jour, si son pseudo principal est banni, ce sera à cause de moi :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 12:20:48

General_Clim :d) Oh! Des ennemis jurés, ça me rappelle la relation entre Sangolu et Vegeta ça :hap: Que c´est beau les souvenirs :hap:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:21:57

Ouais si on veut loll :p) J´suis Vegeta alors :hap: C´est mon perso pref´ ^^´´

Ennemis...ça dépendras de lui quand il reviendra :-)

goombeastwood
goombeastwood
Niveau 1
18 août 2005 à 12:23:39

J´adore mon nouveau pseudo :-) Qu´est-ce que tu en penses ? :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 12:24:36

Je suis totalement fan :coeur:

Je ne sais que dire quand a ta CV :snif: Je suis pas bien grand, à peine 1m76 :o))

goombeastwood
goombeastwood
Niveau 1
18 août 2005 à 12:25:46

Oh! Tu croyais que je parlais de toi ? Non c´est juste une coincidence :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment