J´arrivais plus à écrire ! ô_Ô
J´ai chipoté à tous les boutons et ça refonctionne, je suis génail.
Soul-Edge_3 Posté le 18 août 2005 à 12:09:13
Trompé d´univers parallèle, scusez moi bande de bougres
~> Il me pique mes expressions le salaud !
King ~> J´aime pas le foot, c´est con hein ?
Climt ~> Va t´en ! 