En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 14:33:08
Clic Clac Wood voyons De Banjo & Kazooie
Inculte Tu porte mal ton pseudo !
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 14:35:02
Tu m´étonnes ! Seulement quand j´ai perdu mon bon Aqw1234 il me restait plus que celui-là et j´ai été obligé de continuer malgré les critiques !
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 14:37:23
Alors que fais tu sur les forum Nintendo si tu n´es pas fan
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 14:38:37
Parce que mon coeur bat pour Humph et il n´y a qu´ici que je peux le voir !
D´ailleur ce vieux cuistre ne m´a toujours pas ajouté à ses contacts. Il se serait pas foutu de ma gueule ?
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 14:39:57
Bien sur que si, c´est évident
Bon moi j´y vais, bonne aprem Ludo
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 14:40:58
Bon bah j´y vais aussi alors, je vais pas rester seul...
Merci, toi aussi... Clément ?
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 14:43:28
Oui oui, Clément
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 16:12:21
Oh! Que c´est beau! Vous connaissez vos prénoms maintenant! Le plus grand mystère maintenant, c´est de savoir jusqu´où vous allez aller dans cette nouvelle relation
Slud
Niveau 7
18 août 2005 à 18:58:37
Jusqu´à l´adoption.
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 19:20:23
En effet, Fan veut être adopté par mes parents
Shea
Niveau 10
18 août 2005 à 21:17:50
Humphette a pas ajouté Fanta a sa liste de contacts, il a eu bien raison Bon I´m going to the bowling, good evening all
[Passage-éclairs PoWaa! ]
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 21:19:25
Euh bon ben bon Bowling
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 21:50:18
Allez fan, n´ai pas peur et viens poster ici Je t´ai vu te connecté à msn
kinggoombas
Niveau 10
18 août 2005 à 21:52:48
Je ne suis pas fan mais est-ce que ça pourra faire l´affaire quand même ? J´ai bien avancé à beyond good and evil mais je ne savais pas que c´était un jeu d´infiltration en fait
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 21:54:13
Mais je veux pas te voir !
Et si je crois que Humph m´a ajouté à ses contacts ! Enfin si c´est bien lui l´adresse toute moche.
Fana J´ai le regret de t´informer que ton topic nommé " games convention 2005" est officiellement mort
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 21:58:26
ah bah y´a du monde
Bonsoir
King Tu as tort de pas être fan de moi
Fan Bon ben j´ai plus qu´a m´en aller alors
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2005 à 21:58:44
King ~> Oh, tu m´en apprends une bien bonne là ! Et moi je l´ai terminé Beyond Good & Evil et je l´ai eu pour seulement 15€ ! Oui je suis vexé par la mort de mon topic et alors ?