CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Slud
Slud
Niveau 7
19 août 2005 à 12:57:10

Shea
Posté le 18 août 2005 à 21:17:50
Humphette a pas ajouté Fanta a sa liste de contacts, il a eu bien raison
Bon I´m going to the bowling, good evening all

:d) Si mais il ne m´a pas encore accepté cet abruti ¬_¬
Dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s´est cognée contre les murs, les murs, les murs, les murs.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 12:58:21

Mais je t´ai accepté, non ?
Faut dire aussi que le soir j´ai du mal alors je clique au hasard ! :o))

Slud
Slud
Niveau 7
19 août 2005 à 13:05:02

Non tu ne m´as pas accepté.
La preuve on parle ensemble. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 13:10:10

Mais il se fout de ma gueule en plus ! :snif2:
J´ai écrit ma réponse avant que tu viennes me parler ! :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 19:59:16

Ca devient presque dur de retrouver un des seuls topics presque intéressant ! :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 19:59:55

Tu trouves ?

Alors vous allez encore déménager de forum :o)) ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 20:02:17

Pourquoi ça ?

C´est très bien ici, sauf que les topics nuls pullulent ! :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 20:03:55

C´est une période d´info intense ( enfin bon, on a toujours rien :o)) > Keep Hope :) )

Alors les topics se ressemblent tous

On se croirait sur la plage, ou il y a tout plein de resto ouvert et chacun choisi le sien

Ici c´est pareil, plein de topic et chacun choisi l´endroit ou il posteras :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 20:07:27

Je me demande si ils sont pas créés exprès pour nous faire chier tous ces topics ! :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 20:10:36

Meuh non voyons, pas de paranoia aigue :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 20:11:11

En plus de ça le vieux Matdu66 est de retour ! :snif2:
Quelle mauvaise journée ! :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 20:11:42

Il a quoi de spécial Matdu66 :o))

A tout les coups c´est un pote à toi :fier:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2005 à 20:12:14

Désolé de vous interrompre dans votre discussion ô combien intéressante. :o))
1) Je voulais d´abord vous saluer bien bas mes chers amis.
2) ensuite, je voulais savoir si vous avez des nouvelles de la revolution (l´infime espoir est en moi :hap: )

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 20:13:01

Je suis pas vieux j´ai 16 ans ok :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 20:13:16

Climt ~> Oh oui, je l´adore ! XD

King ~> J´en sais rien, j´étais pas là cet après-midi ! :hap:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 20:13:43

King :d) 1) Salut à toi :-)

2) Hem, j´ai bien peur qu´il n´y ait strictement rien O__o :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 20:14:35

King ~> Et puis comme je l´ai dit surun autre topic, je vois mal un gars de chez Nintendo sortir la Révo au milieu du salon et parler dans le vide ! Si il y a pas de conférence, on ne saura rien !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 20:14:52

C´est vrai Fan tu m´adore? Moi aussi tu sais Ludo

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 20:15:56

Fan :d) Il connait ton prénom, je suis sur que vous couchez ensemble !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 20:16:38

Au oui j´adore quand on couche ensemble , me tarde qu´on se revoye mon pti fan.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment