En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:05:46
Mes plus plattes excuses à mon ami Shea, que j´ai contredis à tord Je vais immediatement téléphoner à Bataille et Fontaine pour participer à leur émission, et je verrais si le brave Isheo accepte d´ouvrir le rideau et de me pardonner.
Euh sinon il commence à etre relou l´autre avec son lien Ebay...
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:59:01
Tes excuses seront acceptées si et seulement si ( < => ou ⇔ ) tu corriges tes immondes fautes d´orthographe, après alller voir Bataille et Fontaine c´est pas très glorieux je dois dire
Et pour le lien eBay faut voir l´objet, le truc qui sert à rien
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:00:47
Ouais ho la flemme hein, si tu veux pas des excuses c´est pareil gros naze. Et depuis quand il faut trois "l" au verbe "aller"
_Arakin_
Niveau 59
12 juin 2005 à 12:06:11
tout le monde la vie est belle???
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2005 à 12:09:55
Normalement il y´a une limite de trois pseudos par adresse. Enfin moi ça me fait ça...
tout le monde! Vous allez bien?
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:14:15
Humphy → Missant, mais t´as réussi à relever la seule faute que j´ai laissée exprès pour te tester
/Excuse foireuse*
Arachné → Ouais on a juste le Bac dans 3 jours et je suis pas du tout au point en histoire-géo et en SVT quoi, mais à part ça tout baigne Oui bon en fait va falloir aussi revoir la physique-chimie lol D´ailleurs Humphy nos profs nous ont dit que ce serait les similitudes indirectes cette année (z´ = a*¯z + b )
Whity → Tu devrais faire un bloc-note au lieu de tout taper à chaque fois
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2005 à 12:18:08
Shea --> Le problème c´est que de temps à autre je fait de petites variantes... Et puis j´ai quand même mit le truc sur les adresses e-mail!
Arakin --> Bof, le dimanche je me fait quand même bien chier^^ Mais bon, faut garder le moral, bientôt les cours seront finis...
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:19:06
Le dimanche c´est nul, tout est fermé, y´a rien à faire. -_-
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 12:28:30
Tu peux toujours aller au ciné, ou jouer à Re4...ou travailler ton économie du travail comme moi-___-
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2005 à 12:30:14
Oyo --> Ca a l´air très passionant dis-donc ton économie du travail. Mais Gamers n´as pas RE4. Le missant.
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:32:51
Mais je veux bien RE4, faites vos dons à l´adresse suivante: enfin, contactez moi via MSN lol
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 12:35:55
L´éco du travail c´est de la micro économie appliquée au marché du travail, c´est en effet suuuuuper! Gamers: dommage on est dimanche, tu peux pas courir l´acheter
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:37:00
« Gamers: dommage on est dimanche, tu peux pas courir l´acheter »
Arf… Quand je disais que le dimanche est un jour maudit.
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 12:39:17
Moi Re4 je vais le recommencer c´t´aprem justement, ca fait des semaines que j´y ais pas touché, qd à toi t´as qu´à regarder walker texas ranger ou vivement dimanche
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:44:51
Mouais… Je vais plutôt dépoussièrer un jeu. :p
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:56:57
Shea Posté le 12 juin 2005 à 12:14:15 [...] D´ailleurs Humphy nos profs nous ont dit que ce serait les similitudes indirectes cette année
Et qu´est ce qu´ils en savent ces cons. C´est eux qui ont fait le sujet peut etre
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 12:56:58
T´es plus sur msn alors pour te répondre: oui le Gp est à 19h.
Hectagloudin
Niveau 15
12 juin 2005 à 12:58:32
Le_Humph Posté le 12 juin 2005 à 12:56:57 Shea Posté le 12 juin 2005 à 12:14:15 [...] D´ailleurs Humphy nos profs nous ont dit que ce serait les similitudes indirectes cette année
Et qu´est ce qu´ils en savent ces cons. C´est eux qui ont fait le sujet peut etre
On voit que tu sais comment ça se passe toi
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:03:04
Si je le sais monsieur. Y´a des pros qui font le sujet, ils l´envoient je sais plus trop ou, d´autres profs font le sujet pour voir si il n´y a pas d´erreurs ou de question qui pourraient etre mal comprites ( ) et euh apres ils apportent certaines modifications si besoin est et puis voila. C´est mon prof d´Espagnol pas drole qui nous l´a dit.
Mais si jamais c´était les profs de Shea qui avaient fait le sujet, je doute tres fortement qu´ils leur aient dit sur quoi ça allait etre "C´est nous qui avons fait le sujet, alors vous allez avoir ça, ça et ça" Mais bien sur
Hectagloudin
Niveau 15
12 juin 2005 à 13:05:22
Non mais ils connaissent les sujets, et heu ce sont pas des " pro" comme tu dis mais des profs qui sont appellés pour faire les sujets