CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:05:46

Mes plus plattes excuses à mon ami Shea, que j´ai contredis à tord :snif:
Je vais immediatement téléphoner à Bataille et Fontaine pour participer à leur émission, et je verrais si le brave Isheo accepte d´ouvrir le rideau et de me pardonner. :snif:

Euh sinon il commence à etre relou l´autre avec son lien Ebay...

Shea
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:59:01

Tes excuses seront acceptées si et seulement si ( < => ou ⇔ :o)) ) tu corriges tes immondes fautes d´orthographe, après alller voir Bataille et Fontaine c´est pas très glorieux je dois dire :snif:

Et pour le lien eBay faut voir l´objet, le truc qui sert à rien :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:00:47

Ouais ho la flemme hein, si tu veux pas des excuses c´est pareil gros naze. :o))
Et depuis quand il faut trois "l" au verbe "aller" :-p

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juin 2005 à 12:06:11

:salut:

tout le monde la vie est belle???

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2005 à 12:09:55

Normalement il y´a une limite de trois pseudos par adresse.
Enfin moi ça me fait ça...

:salut: tout le monde! :)
Vous allez bien? :)

Shea
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:14:15

Humphy → Missant, mais t´as réussi à relever la seule faute que j´ai laissée exprès pour te tester :o))

  • /Excuse foireuse*

Arachné → Ouais on a juste le Bac dans 3 jours et je suis pas du tout au point en histoire-géo et en SVT quoi, mais à part ça tout baigne :-d
Oui bon en fait va falloir aussi revoir la physique-chimie lol
D´ailleurs Humphy nos profs nous ont dit que ce serait les similitudes indirectes cette année (z´ = a*¯z + b :-p )

Whity → Tu devrais faire un bloc-note au lieu de tout taper à chaque fois :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2005 à 12:18:08

Shea --> Le problème c´est que de temps à autre je fait de petites variantes... :)
Et puis j´ai quand même mit le truc sur les adresses e-mail! :-((

Arakin --> Bof, le dimanche je me fait quand même bien chier^^
Mais bon, faut garder le moral, bientôt les cours seront finis...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:19:06

Le dimanche c´est nul, tout est fermé, y´a rien à faire. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 12:28:30

Tu peux toujours aller au ciné, ou jouer à Re4...ou travailler ton économie du travail comme moi-___-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2005 à 12:30:14

Oyo --> Ca a l´air très passionant dis-donc ton économie du travail. :o))
Mais Gamers n´as pas RE4. :snif:
Le missant. :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:32:51

Mais je veux bien RE4, faites vos dons à l´adresse suivante: enfin, contactez moi via MSN lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 12:35:55

L´éco du travail c´est de la micro économie appliquée au marché du travail, c´est en effet suuuuuper!
Gamers: dommage on est dimanche, tu peux pas courir l´acheter :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:37:00

« Gamers: dommage on est dimanche, tu peux pas courir l´acheter »

Arf… Quand je disais que le dimanche est un jour maudit. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 12:39:17

Moi Re4 je vais le recommencer c´t´aprem justement, ca fait des semaines que j´y ais pas touché, qd à toi t´as qu´à regarder walker texas ranger ou vivement dimanche :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:44:51

Mouais… Je vais plutôt dépoussièrer un jeu. :p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:56:57

Shea
Posté le 12 juin 2005 à 12:14:15
[...]
D´ailleurs Humphy nos profs nous ont dit que ce serait les similitudes indirectes cette année

:d) Et qu´est ce qu´ils en savent ces cons. C´est eux qui ont fait le sujet peut etre :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 12:56:58

T´es plus sur msn alors pour te répondre: oui le Gp est à 19h.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juin 2005 à 12:58:32

Le_Humph
Posté le 12 juin 2005 à 12:56:57
Shea
Posté le 12 juin 2005 à 12:14:15
[...]
D´ailleurs Humphy nos profs nous ont dit que ce serait les similitudes indirectes cette année

Et qu´est ce qu´ils en savent ces cons. C´est eux qui ont fait le sujet peut etre

On voit que tu sais comment ça se passe toi :sarcastic:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:03:04

Si je le sais monsieur. :snif:
Y´a des pros qui font le sujet, ils l´envoient je sais plus trop ou, d´autres profs font le sujet pour voir si il n´y a pas d´erreurs ou de question qui pourraient etre mal comprites ( :hap: ) et euh apres ils apportent certaines modifications si besoin est et puis voila.
C´est mon prof d´Espagnol pas drole qui nous l´a dit.

Mais si jamais c´était les profs de Shea qui avaient fait le sujet, je doute tres fortement qu´ils leur aient dit sur quoi ça allait etre :sarcastic:
"C´est nous qui avons fait le sujet, alors vous allez avoir ça, ça et ça"
Mais bien sur :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juin 2005 à 13:05:22

Non mais ils connaissent les sujets, et heu ce sont pas des " pro" comme tu dis mais des profs qui sont appellés pour faire les sujets :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment