CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:16:16

En plus il ma la volé le pseudo! :snif2:

On veut plus te voir, va t´en! :tusors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 18:17:00

Si Gamers me trouve un pseudo Dark Vador vous allez passer de terribles moments :o))
Je pourrais enfin vénérer palpat en toute légitimité :snif2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:23:05

Knuc
Posté le 12 juin 2005 à 19:14:51
[...]
Humph : MSN

:d) Je réponds ici parce que... bah c´est ici le blabla.
Donc euh non pas Msn, eChanblard là :hap:
Puis en plus aujourdh´ui j´ai alterné 1h de net et 1h de taff, et quand je vais sur Msn c´est plus dur de partir travailler :snif:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:23:27

Voilà maintenant on poste ici à la place du Modération. :o))

Shea :d) T´as vu l´Episode 35 de Bleach ? :snif:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:24:56

C´est bien Bleach? personne n´a envie de me faire un synopsis de fan acharné en défendant bien le Manga avec des arguments soutenus, des comparaisons dignes de ce nom et une pêche d´enfer? Comment ça j´en demande beaucoup?
Bon allez, siuplait :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:25:34

Platine :d) Moi j´ai vu l´épisode 35 de Bleach et je n´ai qu´une chose à dire : Oh mon Dieu :coeur:

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 19:26:16

Pareil que Humphy je me connecte pas à Msn, et j´alterne 1h de taff´ et 3h de pause détente :o))
Là je viens de rentrer quoi :rouge:

Platine-chan → Ouaip, il nous fait envie lol, comparé à cette daube de Naruto 138 :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:27:06

Dpichu tu n´as toujours pas fait les Tenjô Tenge, alors ne me fait pas croire que tu veux commencer les Bleach :snif:
Ah hé euh dans 2 semaines moins un jour ( pas Samedi prochain mais le suivant donc ) , y´a Lost qui va passer sur tf1 ( yabon la pub ) .

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:28:08

Dpichu :d) Je suis ton sauveur pour Bleach. :o)) Ben oui c´est très bien, même excellent ^^. Le Manga et l´anime sont très proches et sont aussi bien lun que l´autre.

http://bleachweb.bikernik.com/

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:28:59

" Dpichu tu n´as toujours pas fait les Tenjô Tenge, alors ne me fait pas croire que tu veux commencer les Bleach "

Je m´en fous de Tonjouràlatengée, je veux qu´on me parler de Bleach, après les exams, je commence! ^^

" Ah hé euh dans 2 semaines moins un jour ( pas Samedi prochain mais le suivant donc ) , y´a Lost qui va passer sur tf1 ( yabon la pub ) . "

En Belgique, on en est à l´épisode 6, et c´est ce que j´avais prédit, tout le monde en est fou, et moi je fais l fier en disant que j´ai vu l´intégrale de la saison 1... ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:29:05

Excalibur
Posté le 12 juin 2005 à 19:26:16
[...]
Ouaip, il nous fait envie lol, comparé à cette daube de Naruto 138

:d) Non l´autre il se transforme en papillon pour sauver ses amis, c´est bô :snif:
Ralala vivement que cette mini saga finisse, meme si je la préfère tres legerement à celle dyu pays du thé ( pire aurait été difficile faut dire ) .

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 19:29:22

chounet → Dis-lui à Humph que je suis gossbô :snif2:
Et por Bleach j´ai la flemme, mais c´est bien de bien :-)

Taupinette je vais bientôt pouvoir lire le premier Rainbow, il a pas intérêt à me décevoir :coeur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:31:28

dpichu
Posté le 12 juin 2005 à 19:28:59
[...]
Je m´en fous de Tonjouràlatengée, je veux qu´on me parler de Bleach, après les exams, je commence

:d) Pourtant t´avais tres envie de le voir apres le petit montage que je t´avais envoyé :snif:

Sinon j´en suis au tome 25 de Kyo ( scans en Jap + résumés du site sdkpowaaa ) . :hap:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:31:50

Humph :d) En éphémère pour être précis. :snif:

Pis http://www.jap-anime.net pour downloader tous les Bleach ^^.

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:31:57

Humph : :snif:
Bon ben parlons-en ici.
J´ai vu la premiere saison de Saiyuki soit 26 episodes et c´est bien sympatoche. :)
J´ai pas encore lu les Get Backers 2 et 3 :coeur:
J´ai aussi pu recuperer One Piece 21 mais pas lu non plus :)

Quelqu´un a un site pour que je sache à quoi correspondent exactement -kun, -chan-, -sama, -san, etc... Meurchi :hap:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:32:18

" chounet -< Dis-lui à Humph que je suis gossbô"

Oui je lui prédis une place assurée sur le char 47 de la prochaine Gay Pride d´ailleurs! ( Je parle à Humpheur là ^^)

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 19:32:45

Tu rigoles Humphy, c´est de la bouse en barre ce machin :ouch: . Encore pire que celle au pays du thé même, rien, vide, sans saveur :malade:
Un peu comme le film quoi, pas très intéressant en fait, le plus marrant c´est le bonus quand Naruto a envie d´aller au toilettes pendant la compétition de Konoha :rire:
Ca c´était drôle :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:32:58

Shea :d) Bientot ? Parce que ce n´est pas encore fait? :snif: Il ne te décevra pas, bien au contrazire, je suis prêt à parier que dans la semaine qui suit, tu te seras arrangé pour lire les 3 :coeur: Non mais franchement lisez les, quoi :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:33:41

Knuc
Posté le 12 juin 2005 à 19:31:57
[...]
J´ai pas encore lu les Get Backers 2 et 3

:d) Ne m´adresse plus la parole vermine :snif2:

Quelqu´un a un site pour que je sache à quoi correspondent exactement -kun, -chan-, -sama, -san, etc... Meurchi

:d) http://total.naruto.free..fr/indexbis.php?page=suffixes

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:34:07

" Pourtant t´avais tres envie de le voir apres le petit montage que je t´avais envoyé "

Oui c´est vrai, mais bon, pfff, c´est beaucoup à télécharger! ^^

" Sinon j´en suis au tome 25 de Kyo ( scans en Jap + résumés du site sdkpowaaa ) . "

J´ai lu les résumés jusque tres loin! lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment