" Dpichu tu n´as toujours pas fait les Tenjô Tenge, alors ne me fait pas croire que tu veux commencer les Bleach "
Je m´en fous de Tonjouràlatengée, je veux qu´on me parler de Bleach, après les exams, je commence! ^^
" Ah hé euh dans 2 semaines moins un jour ( pas Samedi prochain mais le suivant donc ) , y´a Lost qui va passer sur tf1 ( yabon la pub ) . "
En Belgique, on en est à l´épisode 6, et c´est ce que j´avais prédit, tout le monde en est fou, et moi je fais l fier en disant que j´ai vu l´intégrale de la saison 1... ^^