CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:08:16

Enfin il parait que ya des sujets recurrents et des " sujets a la mode" aussi.Par exemple d´apres notre prof de physique c´est quasi sur qu´on est un truc du genre systeme oscillant et en spé une equation diophantienne.En histoire avec l´actualité il se pourrait qu´on tombe sur la chine...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:21:33

Hectagloudin
Posté le 12 juin 2005 à 13:05:22
Non mais ils connaissent les sujets, et heu ce sont pas des " pro" comme tu dis mais des profs qui sont appellés pour faire les sujets

:d) Tous les profs ne connaissent pas le sujet voyons, et eug quand j´ai dit des "pros" c´est juste que le F m´a échappé :snif:

Sinon taxman moi je ne me fies pas trop au truc genre l´actualité, parce qu´en philo aec l´actu on aurait pu tomber sur la religion ( Paulo si tu ne regarde ) ou l´Etat ( avec la constitution ) .
Et paf, liberté, art et vérite ¬_¬
Sinon en histoire géo; l´asie orientale, la façade atlantique nord des EU, l´espace méditerrannéen; sont des sujets nouveaux, donc jamais tombé, donc on pourrait se les coltiner.

Gniiiii je veux une majeure sur la France dans la Veme Rép ( ou à la limite la colonisation ) mais je ne veux pas une mineure de Geo, parce que ça implique une carte :snif:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:53:31

Tu rigoles j´espère, je vais réviser que les cartes de Géo, vu que ça risque de tomber en épreuve majeure :snif: . En même temps t´as pas trop l´air au courant mais regarde les Bacs qui sont tombés juste avant tu verras bien, et pis les cartes ça nous donne des super-plans sans se fatiguer du tout!
Après pour l´épreuve de philo les sujets étaient prêts avant que tout ça arrive sur le devant de l´actualité, donc c´est normal.

Et sinon me prends pas pour une buse ô_Ô, j´ai dit qu´ils le pensaient, ou alors je me suis mal exprimé pas grave, mais je pense que ce sera un sujet du genre en effet, et qu´en obligatoire ils aurant les complexes. Après y´en a qui prétendent qu´on aurades propas au QCM mais là je préfère pas savoir ô_Ô

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:57:47

Zangetsu
Posté le 12 juin 2005 à 14:53:31
Tu rigoles j´espère, je vais réviser que les cartes de Géo, vu que ça risque de tomber en épreuve majeure

:d) Euh si on a une majeure en Géo c´est une composition, pas une carte ô_Ô

En même temps t´as pas trop l´air au courant mais regarde les Bacs qui sont tombés juste avant tu verras bien, et pis les cartes ça nous donne des super-plans sans se fatiguer du tout

:d) Je vois pas le rapport avec les bac d´avant... On peut avoir les memes choses ou des trucs totalement différents donc bon...
Sinon moi j´aime pas les cartes, faut apprendre la légende par coeur et le recracher, c´est naze.

Sinon pour les maths j´espere avec les complexes en obligatoire moi, je veux pas de similitudes en spé :snif:
Un petit exo d´arithmétique pas trop compliqué serait la bienvenue :hap:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:01:02

Le_Humph
Posté le 12 juin 2005 à 14:57:47
[...]
Euh si on a une majeure en Géo c´est une composition, pas une carte ô_Ô

→ Et alors, j´aurai un plan tout fait et de quoi faire dessus :hap:
Donc en géo je révise que les cartes, en histoire ben rien parce que si c´est majeur l´histoire on aura une tite chronologie, après avec 2-3 connaissances ça passe facile, plus la carte de géo c´est bon.

Sinon pour les maths j´espere avec les complexes en obligatoire moi, je veux pas de similitudes en spé
Un petit exo d´arithmétique pas trop compliqué serait la bienvenue

→ N´importe quel exo pas compliqué est le bienvenue :hap:
Mais je veux pas de probas en obligatoire :peur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:05:39

Zangetsu
Posté le 12 juin 2005 à 15:01:02
[...]
Et alors, j´aurai un plan tout fait et de quoi faire dessus

:d) Mouarf moi si je vois que les cartes et que je les ai bien en tete j´ai pas de quoi faire une compo. Du coup je fini par baratiner et hop :snif:

N´importe quel exo pas compliqué est le bienvenue
Mais je veux pas de probas en obligatoire

:d) Hum ça dépend, un exo avec les loi sans vieillissement et les trucs genre P(X=1 ) = e^lambda*t machin bon ça c´est facile, mais sinon c´est vrai que les probas c´est assez relou.
La géométrie dans l´espace c´est pepere, avec des trucs genre trouver un vecteur normal. Par contre en spé avec les cones et compagnie j´aime pas du tout.

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:12:11

Le_Humph
Posté le 12 juin 2005 à 15:05:39
[...]
Mouarf moi si je vois que les cartes et que je les ai bien en tete j´ai pas de quoi faire une compo. Du coup je fini par baratiner et hop

→ Mes 2 Bacs blans de géo j´ai réussi à avoir 15 graâce aux cartes que j´avais revues 5 minutes avant :snif:
Le premier en mineur, 7/8, et enmajeur j´ai repris le plan exact pour la compo et j´ai eu 9/12 :snif:
Alors je verrai ces cartes d´ailleurs j´y vais maintenant :p) )

Hum ça dépend, un exo avec les loi sans vieillissement et les trucs genre P(X=1 ) = e^lambda*t machin bon ça c´est facile, mais sinon c´est vrai que les probas c´est assez relou.
La géométrie dans l´espace c´est pepere, avec des trucs genre trouver un vecteur normal. Par contre en spé avec les cones et compagnie j´aime pas du tout.

→ Tout est chiant en probas, sauf quand on peut résumer fcile dans un tableau et que c´est des trucs p(A) sachant B = p(A U B) / p(B)
C´est nul les proas :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:15:35

Salut les jeunes :p)
Vous faites de la géométrie dans l´espace pour le bac? :ouch2: Nous on voit ça deux ans avant :snif:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:17:23

Arrête de te prendre pour un Dieu, on n´en fait pas à ton niveau :hap:
Et aussi dans l´année on fait plein d´autres trucs, on est pas orienté aussi tôt que vous, avec des options bien précises...
La bio tu vois je m´en passerais volontiers! :-((
:snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:19:39

Ben nous c´est seulement les deux dernières années qu´on peut vraiment s´orienter... Prendre un certain nombre d´heures de math, de français, etc... Mais avant on peut juste se choisir une option :hap: Comme Latin, Economie,...
Je ne me prend pas pour un Dieu, je suis son bras droit :hap: Appelez moi St-Fan :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:32:55

En Bio la procréation est tombée l´an dernier et il y a deux ans, j´espere qu´ils vont pas nous le metttre une troisieme fois :snif:
Et j´espere qu´on aura pas de géologie aussi.
Les critère d´appartenance à la lignée humaine ça serait parfait ^^
En suite les exos sur les defenses immunitaires et voila.

Shea
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:34:32

Fanta → Tsoi tsoin nous on a un système scolaire pourri, alors viens pas nous vanter les mérites du tien :snif:

Humphy → Je zappe procréation (évidemment... :o)) ) et aussi l´immunologie, enfin je survole quoi ^^. Mais j´aimerais assez me farcir la crise K-T ou la subduction en fait, c´est pas trop dur quand même :snif:
Moins que la génétique avec tous les haploïdes et tout en tous cas :rire:

Fiuu je viens de revoir mes cartes de géo, j´y repars après, et demain et après-demain, ça me fera les pieds :o))
La physique ça me paraît bon, les trucs chelou ce sont les ondes mécaniques progressives et tout :peur:
En Anglais et Espagnol ça fait 2 mois que je suis à fond dessus, ça devrait aller :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:36:39

Shea :d) Tu devrais penser à déménager en Belgique :hap:

Par contre tous les trucs que tu cites après ça me fait peur :peur: Je veux pas passer par là :snif2:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:37:52

Fan :d) Nous serons bien obligé. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:39:11

Platine :d) Il me reste plus qu´à prier pour que le programme belge soit différent :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:40:26

C´est normal que ça fasse peur, c´est de la bio et la bio est le plus grand des maux mes enfants :o))
Alors prenez les maths, ous allez encore plus rire, y´a de tout, équations différentielles, exponentielles, logarithmes, probas continues, complexes, intégration par parties, bref que du bonheur :-d

Sinon pour la Belgique ça va aller, je suis bien chez moua :snif:
Même si je déménage l´an prochain, enfin si je réussis mon Bac :p)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:41:33

" C´est normal que ça fasse peur, c´est de la bio et la bio est le plus grand des maux mes enfants"

:d) Je croyais que c´était le Français la matière la plus chiante. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:41:54

Moi les maths, j´ai pris le minimum pour l´année prochaine, ça devrait aller avec quatre heures par semaine :p)
La bio il faut tout étudier par coeur et pas essayer de comprendre sinon t´es mort :snif: Suivez mes conseils :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:43:09

Platine :d) Oh non, quand tu es en Bio tu ferais presque n´importe quoi pour avoir Français à la place :hap: Enfin tout dépend du pof aussi :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:45:23

Fan :d) On dirait que les Cours de Bio ne s´arrêtent jamais quand on les commence, surtout quand c´est Lundi en 1ère heure. :snif:
Moi j´aime bien le Français, la prof est sympa. :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment