CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:59:24

ça faisait longtemps sur le fameux Tos_Bar qui cartonne apparament :)

moi je me porte bien je suis passé du forum Tos a révolution .

Domage quil y ait pas grand monde :(

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:00:18

inox :d) Oki ce forum est pas mal j´espere que tu t´y plait^^

Eh oui le bar cartonne pas mal :o))

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:01:47

et oui . ...

bon je reviens je dois changer la litière du chat :mort:

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:07:49

voila c´est bon !

desert :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2005 à 21:45:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8154898-1-0-1-0-0.htm

Je poste ça au cas ou vous ne l´auriez pas vu.

Pauvre Kura, il va s´en prendre plein la tronche!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2005 à 21:47:45

Pik --> D´après ce que j´ai vu de Kurapika il est sérieux sur les forums.

Donc serais-ce de vraies révelations? :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:41:16

Autant attendre une annonce officielle plutôt que de s´imaginer tout pleins de trucs...
Moi ça me semble un peu trop gros.

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:43:29

Mwa ça me paraît plausible pour la manette car elle est très secrète et pour le jeu Pokemon j´y pensais déjà à des possibilités comme ça avec le micro et les capacités de la console, alors les concepteurs n´ont plus qu´à plancher et mon frère aura la joie de jouer à cet opus :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 22:51:13

Une manette entierement tactile? C´est fort, un peu trop meme...

Shea
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:55:42

Ben j´ai envie de dire pourquoi pas, mais faudrait penser aux joueurs qui doivent sans cesse s´adapter, ça voudrait dire qu´il nous faut des repères à chaque fois pour bien analyser la position des boutons...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2005 à 23:26:40

Whites : T´inquiètes, je connais Kura depuis un certain temps sur les forums, même si il est sérieux et tout, j´y crois pas. On verra fin 2005...

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:03

jcrois jai louper un épisodes la ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:30:39

c´est tres nul une manette entierement tactil on va pas s´amuser a changer de manettes tous les 6 mois pake l´écran aura des blems ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:08:31

Allez voter pour remettre Mr-Bison comme modo du forum Playstation 3!!!

merci de votre vote! on le reveut notre modo!! :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-114016-1-0-1-0-0.htm

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 00:14:51

T´es pas venus demander au bon endroit je crois :rire:

ravenz
ravenz
Niveau 8
13 juin 2005 à 07:06:39

Ici on voterais plutot contre tu vois :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:20:24

Vous allez faire de la peine à ses pompom boys :snif:
Moi je vais aller voter pour :hap:
Merde je ne trouve plus le lien. :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 juin 2005 à 11:40:50

LOL! Si il croit qu´il va redevenir modérateur, il a tort. Et tant mieux, il n´est pas digne de ce titre. :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:15:08

Pik --> Rôôh et puis j´en ai marre de toutes ses spéculations en tout genre... ^^

Il a de l´espoir Bison, mais jamais il ne redeviendra modérateur...

:salut: tout le monde, vous allez bien? :)
©Whitesstripes, édition première.
Tout droits réservés.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:19:26

Je vais bien :-) Et toi?

J´a ieu mon examen de Latin aujourd´hui :peur: Priez pour qu´il soit bien fait :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment