CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:41:55

Platine :d) Et c´est l´enfer pour ceux qui habitent lon :o)) Comme moi ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 20:44:22

Les Ferrari sont de retour (deuxième et troisième). Mais à bas TF1, j´ai du mater le Grand Prix en allemand!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2005 à 20:44:46

Fan --> Tu n´es pas le seul a ne pas lire de mangas sur ce forum^^
Mais ils sont beaucoup plus méchants contre ceux qui ne lisent pas de mangas. :snif:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:57

Bonsoir ici,vous allez bien?^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:46:41

Gamers :d) Moi j´ai pu regarder sur la télé belge :hap: Vive la Belgique :o))

Whites :d) Pour le moment ça va, ils ont pas encore été trop méchant mais j´avoue que j´ai parfois du mal à m´intégrer dans la conversation :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:47:35

Memoir :d) Oh mon petit mémoir, comme on se retrouve :hap: Je vais plutôt bien et toi?
Je voterai pour toi sur le forum Baten Kaitos :hap:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:49:25

Je vais bien fanounet merci ^_^

Et merci tu vote pour vote pour moi lol mais t´es pas obligé^^
Au faite j´ai pas compris,ce forum parle de quoi?(si taupe voit il me tue :peur: ) ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 20:49:36

Fan -> Arf, vous avez de la chance, nous avec ces cons sur TF1, tu peux être sûr de louper les trois quarts du Grand Prix, heuresement les allemands nous sauvent (pour ceux qui ont canal sat´), mais ils parlent pas français oO!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 20:49:48

Le_Humph
Posté le 12 juin 2005 à 19:59:28
oyo va flooder pour la peine.

:d) Tout faux crétin, c´est la course et je l´accepte.
Ferrari revient en force et Renault fait de la merde ici tout comme l´année dernière. Si l´histoire se répète encore, par extrapolation McLaren sera championne du monde d´ici la fin de la saison....-_-

Et gros coup de geule contre TF1 QUI A FAIT DE LA MERDE en coupant 2 fois la F1 et qui n´a même pas daigné laisser la deuxième partie de la course!!!!
Tout ca à cause d´Aubena, ah pour ce coup là j´aurais bien voulut qu´elle reste otage encore 1 journée :-( :-( :-( :-(
A MORT TF1, A MOOOORT!!! :-(

C´est une très mauvaise journée en somme :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:51:17

Gamers :d) Nous on a des pauses pub de 15 secondes :hap:

Mémoir :d) Ce forum sert à parler de la Révolution, prochaine console de salon de Nintendo :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:52:04

console de salon mais pourquoi pas console de chambre ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:53:12

Dark :d) Parce que ta chambre elle te sert à autre chose :hap: Oui, à dormir :o)) Et le salon sert à jouer :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 20:53:23

Fan -> Nous on a des pubs de 7 minutes toutes les 5 minute! :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:54:15

Gamers :d) Mmmm ça doit être chouette :o))

Allez je vais aller me doucher, je dois être propre pour commencer mes examens :hap: A demain les jeunes :-)
:bye:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:54:36

Fan-Nintendo pour sa qu´on dit le salon de l´E3 :) mais hier m´a chambre quand j´etait avec mon amie tres proche elle ne m´a pas servis qu´a dormir mais a jouer au monopoly !

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:54:46

Ah c´est une console,je le savais :cool:

( je croyais qu´on parlait de la révolution :o)) )

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:55:45

lol Memoir Cosmos quesque tu fais ici ? ??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 20:55:53

Fan-Nintendo Posté le 12 juin 2005 à 20:54:15
Gamers Mmmm ça doit être chouette

>> Wui, c´est génial. :-)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:56:30

Salut inox, ca va?^^
Eh bien je viens vous passer un tit coucou :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 20:59:16

Fan-Nintendo
Posté le 12 juin 2005 à 20:51:17
Mémoir Ce forum sert à parler de la Révolution, prochaine console de salon de Nintendo

:ouch: *est sous le choc de la nouvelle*
Mais bon on est plus souvent en HS qu´en train de parler de la révo ici.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment