CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:47:58

Noncéfo Taupe :snif:
Ouais bah si t´as décroché on y peut rien, mais dans la Next Gen y´a tout plein de bonnes choses. ^^
Tiens faudrait que je lise HxH 21 aussi pendant ces vacances.

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:48:47

Humph : Ouais apres m´avoir saoulé avec Beck ( oiseau, cuisse et j´en passe) là il a commencé les episodes. Sur le site kl´episode 11 etait mort. Le mec m´a appelé sept fois dans la journée pour que je lui file par MSN... Alors je lui file, non sans regret, et le gars fout d´autres donwloads pour que ça lague encore plus... Te jure !
Apres c´etait les OST : " Ouah super cette chanson, et celle là aussi ! Trop cool!"

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bordel la prochaine fois je me la ferme quant à mes trouvailles !

:hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:49:07

Taupe :d) Il doit être sixième lui :p)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:49:34

Super_Taupe
Posté le 12 juin 2005 à 19:47:56
[...]
Et les Tsubasa Reservoir Chronicles, vous les avez vu j´espère hein dites

:d) Gniiiii faut que je les matte aussi. :snif:
Et euh que je continues Elfen Lied aussi, meme si le premier ne m´a pas trop plus.
Puis cet aprem j´ai matté le premier Trinity Blood, j´ai pas trop accroché mais je vais continuer aussi, on peut pas juger sur un épisode.
Vivement vendredi :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:51:03

Ca post beaucoup ici, ce serait pas un peu du boost? :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:52:33

Euh ben étant donné que les posts font plus de 2 lignes, ça prend un minimum de temps pour les tapper, et euh on donne des avis aussi, pas comme si c´était des simples smileys, donc meme si ça poste pas mal ce n´est pas du boost :hap:

Et Raikko il est quantième. :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:54:27

Humphounet :d) Si si c´est vrai. Tu dois l´avouer, Naruto c´est devenu de la vraie daube, m´enfin je continuerais quand même :hap:

En ce qui concerne HxH, je vais prendre ma patience à 2 mains et attendre quelques mois avant de me régaler devant le 21 m´étant interdit tout spoil vis à vis de cette merveille de manga :coeur:

" Gniiiii faut que je les matte aussi."

:d) Je compte sur toi, tu risque de revenir en bavant après avoir entendu la musique de combat du 1er épisode :coeur: Et puis dis moi, c´est bien Elfen Lied ? :snif:

Fana :d) Rah, je suis sur qu´il fait exprès :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:54:39

Alonso a un problème :hap: Il s´est pris le mur. Plus de suspension :o)) Plus de Renault :-p

Les McLaren sont en tête :hap:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:59:16

zut

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:59:28

Super_Taupe
Posté le 12 juin 2005 à 19:54:27
[...]
En ce qui concerne HxH, je vais prendre ma patience à 2 mains et attendre quelques mois avant de me régaler devant le 21 m´étant interdit tout spoil vis à vis de cette merveille de manga

:d) Si Rainbow c´est aussi merveilleux que Hunter X Hunter... ô_Ô
Non parce que meme si dans l´ensemble j´ai aimé HxH, y´a quand meme quelques passage ou je me suis fait chier à 100 sous l´heure.

Elfen j´ai dit que j´avais vu que le premier, et j´ai pas trop aimé mais euh bon faut voir la suite quoi.

Fan-Nintendo
Posté le 12 juin 2005 à 19:54:39
Alonso a un problème Il s´est pris le mur. Plus de suspension Plus de Renault

:d) oyo va flooder pour la peine.

Bon mwa je vais réviser encore une heure et apres je matterais un petit DVD ( y´a Heat à la télé mais euh bon c´est super si je me souviens bien ) .
@ demain les gens.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:01:42

Bonne étude mon petit Humph :hap:
Arrêtez de parler des cours, moi j´ai examen de Latin demain :snif: Il faut que je bosse à fond :hap: C´est pas dans mes habitudes :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:05:25

Le_Humph Posté le 12 juin 2005 à 19:59:28
Si Rainbow c´est aussi merveilleux que Hunter X Hunter... ô_Ô

:d) On va dire que ces 2 manga sont merveilleux mais ils sont très différents, bon déja rien que le fait qu´il y est un shonen et un seinen ca les différencie, ensuite le fait que Rainbow soit tiré de faits réels. Enfin bref, cours te les acheter :snif:

Non parce que meme si dans l´ensemble j´ai aimé HxH, y´a quand meme quelques passage ou je me suis fait chier à 100 sous l´heure.

:d) Et ben pas moi maintenant c´est vrai que pour ceux qui aiment pas les explications trop profondes, ils ont du s´endormir à certains moments, mais moi au contraire ca me passione :coeur:

Bon révise bien tête de crabe, histoire que tu nous ramène quand même ta moyenne de ton foutu bac.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:08:50

Moi j´ai pas pu aller plus loin que le deuxième Naruto parce que Scans-world est fermé :snif: Et je peux pas les acheter ça se vend pas près de chez moi...

Sinon j´ai fini de lire les Comics que j´ai reçu avec le Mag Officiel Nintendo, c´était pas mal :p) Si j´en trouve, j´achète tout de suite :hap:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:17:37

Il est sorti hunter 21 ? :question:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:26:53

Désolé mais je suis pas calé en Manga :o))

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:35:25

Tu devrais.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:35:53

Je sais mais il y a aucun magasin qui en vend près de chez moi :snif:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:37:05

Fan :d) http://www.konci.com Malheur à toi qui ne connaît pas Konci. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:03

Platine :d) Et oui, honte à moi :o)) Mais j´ai pas envie de commander... Je préfererais les acheter dans un magasin comme ça je peux le feuilleter avant :hap:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:40:23

Fan :d) Pas grave, vas voir sur le site, y aplein de Goodies, Posters, Stores, ect... Enfin le rêve pour ceux qui habitent dans les environs de ce magasin ( comme moi ^^).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment