Le_Humph Posté le 12 juin 2005 à 19:59:28
Si Rainbow c´est aussi merveilleux que Hunter X Hunter... ô_Ô
On va dire que ces 2 manga sont merveilleux mais ils sont très différents, bon déja rien que le fait qu´il y est un shonen et un seinen ca les différencie, ensuite le fait que Rainbow soit tiré de faits réels. Enfin bref, cours te les acheter
Non parce que meme si dans l´ensemble j´ai aimé HxH, y´a quand meme quelques passage ou je me suis fait chier à 100 sous l´heure.
Et ben pas moi maintenant c´est vrai que pour ceux qui aiment pas les explications trop profondes, ils ont du s´endormir à certains moments, mais moi au contraire ca me passione
Bon révise bien tête de crabe, histoire que tu nous ramène quand même ta moyenne de ton foutu bac.