En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:35:22
C´est vrai en plus Parce que face à moi vous vous sentez inférieurs c´est sûr, alors il n´y a rien de mieux pour vous que de faire ces trucs-là, le problème c´est que je m´en balance sec de ces histoires, ça va pas changer quoi que ce soit
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:35:41
Je parlais pas pour le pseudo, là c´est juste un délire sur un forum, je parlais du fait que certaines copines de Shea lui demandent de ce mettre à genoux par exemple. D´ailleurs c´est dans ce genre de situations qu´on distingue les copains des amis. Mode philosophe off
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 17:37:19
p´tain il commence ce GP ou merde, j´en ais marre d´attendre je veux voir Alonso mettre une rouste à Button.
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:37:59
Pas d´accord, et c´est pour ça que t´es mauvais philosophe Ce sont des vraies amies, mais elles me rendent bien ce que je leur fais subir Dernièrement, y´en a une qui me dit : "Tu trouves pas que j´ai les yeux qui brillent?" - Pas d´intelligence en tous cas
Après c´est normal qu´elles se vengen
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 17:39:25
« " Tu trouves pas que j´ai les yeux qui brillent?" - Pas d´intelligence en tous cas »
T´aurais du concretiser.
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:40:40
Si tu leur demande un service vraiment important mais qu´en échange tu dois faire un truc genre te mettre à genoux moi je trouve qu´elles sont super mesquines. Puis je vois pas trop le rapport avec les boutades que tu balance là... Surtout que c´est loin d´être méchant.
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:42:03
Gamers " Vengent", je te corrige car nouys sommes contre le Langage SMS.
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:42:04
Gamers-3 Posté le 12 juin 2005 à 17:39:25 [...] T´aurais du concretiser.
Tu ne connais pas Shea toi, ça se voit. Ses potes le surnomme & Claude", en référence au personnage des Bronzés qui dit sans arret qu´il va conclure, mais au final il ne se tappe jamais personne.
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 17:43:33
Platine -> J´ai donné le pseudo Excalibur à Shea, vois ça avec lui
Humph -> Il a été bête :p
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:45:47
Humpy → Non c´était pas important c´était perso, pour qu´elle aille voir une copine pour un copain Et comme c´est un de mes meilleurs potes...
Tu ne connais pas Shea toi, ça se voit. Ses potes le surnomme & Claude", en référence au personnage des Bronzés qui dit sans arret qu´il va conclure, mais au final il ne se tappe jamais personne.
→ Déjà tu sais pas faire des balises correctement, t´es une quiche Après tu sais rien de ma vie sentimentale, je me suis confié qu´à Flavinou, qui m´en a raconté des tonnes aussi Alors pouet
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:52:04
Excalibur Posté le 12 juin 2005 à 17:45:47 [...] Déjà tu sais pas faire des balises correctement, t´es une quiche
Loraine? Ca me fait penser, y´avait une meuf dans ma classe elle s´appellait Lauren, et la plupart des profs croyaient que c´était un mec en voyant le nom. Restera le mythique " quot;Laurent? Ou il est Laurent?" du prof d´Espa Bon je sais c´est pas drole comme ça, mais nous ça nous a beaucoup fait rire.
Après tu sais rien de ma vie sentimentale
Euh non mais j´ai vu ta photo, et j´en tire les conclusions qui s´imposent. Big joke, je ne sais meme plus à quoi tu ressemble Puis la flemme de chercher sur le Pc pour me rappeller. Me souviens juste que tu fais de la pub pour Coca Cola.
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:53:47
Faudra m´expliquer pourquoi j´ai foiré deux fois la meme balise, meme si c´est de deux manières différentes. J´attends le "parce que tu es nul", mais ça prouverais que vous n´etes pas originaux.
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:55:14
Le_Humph Posté le 12 juin 2005 à 17:52:04 [...] Loraine?
→ Nul car trop prévisible
" quot;Laurent? Ou il est Laurent?"
→
Me souviens juste que tu fais de la pub pour Coca Cola.
→ Non c´est pour Fanta, comme le petit Belge là qui passe parfois
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:55:41
Salut bande de crabes
Me voilà de retour ( Pas la peine de me le dire, je sais que je vous ai manqué ) Rah quel gala de Natation pourri j´ai eu ce Week-end, le seul point positif sont les centaines d´applaudissements auquel j´ai eu le droit après ma petite démo
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:59:22
En fait t´as raison, il manquait un sous-fiffre sur lequel casser du sucre, alors on t´a remplacé par Fanta
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:06:57
Excalibur Posté le 12 juin 2005 à 17:55:14 [...]
Je ferai semblant de croire que tu ris pour ce que disais le prof
Non c´est pour Fanta, comme le petit Belge là qui passe parfois
http://img90.echo.cx/img90/2427/sanstitre3ng.jpg
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:09:17
Celui qui trouve la ville aura droit à ma photo! Rigolades assurées
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:10:22
Biarritz?
Moi j´aime bien le fanta^^
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 18:10:24
Arrete de te la peter avec ton poseudo de frimeur toi
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:15:20
Pardon Monsieur.
Non c´est pas Biarritz, mais c´est Basque aussi
Bon je m´absente un peu, je reviens plus tard pour vous