CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shea
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:35:22

C´est vrai en plus :o))
Parce que face à moi vous vous sentez inférieurs c´est sûr, alors il n´y a rien de mieux pour vous que de faire ces trucs-là, le problème c´est que je m´en balance sec de ces histoires, ça va pas changer quoi que ce soit :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:35:41

Je parlais pas pour le pseudo, là c´est juste un délire sur un forum, je parlais du fait que certaines copines de Shea lui demandent de ce mettre à genoux par exemple.
D´ailleurs c´est dans ce genre de situations qu´on distingue les copains des amis.
Mode philosophe off :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 17:37:19

p´tain il commence ce GP ou merde, j´en ais marre d´attendre :( je veux voir Alonso mettre une rouste à Button.

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:37:59

Pas d´accord, et c´est pour ça que t´es mauvais philosophe :o))
Ce sont des vraies amies, mais elles me rendent bien ce que je leur fais subir :snif:
Dernièrement, y´en a une qui me dit :
"Tu trouves pas que j´ai les yeux qui brillent?"
- Pas d´intelligence en tous cas :o))

Après c´est normal qu´elles se vengen :snif2:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 17:39:25

« " Tu trouves pas que j´ai les yeux qui brillent?"
- Pas d´intelligence en tous cas »

T´aurais du concretiser. :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:40:40

Si tu leur demande un service vraiment important mais qu´en échange tu dois faire un truc genre te mettre à genoux moi je trouve qu´elles sont super mesquines.
Puis je vois pas trop le rapport avec les boutades que tu balance là... Surtout que c´est loin d´être méchant.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:42:03

Gamers :d) " Vengent", je te corrige car nouys sommes contre le Langage SMS. :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:42:04

Gamers-3
Posté le 12 juin 2005 à 17:39:25
[...]
T´aurais du concretiser.

:d) Tu ne connais pas Shea toi, ça se voit.
Ses potes le surnomme & Claude", en référence au personnage des Bronzés qui dit sans arret qu´il va conclure, mais au final il ne se tappe jamais personne. :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 17:43:33

Platine -> J´ai donné le pseudo Excalibur à Shea, vois ça avec lui :o))

Humph -> Il a été bête :p

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:45:47

Humpy → Non c´était pas important c´était perso, pour qu´elle aille voir une copine pour un copain :o))
Et comme c´est un de mes meilleurs potes... :snif:

Tu ne connais pas Shea toi, ça se voit.
Ses potes le surnomme & Claude", en référence au personnage des Bronzés qui dit sans arret qu´il va conclure, mais au final il ne se tappe jamais personne.

→ Déjà tu sais pas faire des balises correctement, t´es une quiche :o))
Après tu sais rien de ma vie sentimentale, je me suis confié qu´à Flavinou, qui m´en a raconté des tonnes aussi :rire:
Alors pouet :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:52:04

Excalibur
Posté le 12 juin 2005 à 17:45:47
[...]
Déjà tu sais pas faire des balises correctement, t´es une quiche

:d) Loraine? :snif:
Ca me fait penser, y´avait une meuf dans ma classe elle s´appellait Lauren, et la plupart des profs croyaient que c´était un mec en voyant le nom.
Restera le mythique " quot;Laurent? Ou il est Laurent?" du prof d´Espa :snif:
Bon je sais c´est pas drole comme ça, mais nous ça nous a beaucoup fait rire. :-p

Après tu sais rien de ma vie sentimentale

:d) Euh non mais j´ai vu ta photo, et j´en tire les conclusions qui s´imposent. :o))
Big joke, je ne sais meme plus à quoi tu ressemble :-)))
Puis la flemme de chercher sur le Pc pour me rappeller. Me souviens juste que tu fais de la pub pour Coca Cola. :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:53:47

Faudra m´expliquer pourquoi j´ai foiré deux fois la meme balise, meme si c´est de deux manières différentes. :snif2:
J´attends le "parce que tu es nul", mais ça prouverais que vous n´etes pas originaux. :hap:

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:55:14

Le_Humph
Posté le 12 juin 2005 à 17:52:04
[...]
Loraine?

→ Nul car trop prévisible :o))

" quot;Laurent? Ou il est Laurent?"

:rire2: :hap:

Me souviens juste que tu fais de la pub pour Coca Cola.

→ Non c´est pour Fanta, comme le petit Belge là qui passe parfois :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:55:41

Salut bande de crabes :o))

Me voilà de retour ( Pas la peine de me le dire, je sais que je vous ai manqué :hap: ) Rah quel gala de Natation pourri j´ai eu ce Week-end, le seul point positif sont les centaines d´applaudissements auquel j´ai eu le droit après ma petite démo :snif:

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:59:22

En fait t´as raison, il manquait un sous-fiffre sur lequel casser du sucre, alors on t´a remplacé par Fanta :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:06:57

Excalibur
Posté le 12 juin 2005 à 17:55:14
[...]
:rire2: :hap:

:d) Je ferai semblant de croire que tu ris pour ce que disais le prof :snif:

Non c´est pour Fanta, comme le petit Belge là qui passe parfois

:d) http://img90.echo.cx/img90/2427/sanstitre3ng.jpg
:hap:

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:09:17

:rire: :rire: :rire:

Celui qui trouve la ville aura droit à ma photo!
Rigolades assurées :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:10:22

Biarritz? :o))

Moi j´aime bien le fanta^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 18:10:24

Arrete de te la peter avec ton poseudo de frimeur toi :nah:

Shea
Shea
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:15:20

Pardon Monsieur.

Non c´est pas Biarritz, mais c´est Basque aussi :snif:

Bon je m´absente un peu, je reviens plus tard pour vous :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment