CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 18:20:23

L´experience de la modération c´est soit ca marche pas trop mal dès la première fois, soit c´est fichu pour le restant de tes jours, et c´est bien ainsi :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:21:02

Et moi qui ai toujours rêvé d´être modératuer :hap: Je suis pas sûr que ça m´arrive un jour :(

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:24:17

:salut:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:25:07

Dogg :d) Evite de poster juste un smiley, tu vas énerver notre pettie Taupe :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:27:47

Petite*

Allez je vous laisse les ptits jeunes :p)
Je reviens peut-être cesoir mais c´est pas sûr!
@+

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:29:05

ok. :salut: tout le monde :-d kes-ce que vous faites de beau ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:30:48

Fan --> Arf, c´est une grande responsabilité être modérateur...
Bye. ; )

Dogg --> Pas grand chose en fait. xD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:35:56

Ah je vois que vous parlez du bannissement associé au retrait de la modération de Mr-Bison ^^ Personellement, je pense qu´il n´a que ce qu´il mérite et que de le mettre modérateur fut une des plus grandes erreurs des admins^.

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:36:58

c´est toi qui la banni ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:37:06

Je t´aime Taupe. :coeur:
^^

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:39:17

moi aussi :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:55:31

Dogg :d) Non ce n´est pas moi qui l´ai banni mais c´est vis à vis d´une insulte envers moi qu´il s´est fait bannir ^^

Whites :d) Oui mais moi non :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 juin 2005 à 19:07:18

Super_Taupe Posté le 13 juin 2005 à 18:35:56
Ah je vois que vous parlez du bannissement associé au retrait de la modération de Mr-Bison ^^ Personellement, je pense qu´il n´a que ce qu´il mérite et que de le mettre modérateur fut une des plus grandes erreurs des admins^.

Pas mal de forumeurs deviennent modérateurs alors qu´ils sont inaptent à l´être, ou il y a ceux, comme Kruzzy, Focus etc. qui sont nuls et qui en ont de plus en plus…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:11:28

Bison se balade sous le pseudo de hardcore gamer sinon pour info :rire: il a pas changé et m´a dit que j´ais été le pire mod que le site ait connu depuis son ouverture...depuis j´ai sombré dans l´alcool :snif: :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2005 à 19:13:07

Qui est le plus naze ? Oyoman ou Mr Bidon ? ? Le débat est ouvert

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:13:18

Gamette → T´as oublié de citer Taupe :hap:

Et pour Bison je me rappelle de merveilleux souvenirs avec moufflon, et surtout Flavinou et Whity :coeur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:13:45

Bof il n´est pas loin d´avoir tord.
Aux dernières nouvelles il n´a pas floodé lui.

Excalibur
Excalibur
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:14:39

Si Bison il floodait :snif: .
Et il insultait à outrance aussi, avancer d´effacer ses posts.
Et il menait une politique de censure.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 juin 2005 à 19:14:44

Humph -> Tu ne connais pas Yoshi Dream, Mimosa, Cola, Digit,… et plein d´autres. :p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:14:53

Rectification :
Il n´est pas loin de ne pas avoir tord.

Et je faisait référence au post de notre regretté modéro.
D´ailleurs je propose un coup d´état pour virer taupe et remettre oyo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment