Super_Taupe Posté le 13 juin 2005 à 18:35:56
Ah je vois que vous parlez du bannissement associé au retrait de la modération de Mr-Bison ^^ Personellement, je pense qu´il n´a que ce qu´il mérite et que de le mettre modérateur fut une des plus grandes erreurs des admins^.
Pas mal de forumeurs deviennent modérateurs alors qu´ils sont inaptent à l´être, ou il y a ceux, comme Kruzzy, Focus etc. qui sont nuls et qui en ont de plus en plus…