CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Knuc
Knuc
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:40:35

Fan-Nintendo Posté le 23 mai 2005 à 20:37:23
Knuc Je suis qui? Euh ben... un forumeur super sympa et drôle

:d) Je vois t´es un gros modeste toi donc :o))
Mais ça m´avance pas plus en fait :p)

Pop Korn : C´est l´occasion de les faire, non ? :p)

Ou il est le futur mdero Vinci ? :hap:

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:42:00

Fan-Nintendo
Posté le 23 mai 2005 à 20:37:23
Knuc Je suis qui? Euh ben... un forumeur super sympa et drôle

:d) lol, le type super désagréalbe se fait passer pour quelqu´un super cool ^^ Mais je croit qu´il posé la question a moi ^^

Shea
Shea
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:42:42

pop → Non mais tu crois que je vais te gâcher le plaisir de l´histoire comme ça, mais tu es un fou ma parole :o))
C´est comme si je te disais que Zorro en fait ben il va lui arriver des embrouilles :ouch: ^^
Ui donc juste pour là je veux bien te le dire, OUI Nami va rester dans l´équipage de Luffy, mais attention elle a une histoire passionnante qui sera le lieu d´une belle aventure :-)

Nou → Ui tout le monde abuse de ma grandissime gentillesse, j´en suis désabusé :snif:

Gam´s → Ui merci pour les infos mais j´écrivais pendant que tu as posté, et comme j´écris pas à la vitesse de la lumière tu m´as devancé :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:42:58

Moi, je suis pour la Constitution, car ce serait un pas en arrière que de la refuser, cette fameuse constitution, un grand pas en arrière même...
Bonjour tout le monde :snif:
Et Pik, crève :-((

Knuc
Knuc
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:43:12

pop-korn Posté le 23 mai 2005 à 20:42:00
[...]
lol, le type super désagréalbe se fait passer pour quelqu´un super cool ^^ Mais je croit qu´il posé la question a moi ^^

:d) Perdu : j´ai posé la question à deux personne, à Fan-Nintendo et toi donc... :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:43:31

Knuc :d) Disont que je suis un Belge de 15 ans, j´ai quitté les forums Gamecube et Baten Kaitos pour venir ici et je m´amuse bien! Je sais pas quo idire d´autre :doute: Ah si, en ce moment je suis sur Resident Evil 4!! aintenant a toi de me parler de toi :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:45:00

Knuc Posté le 23 mai 2005 à 20:43:12
pop-korn Posté le 23 mai 2005 à 20:42:00
[...]
lol, le type super désagréalbe se fait passer pour quelqu´un super cool ^^ Mais je croit qu´il posé la question a moi ^^

Perdu : j´ai posé la question à deux personne, à Fan-Nintendo et toi donc...

:d) Déjà :nah: Ne te prend pas pour le centre du monde jeune Padawan :non:

1895
1895
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:48:12

Tiens c´est bizarre ( desolé du changement de sujet) je sais pas si c´est moi, mais jv.com n´ont pas mis de news ni d´articles ce soir...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:48:33

Shea il est pour la constitution mais il peut pas voter alors on s´en fout. :hap:
Bon allez les jeunes, Star Wars va commencer :noel:

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:48:34

Shea
Posté le 23 mai 2005 à 20:42:42
pop ? Non mais tu crois que je vais te gâcher le plaisir de l´histoire comme ça, mais tu es un fou ma parole
C´est comme si je te disais que Zorro en fait ben il va lui arriver des embrouilles ^^
Ui donc juste pour là je veux bien te le dire, OUI Nami va rester dans l´équipage de Luffy, mais attention elle a une histoire passionnante qui sera le lieu d´une belle aventure

:d) trop tard, tu as déja fait monté mon plaisir de curiositer :o))
L´histoire de Namy aurait rapport avec zorro ou luffy, je veut dire amoureusement ?

Knuc
Posté le 23 mai 2005 à 20:43:12
pop-korn Posté le 23 mai 2005 à 20:42:00
[...]
lol, le type super désagréalbe se fait passer pour quelqu´un super cool ^^ Mais je croit qu´il posé la question a moi ^^

Perdu : j´ai posé la question à deux personne, à Fan-Nintendo et toi donc...

:d) je passe pour qui moi maintenant ? :o))

Bon je suis un mec ^^sa t´avance tu ne trouve pas ?
j´aime pas me presenter, on fait comme sa :d) tu me dit un truc sur toi et moi aussi, ensuite, on continu comme sa jusqu´a ce que tu pence connaitre assez de chose sur moi :ok: tu es dacc ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:49:44

J´y vais les jeunes :-)
:bye:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:50:00

1895 : Je t´ai déjà vu sur le forum DS toi :hap:
En effet, c´est bloqué à :ce soir vers 19h00
Humph: T´es qui pour décider de nos soirées TV? :p)
Ce soir les deux derniers épisodes de 24h chrono saison 4, je dors pas les n´amis :snif:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:51:48

désolé pour cet question mai g pa trop suivi les console den se moment sont des 128 bits mais les next gen sont a combien? merci

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:51:53

Fan-Nintendo
Posté le 23 mai 2005 à 20:45:00
Knuc Posté le 23 mai 2005 à 20:43:12
pop-korn Posté le 23 mai 2005 à 20:42:00
[...]
lol, le type super désagréalbe se fait passer pour quelqu´un super cool ^^ Mais je croit qu´il posé la question a moi ^^

Perdu : j´ai posé la question à deux personne, à Fan-Nintendo et toi donc...

Déjà Ne te prend pas pour le centre du monde jeune Padawan

:d) Quel insulte pour moi, je suis plus sage que toi car maitre yoda que je suis !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:52:42

bigboss :d) 512.000.000.000 bits, comme dnas la vidéo de la ON :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:55:17

J´y suis obligé :o))
Bah Knuc, lycéen de seconde, j´habite à Aix en Provence, près de Marseille.
J´aime glandouiller seul, avec des potes, sur le net, en lisant des mangas, ou en les regardant :o))
Niveau jeu c´est RPG essentiellement en ce moment avec Baten Kaitos ( enfin plus tres souvent) et j´aime pas beaucoup de références ( Zelda, Metal Gear Solid, Soul Calibur, Resident Evil,...)
Niveau zik´ euh... Rock et tout ce qui va avec mais tres tres tres peu de rap :o)) En ce moment c´est du J-Rock à propos.

Bref j´ai horreur de me decrire et pis j´ai plus le temps ( Episode IV ^^) donc tu m´en reparleras la prochaine fois pis t´en apprendras plus à mon sujet en discutant ici :p)

T´as quitté le GC ? L´aurait fallu le faire y a longtemps :-p

Bon allez : :bye:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:00:20

enfete si jétai pas sur c que depuis tou le temp les sorti fesait le double de bit c pour sa qe gté pas sur? 8 bits 16bits 32 64 128 et normalement256 et seulemant apré 512

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
23 mai 2005 à 21:01:50

T´as quitté le GC ? L´aurait fallu le faire y a longtemps

:d) A peine sy´ j´ai mit mon nez pour voire cec qu´il s´y passait sur ce forum, je vient de nul part ^^ si, du forum DS

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2005 à 13:21:10

Arf, Pop Korn connecte-toi sur msn que je te passe un message grosse nouille. :o))

:salut: tout le monde, vous allez bien?

La constitution, je serais plutôt pour mais bon, pas grace aux campagnes politiques des différents partis qui me saoulent...

bigboss :d) Les Bits ne rentrent presque plus en compte dans la puissance d´une console. :)

Sinon Knuc a encore dit que Vinci devait être modéro et je lui redit alors que non. :p)
Et ouaip, je suis chiant. :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:40:47

Rah mais on s´en fout de ton avis aussi Whites, tu ne votes pas non plus. :o))
Puis euh pour Vinci il ne vient plus, Knuc votera pour lui si il veut, ça fera une voix qui sert à rien et basta. Enfin si y´a des elections bien sur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment