Shea
Posté le 23 mai 2005 à 20:42:42
pop ? Non mais tu crois que je vais te gâcher le plaisir de l´histoire comme ça, mais tu es un fou ma parole
C´est comme si je te disais que Zorro en fait ben il va lui arriver des embrouilles ^^
Ui donc juste pour là je veux bien te le dire, OUI Nami va rester dans l´équipage de Luffy, mais attention elle a une histoire passionnante qui sera le lieu d´une belle aventure
trop tard, tu as déja fait monté mon plaisir de curiositer 
L´histoire de Namy aurait rapport avec zorro ou luffy, je veut dire amoureusement ?
Knuc
Posté le 23 mai 2005 à 20:43:12
pop-korn Posté le 23 mai 2005 à 20:42:00
[...]
lol, le type super désagréalbe se fait passer pour quelqu´un super cool ^^ Mais je croit qu´il posé la question a moi ^^
Perdu : j´ai posé la question à deux personne, à Fan-Nintendo et toi donc...
je passe pour qui moi maintenant ?
Bon je suis un mec ^^sa t´avance tu ne trouve pas ?
j´aime pas me presenter, on fait comme sa
tu me dit un truc sur toi et moi aussi, ensuite, on continu comme sa jusqu´a ce que tu pence connaitre assez de chose sur moi
tu es dacc ?