CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:56:56

Mouarf, au moment ou je propose à Flav´ de lui donner ton adresse, il me la demande, si c´est pas beau une telle coordination :coeur:
Ouaip´ Taupe, ton adresse est ridicule, mais elle te va à merveille si ça se trouve^^

Flav´: Le jeu Bleach, sur Psp, il s´est vraiment ramassé à ce qu´il parait.
Tiens si il y avait Vinci, qui me vantait tant la qualité graphique de ce jeu, je crois qu´il serait pas content^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 mai 2005 à 19:56:58

Elle est marrante pourtant :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 mai 2005 à 19:57:49

Oui il s´est plus que ramassé :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:59:24

Voilà faut que Vinci revienne nous expliquer ça puis qu´il devienne moderateur :o))
Allez le chercher :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:59:40

Fan-Nintendo
Posté le 24 mai 2005 à 19:53:34
[...]
Le_Humph est 15eme dans les mots les plus cités

:d) Dur dur d´etre une star. :o))
Moi je regarde les feux de l´amour et riend´autre :hap:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:59:44

Knuc Posté le 24 mai 2005 à 19:52:34
Taupe : T´en es au combien de Berserk ? J´ai lu le 6 hier pour ma part

:d) J´ai les 7. Le 6 j´ai pas trop trop aimé mais le 7 est une merveille, le meilleur de la série pour l´instant :coeur:

Moi Bleach j´ai les 33 épisodes d´abord :nah:

Moufflon :d) Super héros un jour, super héros toujours c´est bien connu :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:02:13

Super_Taupe
Posté le 24 mai 2005 à 19:59:44
[...]
Moi Bleach j´ai les 33 épisodes d´abord

:d) Y´en a que 32 :nah:
Enfin le 33 est sorti en Raw je pense, mais je doute que tu comprenne le Jap :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:03:13

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 20:02:13
Y´en a que 32

:d) Pas quand tu ne sais pas compter, autant pour moi :snif:

Mais le meilleur animé, de toute facon c´est Tsubasa Reservoir Chronicles :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:03:46

Moi j´en suis au numéro 2 de Naruto :nah:
http://www.scans-world.com/scans.php :d) Vous connaissez, enfin je suppose que oui :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:10:54

Super_Taupe
Posté le 24 mai 2005 à 20:03:13
[...]
Pas quand tu ne sais pas compter, autant pour moi

:d) Entre ça et Paint tu l´aura mérité ton titre de doryphore nappé de sauce aux choux de bruxelle :snif:

Mais le meilleur animé, de toute facon c´est Tsubasa Reservoir Chronicles

:d) Ouaip je comptais les voir, mais je ne sais pas chez quelle team les prendre. La Ojisama devait les faire mais... J´irai chez Influence reaven surement.

O______o
O______o
Niveau 2
24 mai 2005 à 20:12:40

Y´a person sur le Coin Des Calmes alors je viens ici, ca vaaaaa?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:17:04

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 20:10:54
Entre ça et Paint tu l´aura mérité ton titre de doryphore nappé de sauce aux choux de bruxelle

:d) Oh je suis tout émoussipé quand tu me dis ca grand fou va :snif:

Ouaip je comptais les voir, mais je ne sais pas chez quelle team les prendre. La Ojisama devait les faire mais... J´irai chez Influence reaven surement.

:d) Prends les sur mIRC ca ira beaucoup plus vite :-)

O______o
O______o
Niveau 2
24 mai 2005 à 20:17:34

:snif2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:19:40

Super_Taupe
Posté le 24 mai 2005 à 20:17:04
[...]
Prends les sur mIRC ca ira beaucoup plus vite

:d) Hahahahahahaha non mais là ce soir t´es mythique mon gars :rire2:
Influence Reaven c´est la team chez qui je pense les prendre, aucun rapport avec le logiciel pour dl ( mIrc, torrent ou direct dl ) .
Puis euh mIrc je téléchargeais déjà dessus que t´avais pas fait ta première dent de lait :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:20:26

Il y a un S à Bruxelles :honte:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:22:13

Oui mais les fautes de frappe ça existe, pas la peine de prendre la mouche...

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:23:09

tiens il y a super_taupe! lol

tu dois pas savoir qui je suis mais moi je te connais de tos

j´y etais souvent il y a un certain temps :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:23:44

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 20:19:40
Hahahahahahaha non mais là ce soir t´es mythique mon gars

:d) Ca doit être le fait de lire St Seiya ca :o))

Puis euh mIrc je téléchargeais déjà dessus que t´avais pas fait ta première dent de lait

:d) C´est vrai il ya 15 ans de ca, mIRC existait déja ? :snif:

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:24:13

et le 8 avril 1989 je suis née!

c´est cool xD

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:24:30

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 20:22:13
Oui mais les fautes de frappe ça existe, pas la peine de prendre la mouche...

:d) C´étais pour rire :-p Pas la peine de prendre la mouche :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment