Mouarf, au moment ou je propose à Flav´ de lui donner ton adresse, il me la demande, si c´est pas beau une telle coordination 
Ouaip´ Taupe, ton adresse est ridicule, mais elle te va à merveille si ça se trouve^^
Flav´: Le jeu Bleach, sur Psp, il s´est vraiment ramassé à ce qu´il parait.
Tiens si il y avait Vinci, qui me vantait tant la qualité graphique de ce jeu, je crois qu´il serait pas content^^