Nous l´idolatrons ? t´es fou. Je vais t´explqiuer, en fait le vrai but de ce topic c´est un peuc omme un diner de con, chacun des membres doit ramener un con mais le con ne sait rien de cela et crois que c´ets un blabla normal et nous on se fout de leur gueule, et une fois par mois on éli Le con. Mon con a moi c´ets taupe et j´avoue que j´ai fait fort en le dénichant, je suis en train de fair eun granc chelem avec lui 