CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:47:30

Que c´est dur d´attendre un raw dont on a lu le résumé

tu parle pour ce soir? RAW?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:09:52

Euh... ô_Ô
Laisse tomber. Si une ame charitable passe par là elle t´expliquera.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:56:09

Que c´est bon d´être en Week-end le Jeudi après-midi pour cause de championnats de France de Natation. 4 jours pour 3 nages je sens que ca va être très physique :hap: Enfin je penserais à vous moi qui demain ne me lèverai sans doute pas avant 11 heures mes lapinous.

Que la force soit avec moi :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:29:58

T´as interet à gagner et à me faire une dédicace filmée :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mai 2005 à 17:01:04

J´en veux une!! Je veux une dédicace aussi :snif2: !

Je veux bien 350€ aussi… :p

extense113
extense113
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:16:22

Haha regardez ce vantard de taupinette .
Simon j´espere que tu perdras tes championnats de natation sinon la grosse tete au bahut :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2005 à 18:45:11

Euh moi je veux pas de dédicace^^
Mais par contre 350 euros comme GamerS pourquoi pas. :p)

:salut: all. :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:47:36

De toute façons même si tu en voulais une tu n´en aurais pas, tu ne le mérite pas. :o))

palcom
palcom
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:57:31

Salut all !

Moi je me contenterais de 200 euro. Ou alors d´une guiatre electrique fender.

extense113
extense113
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:02:39

Pourquoi idolatrez vous ce sale geu ?
Moi qui le frequente au quotidien bah je peut vous dire que c´est pas trop ca :lol: .
No je dec

palcom
palcom
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:06:57

Nous l´idolatrons ? t´es fou. Je vais t´explqiuer, en fait le vrai but de ce topic c´est un peuc omme un diner de con, chacun des membres doit ramener un con mais le con ne sait rien de cela et crois que c´ets un blabla normal et nous on se fout de leur gueule, et une fois par mois on éli Le con. Mon con a moi c´ets taupe et j´avoue que j´ai fait fort en le dénichant, je suis en train de fair eun granc chelem avec lui :oui:

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:09:57

:salut:
palcom: pour 200 euros t´aura pas une fender extra, essaye de taper les 350^^

extense113
extense113
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:11:42

haha ok alors moi si je devais en inviter bah ce serait moi :lol:

palcom
palcom
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:13:27

Oyo==> dois-je te parler ? Bon oui pour cette fois.Meme pour 350 euro j´aurai pas une bonne fender electrique en fait...

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:14:42

T´aura qqch de mieux quand meme.
je sais pas si tu débute ou non, mais pour commencer mieux vaut prendre unegratt pas cher.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:17:40

On s´en fout de tes conseils.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mai 2005 à 19:19:49

Bonsoir tout le monde.

Je veux 350€ ou une Gizmondo. :p

worms_decu
worms_decu
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:20:42

mon msn juliendespois@hotmail.fr

je sui un fana de rzvolution pour parler

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:20:57

Prend-les 350 euros alors :rire2: :salut: humph

palcom
palcom
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:21:59

Bon en fait je disais une fender comme ça mais j´ai pas envi de m´en acheter une maintenent, c´étais juste histoire de faire ue petite vanne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment