Super_Taupe
Posté le 25 mai 2005 à 15:47:46
[...]
Donne moi un exemple.
Graphiquement je parlais bien sur.
http://img199.echo.cx/img199/7726/188091ky.jpg
Il préfère se concentre sur le scénario et il a bien raison, et puis c´est fatigant de regarder tout les détails à chaque vignette
Euh je ne suis pas d´accord. Pour l´instant le scenario de NGL est loin d´etre extraordinaire ( bon ça viendra peut etre car je n´en suis pas loin , mais toujours est il qu´en attendant c´est pas folichon ) .
Et puis avec le temps qu´il met pour pondre un chapitre, il pourrait au moins se donner la peine de rendre autre chose que des persos sur du blanc...