CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

pampers
pampers
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:51:59

palcom
Posté le 25 mai 2005 à 14:49:21
Ben le petit flood d´oyo a été effacé, j´ia pas vérifié si il était bannis.

Et est-ce que bulbi veut le pseudo fouine-sodomite ? Ceux qui ont sont adresse demandé lui.

:d) lol, sa m´étonnerait qu´il soit daccord, enfin, peut être... :o))

palcom
palcom
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:52:56

Ta son adresse ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2005 à 15:02:16

Désolé Palcom j´ai pas l´adresse de Bulbi et je crois que Pampers non plus...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:41:03

Bien le bonjour à tous et à toutes. Aujourd´hui fut une journée encore riche en mangas avec l´acquisition de Rainbow 3 :coeur: , du 1er tome des Chroniques de la Guerre de Lodoss ( Une petite merveille dans son genre :hap: ) et les 3 premiers tomes de Sabres et Dragons que je n´ai pas encore lu. Et puis demain midi je suis en Week-end moi mes petits :content:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:42:23

Je suis en train de lire Hunter X Hunter 19.
Certaines planches sont carrément du foutage de gueule.
Et l´auteur a visiblement décidé de ne pas mettre de décord...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:47:46

Le_Humph Posté le 25 mai 2005 à 15:42:23
Certaines planches sont carrément du foutage de gueule.

:d) Donne moi un exemple.

Et l´auteur a visiblement décidé de ne pas mettre de décord...

:d) Il préfère se concentre sur le scénario et il a bien raison, et puis c´est fatigant de regarder tout les détails à chaque vignette :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:54:48

Super_Taupe
Posté le 25 mai 2005 à 15:47:46
[...]
Donne moi un exemple.

:d) Graphiquement je parlais bien sur.
http://img199.echo.cx/img199/7726/188091ky.jpg

Il préfère se concentre sur le scénario et il a bien raison, et puis c´est fatigant de regarder tout les détails à chaque vignette

:d) Euh je ne suis pas d´accord. Pour l´instant le scenario de NGL est loin d´etre extraordinaire ( bon ça viendra peut etre car je n´en suis pas loin , mais toujours est il qu´en attendant c´est pas folichon ) .
Et puis avec le temps qu´il met pour pondre un chapitre, il pourrait au moins se donner la peine de rendre autre chose que des persos sur du blanc...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:17:17

Le_Humph Posté le 25 mai 2005 à 15:54:48
Graphiquement je parlais bien sur.

:d) Oui mais ca c´est pas nouveau, si tu ne remarques ca qu´au tome 19 c´est qu´il y a un problème :o))

Et puis avec le temps qu´il met pour pondre un chapitre, il pourrait au moins se donner la peine de rendre autre chose que des persos sur du blanc...

:d) Oui mais il est marié ( Sans doute la plus grosse erreur de sa vie :hap: ) et donc il essaye d´alterner les 2, ce qui est normal même si je préfèrerais qu´il revende sa femme et ne se consacre qu´à HxH :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:26:00

Non je ne découvre pas, mais là je trouve que dans le chapitre 19, la qualité de certaine planche est carrément médiocre. C´est pire qu´avant.
Puis faut arreter de dire qu´il est marié. Les autres mangaka sont enchainés et fouettés si ils ne von pas assez vite c´est ça :sarcastic:
Je peux comprendre qu´il a une vie sociale, mais ce n´est pas une raison pour bacler le travail. Encore il les rendrait dans des délais raisonnables et ça serait pas superbe on pourrait comprendre, mais là vu le temps qu´il met moi je trouve que c´est vraiment du foutage de gueule.

palcom
palcom
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:28:09

Moi je trouve pas, franchement c´est vraiment pas ole plus important dans hxh les dessins, tu trouve que ça le ferait un hxh avec la meme qualité que kenshin ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:52:15

J´ai pas dit que c´était le plus important, mais parfois c´est carrement moche.
Sinon Flav m´a dit que sur les scans les décors étaient enlevés, donc en fait y´en a, c´est moins scandaleux du coup ( mais je ne comprends pas pourquoi Taupe ne m´as pas contredit ) .

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:56:19

J´arive a la fin du deuxième Naruto :cool: Bientôt j´aurais la même culture Manga que vous, enfin je peux encore attendre un peu :rire:

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:12:52

Fan-Nintendo
Posté le 25 mai 2005 à 16:56:19
J´arive a la fin du deuxième Naruto Bientôt j´aurais la même culture Manga que vous, enfin je peux encore attendre un peu

:d) mais quesque t´es con :o))
Jamais tu ne nous dépassera, surtout pas avec le tome 2 de naruto ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 mai 2005 à 17:18:57

Rah! Knuc il a fait un topic pour vos manga là. :snif2:

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:22:15

:salut:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:22:16

Pop-Korn :d) Je t´ai aps encore insulté alors tu te calmes stp :doute:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 mai 2005 à 17:24:08

Il n´a pas une si grande culture que ça, crois moi oO^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:24:21

Gamers :d) Dsl de parler de choses qui t´interessent pas :-p

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 mai 2005 à 17:26:43

Oyo -> Connectes toi à MSN. :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:14:35

Que c´est bon de ne pas avoir cours de matin. :hap:
Que c´est dur d´attendre un raw dont on a lu le résumé :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment