CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mai 2005 à 19:26:31

Worms -> On ne te connait même pas…

palcom
palcom
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:27:19

Chut... gamers tu va lui faire de la peine.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2005 à 19:29:04

palcom Posté le 26 mai 2005 à 19:06:57
Nous l´idolatrons ? t´es fou. Je vais t´explqiuer, en fait le vrai but de ce topic c´est un peuc omme un diner de con, chacun des membres doit ramener un con mais le con ne sait rien de cela et crois que c´ets un blabla normal et nous on se fout de leur gueule, et une fois par mois on éli Le con. Mon con a moi c´ets taupe et j´avoue que j´ai fait fort en le dénichant, je suis en train de fair eun granc chelem avec lui :d)

Qui a invité Pampers? :-((

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mai 2005 à 19:31:07

Palcom -> Ce n´est pas le but, voyons :snif2:

palcom
palcom
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:35:34

White++> Oui je reconnais que t´a fais assez fort en l´invitant lui aussi mais pas aussi fort que moi c´est tous, d´ailleur tous le monde est unanime.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2005 à 19:39:28

Bah Taupe c´est un bon specimen mais il est pas assez présent^^

Y´a aussi celui qui a invité Oyo qu´a fait fort...

Je part, :bye:

palcom
palcom
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:40:07

Oui ça c´est humph.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 19:43:22

Euh vous parlez de quelle invitation là? O_o

palcom
palcom
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:44:20

Moi j´y vais :bye: a demain. :snif2: Il sont trop fort quand meme les gars d´ acdc

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:45:16

Ben voyons.
Moi je ne voulais pas laisser une autre chance à oyo je rappelle. Je ne lui ai pas laissé au final d´ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 19:50:43

palcom: ah toi aussi t´es fan :snif2: c´est hard as a rock ma préférée^^
:bye: palcouille

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:59:10

Je crois qu´ils ont pas envie de parler avec toi :-p

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:00:30

GamerZZ c´est quand que tu me débloques sur MSN ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 20:00:50

Humph non mais Palcom oui on dirait. Et toi aussi visiblement :(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:10:23

Bonjour à tous je m´appelle oyoman, et ma vie est tellement minable que je n´ai rien d´autre à faire que de persister à venir sur un forum où tout le monde me déteste.
J´ajouterais que mon 18 en philo au bac ( Es ) me donne la sensation d´etre supérieur.
Mais attention! Je ne supporte pas les critiques, alors s´il vous plait soyez gentils, ou je serais obliger de flooder ( de manière assez risible d´ailleurs ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 20:14:15

ou tu me déteste oui :rire: c´est tout.
Ma vie n´est pas minable merci.
Oui je me sens souvent supérieur, à tord d´ailleur.
Oui je suis suceptible, mais bon ca dépend de mon humeur voilà :)
Et toi ta vie est si minable que tu n´as que ca à faire que de t´acharner sur moi?
:sool: keepcool :cool: mon vieu, la vie est trop courte pour se battre ( réincarnation de Chinmei off) :o))

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:15:29

Mais bon tu va te calmer dans peu de temps j´espère. Moi c´est fait, merci Hecta :-)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:20:02

bonjour..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mai 2005 à 20:22:23

En effet, tout le monde ne le deteste pas. Moi perso, c´est plutôt de l´incomprehension que j´ai pour ce gros co**** de oyo. Je pige pas bien ces réactions, la premiere fois qu´il a pété un cable, je ne lui en ai pas voulu, parce-que tu peux être chiant, non tu es chiant Humph :hap: , enfin j´y en ai voulu un peu, mais la depuis quelques semaines, piouff...

Alors finalement oui, tu as raison, tout le monde te desteste, moi qui essayais de te trouver des excuses, je te hais, je ne te comprend pas, tu ferais mieux de partir d´ici, ou de revenir en étant discret et en faisant tout pour qu´on ne te reconnaisse pas...

Mode RTL :
Je vais acheté une DS 100€ a un mec du forum en main propre. 30 ans le gars, mais j´ai pas trop confiance. Enfin quoique, un adulte qui met son num de port sur le net, on peut avoir confiance. Pis j´ai aussi eu grâce a mon p´tit fan de 24 detesté, un jeu gratos avec les VIP : Wario Ware.
Sinon, je vais acheté un Ipod Mini 6go 170€, c´est un bon prix, 90€ de moins que dans le commerce, cça déchire, sauf qu´après ça, je fais la grève des achats :hap:

Off.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 20:25:48

C´est bizarre ca sonne faux. Mais bon.
J´espère que vous apprendrez tous à ne plus me détester lol. Et pas besoin de dire " aucune chance" :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment