En effet, tout le monde ne le deteste pas. Moi perso, c´est plutôt de l´incomprehension que j´ai pour ce gros co**** de oyo. Je pige pas bien ces réactions, la premiere fois qu´il a pété un cable, je ne lui en ai pas voulu, parce-que tu peux être chiant, non tu es chiant Humph
, enfin j´y en ai voulu un peu, mais la depuis quelques semaines, piouff...
Alors finalement oui, tu as raison, tout le monde te desteste, moi qui essayais de te trouver des excuses, je te hais, je ne te comprend pas, tu ferais mieux de partir d´ici, ou de revenir en étant discret et en faisant tout pour qu´on ne te reconnaisse pas...
Mode RTL :
Je vais acheté une DS 100€ a un mec du forum en main propre. 30 ans le gars, mais j´ai pas trop confiance. Enfin quoique, un adulte qui met son num de port sur le net, on peut avoir confiance. Pis j´ai aussi eu grâce a mon p´tit fan de 24 detesté, un jeu gratos avec les VIP : Wario Ware.
Sinon, je vais acheté un Ipod Mini 6go 170€, c´est un bon prix, 90€ de moins que dans le commerce, cça déchire, sauf qu´après ça, je fais la grève des achats
Off.