CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:24:53

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 17:20:13
Michant

:d) C´est pour ca que tu m´aimes :hap:

Va t´entrainer alors

:d) Bah non, je voudrais quand même leur laisser une chance moi à mes futurs adversaires :snif:

Plus meme

:d) Si tu le dis, je n´oserais pas te contredire :o))

Ben Shea Knuc Ravenz et moi on se l´ait créée, avec toshop.

:d) Oui mais comment faire pour voir que la photo fait exactement 400 sur 200 ? :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:27:38

Whitesstripes
Posté le 24 mai 2005 à 17:23:23
Euh non là ça veut rien dire, si on se retrouve avec personne de connu des admins dans un forum on fait comment

:d) Ben on a fait comment avec Kruz...
Non mais serieusement tu crois qu´ils choisissent comment?
Tu crois qu´il viennent sur le forum, et lisent pleins de posts pour savoir qui peut etre modo? :rire:
Ils font la ploum? :rire2:

Super_Taupe
Posté le 24 mai 2005 à 17:24:53
[...]
Oui mais comment faire pour voir que la photo fait exactement 400 sur 200

:d) ô_Ô
Ben tu fais fichier, nouveau et en taille tu met 400 et 200 ¬_¬

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:31:22

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 17:27:38
ô_Ô
Ben tu fais fichier, nouveau et en taille tu met 400 et 200 ¬_¬

:d) Mais quand je fais Nouveau ils me demandent pas mon avis pour la taille moi :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2005 à 17:32:19

" Ben on a fait comment avec Kruz...
Non mais serieusement tu crois qu´ils choisissent comment?
Tu crois qu´il viennent sur le forum, et lisent pleins de posts pour savoir qui peut etre modo?
Ils font la ploum? " :d)

Kruz c´etait les débuts du forum, ils s´informera sûrement un peu avant, au moins voir si y´a des personnes " connues" dans le forum^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:35:38

Super_Taupe
Posté le 24 mai 2005 à 17:31:22
[...]
Mais quand je fais Nouveau ils me demandent pas mon avis pour la taille moi

:d) Houla. ô_Ô
T´as quelle version de photoshop :doute:

Ben euh on verra Whites, mais une nomination directe d´une personne qu´ils ne connaissent pas j´y crois pas trop. ^^
Et meme si c´était le cas, pourquoi Mouffle et pas un autre :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2005 à 17:37:17

Humph :d) Parce qu´il a le soutien de plein de personnes... ^^
Et puis il est présent. :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:38:33

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 17:35:38
Houla. ô_Ô
T´as quelle version de photoshop

:d) Oups erreur de ma part, j´ai utilisé Paint :-) Bon maintenant il me reste plus qu´à trouver Toshop sur mon PC, quelle partie de plaisir :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:43:18

Whitesstripes
Posté le 24 mai 2005 à 17:37:17
Humph Parce qu´il a le soutien de plein de personnes... ^^
Et puis il est présent

:d) Moi je ne le soutient pas. Et sans mon soutien, impossible de modérer ( regarde oyo ) . :o))
Mwarf si il veut bien l´etre pourquoi pas, mais moi je doute quand meme :-)

Taupe tu es une andouille farcie à la creme de marron :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:47:12

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 17:43:18
Taupe tu es une andouille farcie à la creme de marron

:d) Oh mon Humphounet viens donc dans mes bras :snif: Bon j´arrive pas à trouver cette saleté de Shop, je vais aller le Dl ca sera plus simple et ca m´évitera de m´énerver je crois :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:49:01

Bouarf tu va en avoir pour des plombes, il fait plus de 300Mo l´installer je crois.
Tu dois pouvoir le chopper en direct, mais une version d´essai.

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:50:42

Shea
Posté le 23 mai 2005 à 20:42:42
pop ? Non mais tu crois que je vais te gâcher le plaisir de l´histoire comme ça, mais tu es un fou ma parole
C´est comme si je te disais que Zorro en fait ben il va lui arriver des embrouilles ^^
Ui donc juste pour là je veux bien te le dire, OUI Nami va rester dans l´équipage de Luffy, mais attention elle a une histoire passionnante qui sera le lieu d´une belle aventure

:d) trop tard, tu as déja fait monté mon plaisir de curiositer :o))L´histoire de Namy aurait rapport avec zorro ou luffy, je veut dire amoureusement ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2005 à 17:52:08

Pop :d) Désolé si j´ai pas trop suivi mais là vous parlez de quoi? ^^
Parce que Luffy, Zorro et Namy je vois pas trop...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:55:08

Humphounet :d) 164 Mo, c´est bon dans une demi heure ca sera prêt :hap: Bon pendant que vous êtes la je profite pour vous passer le lien d´un site qui vous permet d´installer un logiciel qui calcule le nombre de clics que vous faites, le nombre de scrolls, de km que vous parcourez avec votre souris, de touches sur lesquelles vous appuyez et du nombre d´heure que vous avez passer sur votre PC. Quel intérêt me direz vous? A vrai dire aucun, mais c´est toujours intéressant de savoir le nombre de traversées de l´Atlantique qu´on a fait avec notre souris :hap: Si jamais vos vous inscrivez, rentrez donc dans la Team nature-et-animaux, c´est la Team de JV on est déja une petite cinquantaine dedans, juste l´élite :cool: Ah oui le lien ^^

http://marmot.faerie.fr/

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:58:03

Whitesstripes
Posté le 24 mai 2005 à 17:52:08
[...]
Parce que Luffy, Zorro et Namy je vois pas trop...

:d) One Piece, le manga.

Hum ça bouffe beaucoup de ressources ton bidule Taupe :question:
30 min pour 164 Mo, quelle connexion minable :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:59:02

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 17:58:03
Hum ça bouffe beaucoup de ressources ton bidule Taupe
30 min pour 164 Mo, quelle connexion minable

:d) Bah oui mais j´ai Saw qui se télécharge en même temps, que veux tu, on ne peut pas être au top tout les jours :snif:

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:01:20

Le_Humph
Posté le 24 mai 2005 à 17:58:03
Whitesstripes
Posté le 24 mai 2005 à 17:52:08
[...]
Parce que Luffy, Zorro et Namy je vois pas trop...

One Piece, le manga.

:d) Grrrrr... tu ma d_m_s_q___ ! merde
donne moi ton adresse msn stp :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:05:22

Comment ça je t´ai démasqué ô_Ô
Tu crois qu´il n´y a qu´une seule personne sur le forum qui lit One Piece ou quoi...
Enfin bon je me doute de qui tu es, ne te leurre pas.

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:11:27

Comment sa, je sais parfaitement que des personnes lisent One Piece. Mais je vois pas comment tu es arriver a en dédure que je suis ________ simplement avec one piece ! Enfin, je prefererais te parler sur msn, tu peux me donne ton adresse pleaze !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:18:19

Non mais je ne t´ai pas démasqué grace à One Piece, c´est toi qui trippe tout seul là...
Et euh pourquoi faire mon Msn...

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
24 mai 2005 à 19:06:52

ben, je ne tient pas a ce que tout le monde découvre qui je suis réellement ! Aller, stp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment