CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:40:26

HUm... Un gars qu´on connaissais ?

Oh... non... taxman ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:42:38

palcom :d) GTO ca passe sur MCM ^^ C´est avec un prof pervers ca non? :doute:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:44:56

Fan-Nintendo :d) GTO ( Great Teacher Onizuka) passe sur Canal+ dans la Kaz du Lundi au Vendredi de 18h00 à 18h30. :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:46:30

Platine_Angel :d) Je suis en Belgique moi, et j´ai pas canal + chez moi, d´ailleurs maintenant ca s´appele BeTv!!

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:48:53

Fan-Tendo :d) Désolé je ne savais point que tu habitais en Belgique et c´est bien dommage pour toi. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:50:51

Platine_Angel :d) Ben non, sur MCM ils passent pleins de Manga donc c´est bien ( même si je les regarde pas^^) a moins que ca soit dommage que je vive en Belgique? :doute:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:53:08

Platine est un pur boulet, ne prete pas attention à ce qu´il dit.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:54:07

Ah d´accord! Merci pour le renseignement ^^

palcom
palcom
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:55:04

Ouai c´est avec un prof pervers, mais young gto c´est la jeunesse de ce prof pervers et c´est encore plus un pervers.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:56:17

:ok: Il faut dire que moi et les manga ca fait presque 2 :-)

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:08:27

palcom
Posté le 25 mai 2005 à 13:40:26
HUm... Un gars qu´on connaissais ?

Oh... non... taxman ?

:d) Non, je ne suis pas taxman !
Mais oui, tu me connais !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 mai 2005 à 14:09:59

Pop Korn -> On s´en fou de qui tu es en fait.^^

palcom
palcom
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:11:08

Ben non pas moi.

Hum... je te connais... tu viens ausis sous un autre pseudo ?

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:21:29

Gamers-3
Posté le 25 mai 2005 à 14:09:59
Pop Korn -> On s´en fou de qui tu es en fait.^^

:d) Ok, c´est sympas ! :o)) je suis trés vexé :nah:

palcom
Posté le 25 mai 2005 à 14:11:08
Ben non pas moi.

Hum... je te connais... tu viens ausis sous un autre pseudo ?

:d) J´ai rien pigé :honte:

palcom
palcom
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:23:13

Ben tu viens aussi sous un autre pseudo ?

Tiens y a eu de l´errazage de post, c´est bien.

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:26:01

placom :d) ha bon ? je l´ai pas vue ^^
ben, je suis venu ici sous un pseudo et j´ai changé voila tout !

Bon, la vérité pure, c´est que je suis PAMPERS
100 point pour ceux qui m´on reconnu !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2005 à 14:28:30

Pop :d) Est-ce que tu donnes aussi des points à Shea et à moi? :hap:

:salut: tout le monde, allez-vous bien?

Petit changement de ma deuxième partie du message classique. :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:30:32

Pampers tu seras gentil de cacher des pompes sous toutes les tables de la salle 104 de ton bahut, puisque c´est là que je passe le bac. :o))

pampers
pampers
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:34:27

Le_Humph
Posté le 25 mai 2005 à 14:30:32
Pampers tu seras gentil de cacher des pompes sous toutes les tables de la salle 104 de ton bahut, puisque c´est là que je passe le bac.

:d) Nan, tu vient me rendre une petite visite ? cool !
tu veut qu´elle genre de sèche ? :o))
j´vais essayer :ok: :rire:

Whitesstripes
Posté le 25 mai 2005 à 14:28:30
Pop Est-ce que tu donnes aussi des points à Shea et à moi?

:d) Ci tu veut, de toute façon, sa reviendrat au même parceque je voit pas trop a quoi va te servire ses 100 points ^^

un bon lien :d) http://www.eastblue.net/pages/manga/mini/mini01/mini0101.php
il est terrible, fan de one piece, vou aller trouver votre bonheur !
je pence a toi shea ! :coeur:

palcom
palcom
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:49:21

Ben le petit flood d´oyo a été effacé, j´ia pas vérifié si il était bannis.

Et est-ce que bulbi veut le pseudo fouine-sodomite ? Ceux qui ont sont adresse demandé lui.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment