Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 17:03:35
Au début ça choque mais on s´y fait vite.
Oui et après on devient comme moi et tout ceux qui le fréquentent, on finit à l´asile
Ben va la faire classer 73 eme au lieu de tenter de nous gouverner.
Que tu es bête, il faut faire des lans pour grapiller des points et des places par la même occasion et la prochaine que ma team fait est dans un petit mois, je me vois donc dans l´obligation de rester ici
Ben euh...
J´en ai 4 finies, 1 en cours que je finirais probablement pas, 2 dont j´ai rattrapé le cours de parution Fr mais qui ne sont pas finies et 5 en cours ^^
Ah bah en fait t´es aussi bête que moi
Ah oui c´est vrai que tu fais genre tu fais partie du staff
Oui m´enfin le plus dur je trouve c´est de se trouver une image 400x200
Whites
Bah j´ai quand même plus de 100 jours ici mon coco et puis sur les forums j´ai plus d´expérience que toi
Et puis moi j´ai déja modérer, Mouahahahahahaha