CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:43:27

Vous croyez toujours qu´il ba y avoir des élections ? Et ben je vois que votre QI est toujours au niveau de celle d´une huitre :o))

Rah St Seiya 2 et 3 aujourd´hui :coeur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:45:59

Non personellement je n´y crois pas tellement mais bon...
Euh t´entend quoi par Saint Seiya 2 et 3 :doute:
En manga :question:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:47:31

Humphounet :d) Je pense qu´une nomination directe aura lieue et ce sera beaucoup mieux ainsi ^^

Pour les St Seiya, oui en mangas, j´ai décidé de commencer en manga la série qui a bercé ma jeunesse à la télé :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:48:52

L´avantage de la nomination direct c´est qu´au moins c´est rapide ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:49:33

Ca sera beaucoup mieux... Mwais faut voir qui est nommé quoi :-p

Sinon pour Saint Seiya je les ai tous depuis un moment :cool:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:51:30

Ce sera moi votre grand gourou et alors la paix et la tranquillité règneront en maître sur le forum :o))

" Sinon pour Saint Seiya je les ai tous depuis un moment"

:d) Oui mais j´ai d´autres séries en cours en même temps, il m´est difficile de me concentrer sur une seule. Enfin si je peux te conseiller la, prends toi les Rainbow :coeur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:55:34

Super_Taupe
Posté le 24 mai 2005 à 16:51:30
Ce sera moi votre grand gourou et alors la paix et la tranquillité règneront en maître sur le forum

:d) Retourne à ton CS :o))

Oui mais j´ai d´autres séries en cours en même temps, il m´est difficile de me concentrer sur une seule.

:d) Ben moi pareil mais ça n´empeche que Saint Seiya je les ai depuis un bout de temps ^^

Enfin si je peux te conseiller la, prends toi les Rainbow

:d) Ca parle de qwa ce truc.
D´arc en ciel je parie :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:57:50

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 16:55:34
[...]
Enfin si je peux te conseiller la, prends toi les Rainbow

Ca parle de qwa ce truc.
D´arc en ciel je parie

:d) Mon Dieu... Mais quel humour :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:59:27

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 16:55:34
Retourne à ton CS

:d) En parlant de CS, ma team est classé 74 Fr :hap:

Ben moi pareil mais ça n´empeche que Saint Seiya je les ai depuis un bout de temps ^^

:d) Mais m´en fous moi, je suis sur que t´as pas 7 séries en cours comme moi ( Sors moi que c´est complètement débile de faire 7 séries en meêm temps et que je te décolle une baffe dont tu te souviendras toute ta vie :o))

Ca parle de qwa ce truc.
D´arc en ciel je parie

:d) La flemme de tout te raconter, t´iras voir sur le site de Shea, j´ai fait un test sur ce manga ^_^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:03:35

Fan-Nintendo
Posté le 24 mai 2005 à 16:57:50
[...]
Mon Dieu... Mais quel humour

:d) Au début ça choque mais on s´y fait vite. :o))

Super_Taupe
Posté le 24 mai 2005 à 16:59:27
[...]
En parlant de CS, ma team est classé 74 Fr

:d) Ben va la faire classer 73 eme au lieu de tenter de nous gouverner. :o))

Mais m´en fous moi, je suis sur que t´as pas 7 séries en cours comme moi

:d) Ben euh...
J´en ai 4 finies, 1 en cours que je finirais probablement pas, 2 dont j´ai rattrapé le cours de parution Fr mais qui ne sont pas finies et 5 en cours ^^

La flemme de tout te raconter, t´iras voir sur le site de Shea, j´ai fait un test sur ce manga ^_^

:d) Ah oui c´est vrai que tu fais genre tu fais partie du staff :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2005 à 17:05:24

Fan-Nintendo :d) Attention, Le Humph est le pro de la blague vaseuse!
Et je fini par en avoir mare. :hap:

Taupe :d) Moi je veux pas de toi. :snif:
Et puis il te nommeront pas. :-p
Pas assez de jour sur ce forum je pense. :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:09:25

Whitesstripes
Posté le 24 mai 2005 à 17:05:24
[...]
Et je fini par en avoir mare.

:d) Aux canards? :o))
Plus on me dit que ça gonfle et plus j´en balance. :-p

Et puis il te nommeront pas.
Pas assez de jour sur ce forum je pense.

:d) On voit le mec qui pense avoir ses chances :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mai 2005 à 17:11:55

Whites -> Et toi pas assez de jours tout court! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2005 à 17:13:22

Humph :d) Euh non je pense sincérement que ça sera Mouffle. :)

Et sinon la mare aux canards c´etait très facile... :)
Mais bon, j´en avait fait une donc...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:14:47

Whitesstripes
Posté le 24 mai 2005 à 17:13:22
Humph Euh non je pense sincérement que ça sera Mouffle.

:d) Roh non :snif:
Et puis comment ça se fait qu´il soit dans les petits papiers des admins çui ci :doute:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:16:39

Le_Humph Posté le 24 mai 2005 à 17:03:35
Au début ça choque mais on s´y fait vite.

:d) Oui et après on devient comme moi et tout ceux qui le fréquentent, on finit à l´asile :o))

Ben va la faire classer 73 eme au lieu de tenter de nous gouverner.

:d) Que tu es bête, il faut faire des lans pour grapiller des points et des places par la même occasion et la prochaine que ma team fait est dans un petit mois, je me vois donc dans l´obligation de rester ici :snif:

Ben euh...
J´en ai 4 finies, 1 en cours que je finirais probablement pas, 2 dont j´ai rattrapé le cours de parution Fr mais qui ne sont pas finies et 5 en cours ^^

:d) Ah bah en fait t´es aussi bête que moi :o))

Ah oui c´est vrai que tu fais genre tu fais partie du staff

:d) Oui m´enfin le plus dur je trouve c´est de se trouver une image 400x200 :hap:

Whites :d) Bah j´ai quand même plus de 100 jours ici mon coco et puis sur les forums j´ai plus d´expérience que toi :o)) Et puis moi j´ai déja modérer, Mouahahahahahaha

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2005 à 17:18:11

Euh Humph, Mouffle est apprécié par tous, est mature, présent, et beaucoup de personnes serait prêtes à voter pour lui...
Je pense que y´a pas de doute^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:20:13

Super_Taupe
Posté le 24 mai 2005 à 17:16:39
[...]
Oui et après on devient comme moi et tout ceux qui le fréquentent, on finit à l´asile

:d) Michant :snif:

et la prochaine que ma team fait est dans un petit mois, je me vois donc dans l´obligation de rester ici

:d) Va t´entrainer alors :hap:

Ah bah en fait t´es aussi bête que moi

:d) Plus meme :o))

Oui m´enfin le plus dur je trouve c´est de se trouver une image 400x200

:d) Ben Shea Knuc Ravenz et moi on se l´ait créée, avec toshop.
Enfin Ravenz et moi on s´est pas trop foulé ( surtout Ravenz :-p ) , mais quand meme. :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:22:08

Whitesstripes
Posté le 24 mai 2005 à 17:18:11
Euh Humph, Mouffle est apprécié par tous, est mature, présent, et beaucoup de personnes serait prêtes à voter pour lui...

:d) Oui mais la question qui se pose : veut il etre modo.
Et l´autre question, encore plus importante : est il connu des admins?
Parce que sans ça, il n´a aucune chance en cas de nomination directe.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2005 à 17:23:23

Euh non là ça veut rien dire, si on se retrouve avec personne de connu des admins dans un forum on fait comment? :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment