CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

clems46
clems46
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:15:24

Vivement le 15, qu´on soit fixés :bave:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 septembre 2006 à 18:16:58

C´est bien fait ?

http://img169.imageshack..us/my.php?image=gifpsphj1.gif

merci de répondre

blast3000
blast3000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:18:58

budo_3 :d) wii, c´est assez bien fait...

clems_46 :d) En plus j´aurais mon nouvel ordi autour de cette date :fou: C´est dur d´attendre :snif:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 septembre 2006 à 18:21:35

ok merci :ok:

:bye:

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:31:50

jespere trop quelle sra po a plus de 250 euros car jai 250 euros mais pour acheter un jeu ca va etre chaud alors pitier nintendo pas plus de 225€

ou je me pend :-( :-(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:52

Je n´ai jamais vu un cours de Math aussi bordélique : pendant deux heures , tout le monde parlait , le prof racontait n´importe quoi et expliquait horriblement mal.Pendant les deux heures , on n´a réussi qu´à corriger quelques exercices simples...
Je sens que ça va être sympa le Bac de Math...
Et quand on voit ça (
http://www.mundoplus.tv/zonaseries/series_usa/imagenes/monk.jpg ) en face de nous , difficile de se retenir de rire :snif:

J´adore les sites ou les magazines qui annoncent détenir une news importante pour au final sortir un truc insignifiant...

blast3000
blast3000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:02:58

Nous la prof de latin parle et explique même si on fait les cons, donc pour finir on a rien écouté et on se plantera aux tests :snif: Elle est maligne cette prof :sournois: le pire c´est que je peux même pas me concentrer parce que je suis entouré par les plus gros fouteurs de merde de la classe :fou:

blast3000
blast3000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:04:28

Reo :d) ton lien ne marche pas :snif:

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:06:42

Yop les jeunes... Ca faisait un bail que je n´etais pas venu ici...

Hum, j´ai eu droit à mon premier "cours de philosophie. Et ca se passe de commentaire en fait tellement le prof est pitoyable :rire:
On a bien rit, par contre je rirai moins lorsque je verrai ma belle note suite au bac...

Vive l´Education Nationale en tout cas. On bosse bien plus que les autres européens mais on est les moins bons...

blast3000
blast3000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:08:36

Moi la philo ça me dit rien :doute: Peut-être à cause de ma mère et de ses grandes phrases à chaque fois que je fait une connerie :snif:

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:13:49

Ben je sais pas ce que c´est la philo, et je crois que je saurai jamais... :snif:
Non mais je pense que ça peut etre chiant au possible ou au contraire très interessant, faut voir le prof sur lequel tu tombes.

Par contre ouais, le mec a voulu qu´on marque les textes à lire (mais c´est facultatif... j´adore...) et je te jure que mon stylo en a pris un coup tellement c´est long... Deux lignes par bouquins avec ces titres à rallonge... :snif:

Je sais pas comment ils font pour parler d´un même sujet sur 500 pages... Ils doivent tourner en rond peut être... Surement.

blaster48
blaster48
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:15:10

re :p)

blast3000
blast3000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:29:22

salut blaster

knuc :d) En général, c´est que le livre est chiant :fou:

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:43:13

bonjour!!je sui nouvo!!et je voudraoi savoir les sujet de discution de se soir? merci bein

blaster48
blaster48
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:43:57

ridlevil :d) en´a pas encore de sujet :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:52:40

ridlevil :d) Nous parlons des différentes variétés de saucisse et de l´intégration du couscous dans la culture sud-amérindienne :snif: Elle est pas moche la vie ? :snif:

J´aodre mon nouveau prof de SVT, c´est mister Bean qui s´exprime comme Aimé Jacquet :coeur: Muscle ton jeu Robert :sournois:
La prof de français a trouvé le truc pour quand on bavarde, elle en fout un au tableau et il doit parler de ce qu´il veut pendant 5 minutes, j´aurais bien trouvé deux trois conneries à dire :o)) j´en ai toujours en réserve, mais la victime du jour est resté planté comme un con pendant les 5 minutes :hap:
Jvais quand même préparer un exposé sur la choucroute, au cas où je me fasses prendre, ça me fera les 5 minutes :hap:

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:56:29

il est vrai les differente variété de saucisse son une préoccupation tres importante, mai je pense le couscous ne devrai pa avoir tr o de mal!!si macdonald le propose dan C menu!!!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:57:58

La philo ça va mais bon , ça demande de rester bien concentré toute la durée du cours :(
Heureusement après on a Monk pour décompresser :o))

Alexis => Et elle n´a pas peur de perdre plusieurs heures dans l´année avec ce système à la con ? Moi je parlerais juste pour le plaisir de dire ce que je veux devant toute la classe :hap: Enfin je n´ai pas besoin de ça pour parler en cours ^^

La coupure d´électricité risque de reprendre à tout moment , apparemment l´origine ( à ne pas confondre avec le fondement , programme de philo :hap: ) de la panne n´a toujours pas été trouvé :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:03:25

oust :d) Ba elle pense que ça nous calmera :hap: pourtant elle me connait, elle devrait se méfier, je suis imprévisible :sournois:
Mais pour les plus éloquents comme moi donc ^^ elle a dit qu´elle avait une parade secrète :snif:

Ma prof de math m´a pris en grippe ça y est, elle doit pas aimer les gens nonchalants :snif: En plus je me suis fait engueulé que j´étais en retard pour recopier le cours, alors que cette... prof :hap: cache tout quand elle écrit =_= ce qui fait qu´on doit écrire comme des malades pour pas se faire distancer. :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:10:00

Alexis => C´est une grosse connasse alors , ça ne sert qu´à humilier les élèves les plus timides dans ce cas :(

"Wii est dans les temps pour une sortie au quatrième trimestre. Nintendo entend livrer six millions de consoles aux revendeurs du monde entier entre le lancement et la fin de son année fiscale, le 31 mars 2007."
- Communiqué de Nintendo obtenu par le magazine GoNintendo.

"Le porte-parole Nintendo fut ensuite pris de gloussements hystériques avant de toper avec l´intégralité de l´équipe presse Xbox 360."
- Commentaire d´un lecteur du magazine Kotaku.
http://overgame.com/page/21892.htm

Vraiment des salauds les types de Nintendo , rire ainsi du malheur des autres c´est crade :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment