CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:39:09

Il y a de quoi se plaindre quand on sait qu´elle coûtera 249$ aux States. On se fait pas mal arnaquer parce que 1$ = 0.79€ normalement. Déjà ça c´est le premier point qui est "injuste". Ensuite le fait de ne pas mettre le pad classique dans la boîte, c´est se foutre de la gueule du monde parce que ça monte le montant à 270€ mine de rien et même 320€ si on veut aussi un deuxième contrôleur. A ça, j´ajoute un autre jeu que Wii Sport parce que personne va rester 2 mois là-dessus non-stop et là j´atteint le superbe montant de 370€ pour avoir quelque chose de vraiment correct.
Merci Nintendo. :p

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:45:16

M´en fous la seule raison valable pour que je l´achète, c´est pour que mes jeux de gamecube servent encore, vu quel a GC est prersque morte :snif: Jprends ça à Noël avec Zelda et pis stoo :nah:

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:46:32

Wii+Manette complete+Zelda=249+58+60=367 € a debourser le 8 decembre

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:48:50

Jvais pas me prendre une manette complète en plus, en tout cas pas tout de suite, déjà qu´il n´y a pas un jeu valable multi en vue :/

Mais ça va faire comme pour la GC, on nous dit 250 et ce sera 200 à la sortie, j´avais pu me payer la magnifique daube ISS 2 :o)) quand j´avais su que le prix baissait

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:54:08

Alors qu´il y avait l´excellent Super Monkey Ball en rayon. :(
J´espère que le prix va baisser et que le contrôleur classique sera dans la boîte. Ils pourraient bien enrichire le pack vu le prix. :-o

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:02:54

Ba tu sais pour un gamin de 11 ans dont le jeu préféré est ISS 64 sur N64, ISS 2 est forcément géniale quand on voit le jeu dispo.
Je me souviens comment j´étais extasié quand j´avais vu ça :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009003_001_finale.htm

:o))

Donc Super Monkey Ball 2 ou à la rigueur Rogue Squadron 2, ba je les avais pas vu, et je suivais absolument pas la presse, écrite ou internet :snif:

blast3000
blast3000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:11:21

POur finir on se fait de toute façon baiser avec cette génération :-(

PS3 :d) BEAUUUUUUUUUUCOUP trop cher, même le pack core

XBOX360 :d) Déja mieux, mais quand même un peu cher ( et le pack core n´en vaut pas la peine :nah: )

Wii :) abordable, mais manette trop cher. En plus si on veut quanttre manettes pour jouer a Red Steel + Quattre manettes pour jouer à SSBB Ôô

:snif:

blast3000
blast3000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:12:08

oups, j´ais oublié le de pour faire :d) alors j´ai mis :) sans faire exprès :(

blast3000
blast3000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:13:05

:fou: je voulais dire:

oups, j´ai oublié le "D" pour faire :d) alors j´ai mis :) sans faire exprès

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:15:44

king => Non , pas besoin d´acheter une carte mémoire avec les 512 Mo intégrés :snif:

J´aurais préféré un prix de 200€ sans jeu et aussi avoit le choix de la couleur mais bon , on va faire avec parceque quand je vois ça
http://media.wii.ign.com/m/media/821/821973/vids_1.html ( la vidéo du 14 septembre ) , ça
http://media.wii.ign.com/m/media/800/800277/vids_1.html ou encore ça
http://media.wii.ign.com/m/media/748/748547/vids_1.html ; je me dis qu´il me faut cette console :coeur:

Pour la deuxième Wiimote , j´achéterais certainement Wiiplay , une manette est offerte avec le jeu.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:12:04

oust :d) Pas besoin de carte mémoire alors ? C´est cool ça, merci Nintendo :snif:
En tout cas, j´ai pas l´impression que le live va être exceptionnel sur la Wii. Et puis ils auraient pu faire un live pour les jeux rétros par exemple, ç´aurait été trop cool de s´affronter à Super Mario Kart :cool:
Enfin gardons espoir :ange: (en espérant que Nintendo verra vite qu´il faut rendre les jeux rétros téléchargeables gratos)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:19:41

Alexis :d) Et oui, le dernier bon ISS, c´était ISS 2000 sur Nintendo 64 même si ISS Pro Evolution était déjà sorti sur PS1.
Je me rappelle du premier ISS sur super nintendo où quand on finissait la World League, on avait droit d´affronter l´équipe des World Stars avec Cantonna remplaçant dans l´équipe alors que cette dernière n´était composée que d´italiens et de brésiliens (les deux pays en finale de la coupe du monde 1994, la France n´ayant même pas participé^^). J´étais trop content de voir Cantonna dans l´équipe (enfin avec son pseudo mais on le reconnaissait^^). :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:58:57

Captain Tsubasa sur Snes était assez excellent aussi, pour peu qu´on aime un minimum la série. :snif:

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:00:48

Mon pseudo a 700 jours! :fete: je veux un bisou de tout le monde! :rouge: (ben quoi, autant profiter de la situation non?)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:02:30

Il y a un Captain Tsubasa qui est sorti en Europe sans être un import ?
oust ne va pas être d´accord avec moi^^ mais j´adorais le MYTHIQUE World Cup sur Nes. D´ailleurs, là aussi Nintendo aurait pu faire un mode en live sur ce jeu :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:03:47

littlemoon10 :d) Euh... Bah bisou alors :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:06:55

Mon pseudo a 100 jours, c´est bien je pourrais enfin faire des demandes de bann sans passer par Alexi7 :)

Le mieux c´était ISS634 :nah: ça fait bientôt 7 ans que j´y joue sans me lasser, bon bien sur, je suis imbattable, même à 7 contre 11, je prends la Corée et je joue contre le Brésil :snif: Ca fait un ptit challenge, mais je me lasse pas de les battre 10-0 :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:10:20

Si mes souvenirs sont bons, dans les World Stars de ISS 64, il y avait Zidane, Deschamps et Thuram mais je ne suis pas sûr :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:11:11

Humph => Parceque si on aimait pas la série on appréciait le titre à sa juste valeur et l´on trouvé que c´était une daube ? :snif:

Alexis => ISS634 , je ne me rappelais pas que Konami avait sorti autant de jeux :o))

king => Je suis d´accord à partir du moment où tu acceptes le fait que Goal est tout aussi mythique ( du grec mutos , le mythe et logos , la raison ; vive les cours de philo :noel: ) :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:11:30

Ouais mais je créais mes propres joueurs :coeur: J´avais des gars à 83 de moyenne et un formidable attaquant, Pierrot, qui avait une moyenne de 88 le meilleur joueur du jeu :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment