CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:24:57

Ca depend de ce que tu cherches... Si c´est en VostFr et que c´est pas licensié, va sur le site des teams qui font les sub (pour les anime je parle). Pour savoir quelles teams sub quoi, va sur
http://www.animeka.com/

Pour les series TV j´en sais rien. Enfin... :o))

Bon par contre Tendo se fout bien de notre gueule avec Zelda.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:01:08

C´est quoi les annonces de Nintendo au fait ? J´avoue que je ne suis plus trop :snif:
Tiens... Sur Gameone, il y a un nouvel animé qui s´appelle "Enfer et Paradis", c´est pas mal mais je ne comprends plus rien à ce qui se passe parce que j´ai raté une dizaine d´épisodes :o))

pro_n45
pro_n45
Niveau 4
14 septembre 2006 à 19:24:30

je suis préssé davoir la wii!

Staroid
Staroid
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:27:10

ça me saoule,MP3 pas au line up :-((

pro_n45
pro_n45
Niveau 4
14 septembre 2006 à 19:31:25

ouais moi aussi ça m´énerve MP3 j´adore !

Staroid
Staroid
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:32:58

heureusement qu´il y a Zelda

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:36:23

Bonsoir tout le monde :-)

Quelle conference de merde quand même, mais bon j´attend les 2 prochaines avant de me faire un avis definitif.

J´ai emprunter 3 livres au CDI de mon collège pour la 1er fois... des One Piece :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:43:10

Un jeu Nintendo 64 à 7 euros l´unité, non mais c´est quoi cette connerie ? XD
Et 4 euros pour un jeu nes, c´est lamentable...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:47:25

Chez les revendeurs c´est pas 2 euros à 1 euro le jeux nes, 2E à 3E le supernes et 4,5 et 6 euros(et encore, c´est rare un jeu 64 à 6E) le jeu 64 ? :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:15:03

C´est possible et c´est pour ça qu´on peut logiquement affirmé que Nintendo est en train de nous arnaquer sur les jeux rétros...

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:22:17

Salut :-d
Je suis nouveau sur ce forum et une question me trulupine :
:d) Ce forum est mort c´est un vrai fout*** !! C´est toujours comme ça ou alors c´est l´effets de la gamme convention :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:48:52

La sortie de la Nintendo Wii est annoncée pour le 8 décembre au prix de 249€, le pack comprendra la console, une manette, et le jeu Wii Sports. Red Steel, Need for Speed Carbon et Super Monkey Ball seront disponibles au lancement de la console pour un prix allant de 49 à 59€. Wario Ware et Zelda devraient quant à eux débarquer dans les jours qui suivront la sortie de la console.

:d) Heureusement que le pack sinon j´aurais eu l´impression de me faire couillonner :hap:

Le Wii Remote sera également disponible pour 39 Euros, le Nunchuk pour 19 Euros et la manette classique pour 19 Euros.

:d) Euh... C´est quoi la manette classique ? :question:
Sinon, 60 euros pour s´acheter une deuxième "véritable manette" (Wiimote+ nunchaku), je trouve ça horriblement cher...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:49:35

Je voulais dire:
Heureusement que le pack contient un jeu sinon j´aurais eu l´impression de me faire couillonner :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:04:00

Ouais on se fait légèrement "baiser" sur ce coup là mais l´avantage c´est que si ton niveau d´anglais est assez bon (je ne parle du japonais qui est un vrai don chez toi ^_-), tu peux commander un jeu américain un peu avant la sortie européenne... Et puis Red Steel peut-être assez intéressant pour s´habituer au WiiMote je crois.

Pour ce qui est du prix du WiiMote + le nunchaku, je trouve aussi que c´est une putain d´arnaque mais je devrais probablement y passer pour profiter un maximum de mes jeux.
Le pad classique c´est ça :
http://www.nintendo-gamers.net/img/artwork/347/classicpad.jpg
Et c´est lui qui te permettra de jouer à Super Smash Bros. Brawl si tu l´achètes. ;- )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:08:02

Surtout que le pack Wii comprend le jeu Wii Sport qui est un jeu multijoueur, donc il faut s´acheter une manette en plus minimum et je suppose qu´il n´y a pas de carte mémoire inclus dans le pack donc finalement ça peut revenir à très cher cette histoire... Plus les jeux rétros qu´il faut payer pour pouvoir y jouer, je trouve qu´il y a un peu de foutage de gueule...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:10:31

Fan :d) Et en plus il faut absolument que je m´achète une manette classique pour jouer à Smash Brawl ? Pfff...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:13:14

Nan la manette classique est dans la boîte normalement. Sinon je pense que pas mal de clients seraient déjà partis voir chez monsieur Gates. ^_^
Moi je compte pas prendre de jeux rétros vu le prix et de toutes façons, ce qui est vieux est con (cfr. Salem).
CQFD ! :o))

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:19:05

La manette classique est vendue séparément mais normalement on peut jouer avec ses manettes gamecube.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:23:32

Et ouais, t´as raison en plus. ô_Ô
Putain la vieille arnaque. :rire2:

"La boite contient la Wii, le pied pour poser la console, la barre sensorielle, deux piles AA, le Nunchuck, le Wiimote et sa fixation au poignet pour éviter de le perdre lorsque l’on joue, un adaptateur AC, un câble audio vidéo, des feuillets promotionnels et le manuel."

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:33:57

Alors moi j´etait en cours lors de la conference
Wii channel c´est cool
Le prix 250€ il est pas si cher par rapport a la ps3 et on s´y attendait deja (enfin moi ^^)
Les prix des jeux (sa va )sa reste correcte
Sa dates de sortis(je croiait qu´elle allait sortir en novembre) mais elle sort le 8/12 et mon anniv´ c´est le 12/12 cool
Mais zelda ne sortiras pas en meme temps que la console (decu)
Mais a part sa je voit pas de quoi vous vous plaignez !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment