CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:48:38

oust :d) Tu as droit de le dire si tu n´as conservé la Rom que 24 heures :hap:

Fait chier cette prise de Kvatch, tous les soldats crèvent vite fait, à chaque fois que je veux tuer un galopin, y a un garde qui se pose sous mon épée :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:52:50

Voyons voir , je regarde dans mes documents...Ah oui , je l´ai effacé , mince alors :hap:

Tu voulais dire prise de Katch ? :snif:
Je sais pas pourquoi mais ça m´a fait pensé à Mortal Kombat : Shaolin Monks , c´est rigolo comme jeu , on peut lancer les épées dans la gueule des autres , mon record c´est trois épées sur un même type :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:57:27

NOn je parlais d´une ville qui se fait détruire comme de la merde dans Oblivion par les méchants Daedras :snif2: $_$

Je sais pas pourquoi mais ça m´a fait pensé à Mortal Kombat : Shaolin Monks , c´est rigolo comme jeu , on peut lancer les épées dans la gueule des autres , mon record c´est trois épées sur un même type :hap:

:d) Je sais pas pourquoi mais ça m´a fait penser que j´adore les jeux de foot où j´arrive à tacler trois adversaires d´un coup en un tacle :coeur: STRIKE :cool:
Là tu te dis : "eux ils n´ont pas négligé le moteur physique :hap: "

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:00:49

Tu parles peut être du jeux Olive et Tom ? :hap:

Sinon tu peux arrêter de parler d´Oblivion quand il n´y a pas king parceque moi j´y comprends rien :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:04:22

Non je parle d´ISS64 et de PES5 :snif: j´ai réussi l´exploit, cvar ceci est un exploit mesdames messieurs de tacler trois joueurs en un seul tacle. Par contre cette opération élicate est impossible dans FIFA, le jeu aussi réaliste que King balèze sur Oblivion ;s nif:

Sinon oust, il existe un mod pour faire tourner Oblivion avec des configs archi-dépassées :snif: faudrait voir si on peut le faire avec ton ordi.

Mon tonton il s´est acheté un ordi portable avec dual core et Go de Ram, il y connait pas grand chose donc je l´aide, je lui ai déjà mi un fond d´écran rose avec marqué, "le rugby c´est moisi" en blue :hap: ça lui a plu je pense, surtout qu´il est rugbyman :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:09:01

Pour moi , le seul bon jeu de foot qui existe c´est Fifa 99 , juste pour les tacles agressifs au niveau du genou et les plongeons :coeur:

Oblivion , je me moque de pouvoir le faire tourner sur mon PC , je joue jamais dessus :snif: Enfin si , je joue à Captain Skyhawk :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:12:42

Revolution-
Posté le 10 septembre 2006 à 22:09:01
je joue à Captain Skyhawk :hap:

:d) Veux-tu m´épouser ? :coeur:

Comme jeu de foot agressif, il y avait aussi le mythique "World Cup" sur Nes. :content:

Et je ne suis pas nul à Oblivion :snif:
Moi les galopins, je les bute en trois coups d´épée, na! Par contre, les faucheclans s´adaptent à ta force j´ai l´impression parce qu´ils sont toujours aussi difficiles à buter...

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:13:11

Je croyais que tu n´avais plus Captain Skyhawk :hap:

Oblivion , je me moque de pouvoir le faire tourner sur mon PC , je joue jamais dessus :snif:

:d) Ba faudrait t´y mettre :snif: tu sais pas ce que tu rates en restant sur ta bobox et ta gamecube :snif2:

Sinon je me souviens le seul truc bien que j´ai jamais envié, c´était les plongeons simulatoirs dans Coupe Du Monde 98 :coeur:
Aussi dans ISS64, j´ai une technique pour faire un coup d´épaule pour blesser un joueur :hap: ainsi je le fais sur toute l´équipe et à la fin il reste plu personne :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:15:31

World Cup n´est pas mythique :nah:
Par contre Goal oui ! :coeur:

Tout les monstres d´Oblivion ont des noms aussi ridicules , parceque galopin c´est tellement minable pour un ennemi que ça donne même pas envie de le buter :snif:

Sinon , tu dois déjà épouser queengoombas king :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:18:18

oust :d) La polygamie est autorisée à Goombaland :hap:
Goal, j´y ai jamais joué. Par contre, mon premier jeu de foot, c´était Soccer sur Nes. Vous remarquerez au passage qu´à l´époque, les développeurs avaient de l´imagination pour leurs titres de jeu :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:19:36

Revo :) Et encore, tu n´as pas vu les ogrims, les atronachs , les drémora, les rats, les loups, et les terribles crabes des vases :o))

Et je ne suis pas nul à Oblivion :snif:

:d) king : 90h de jeu, lvl 17 et 50 quêtes terminées
AIexis : 15 heures de jeu lvl 7 et 25 quêtes de terminées

King est nul à Oblivion CQFD :hap:

Moi les galopins, je les bute en trois coups d´épée, na! Par contre, les faucheclans s´adaptent à ta force j´ai l´impression parce qu´ils sont toujours aussi difficiles à buter...

:d) C´est normal t´as 10 niveaux de plus que moi :snif2:
L´aut´ jour 3 faucheclans ont eu raison de moi :snif2:
Pour l´adaptation à ta force c´est ce que je te disais l´autre fois :/ Et vas faire un tour à vindasel pour faire la course :hap: là tu auras un magnifique cadeau :coeur: tu peux me croire

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:22:50

Je suis à 110 heures de jeu et 65 quêtes terminées, mets-toi à jour :hap:
N´empêche que les galopins, les astronachs de feu et les guerriers drémoras ne se sont pas adaptés à ma force. Et comme diraient nos jeunes français que Sarkosy voudrait éliminer au kharcher, je leur met leur race :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:27:04

king :d) Bouui je me mets à jour mais ça arrange pas tes affaires :hap:

Pour les drémoras, ça dépend, y a une différence entre un churl ( un paysans drémora) et un kinreev ( un chevalier ) ils sont hiérarchisés ces betiots :snif:
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=fraps&x=0&y=0&type=01net&system=windows

Télécharges et installes ça :hap: après tu règles dedans pour mettre le bouton de screen sur "impr écran" et tu me donnes une photo de ton perso :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:32:11

Evidemment, je connais la différence, et puis il y a aussi le mage, non ? Mais peu importe parce qu´ils sont nuls :hap:
Et j´ai oublié de dire que j´étais au niveau 20, voilà :hap:
tu le veux en armure ou sans ? avec un casque ou pas ? :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:37:15

Je veux un max de tofs :snif: Genre avec tes stats et tout :snif: je ferais pareil avec mon Jésus-Christ qui ne ressemble pas au vrai :snif2: On peut pas faire de barbe :snif2:
Je veux aussi que tu fasses la course avec la personne que tu verras dans la grotte de Vindasel jusqu´à la cité Impériale :snif: A moinsque tu te sens d´attaque pour tuer cette personne direct, ce que je te déconseilles :snif2:

Le programme que je t´ai indiqué sert aussi à faire des vidéos :coeur: et à voir le nombre d´images par secondes dans les jeux, bref il est assez utile :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:42:18

king => J´adore ce pays , ou est-il que je m´y rende immédiatement :coeur:
Il y a aussi un jeu qui s´appelle "Tennis" sur Game Boy et oh miracle , c´est un jeu de tennis :hap:

Alexis => Rien qu´à lire leur nom , les crabes des vases me font frissonner :o))

Bon bein moi je vais aller faire mon Eco et puis je me pieute , tchô :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:00:11

Hop , double posts 18 heures après :noel:

Premier bon fou-rire de l´année ce matin en Anglais , tout ça à cause d´une histoire de cannard communiste :snif:

"J´adore les USA , on peut partir de tout en bas et arriver en haut...ou le contraire" , quel homme ce Sarkozy :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 17:05:35

Pourquoi t´aime pas Sarkozy?
Même notre Jojo national l´aime :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:09:37

Jojo ? :( Tu veux dire par là Yoyo ? :-( Lionel ? :snif: Jospin ? :snif2:

Il assume le fait de se retirer de la vie politique mais il n´assume pas celui de revenir :o))

blast3000
blast3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:09:53

En suisse on a un Sarkosy puissance 10 :fou:

C´est Blocher, un taré, il a peur des étrangers et fait passer pleins de lois bidons qui compliquent la vie aux requérants d´asile...Maintenant on peut emprisoner un étranger parcequ´il veut pas repartir :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment