CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 17:12:00

Mais non Johnny voyons! :-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:16:09

Oyo => Ah oui c´est vrai , j´avais oublié "l´idole des jeunes" :snif:
Dans la liste des soutiens à Sarko , c´est mon préféré , juste après Bruno :hap:

blast3000 => requérants d´asile... :(

blast3000
blast3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:35:34

l´asiloe politique .Je sais pas exactement ce que ça veut dire :o)) Mais en gros c´est ceux qui veulent venir en Suisse pour y vivre :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:39:04

blast3000 => J´avais compris mais c´est le terme qui est génant je trouve.

Il parait que le retour aux uniformes est prévu dans mon ancien collège , décidemment on arrête plus le progrés !

blast3000
blast3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:45:38

Uniformes à l´école :malade:

Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi Tsubatsa_403 ( un truc du genre) est aussi c** ?! !!
Il appuie sur le bouton rouge parce qu´un gars a fait UN hors-sujet...à la limite on l´engueule mais là... :ouch: Si c´était son 10ème H.S ok.
Bon ça encore ça va...

Et puis il dit que c´est la faute à tous les Africains s´ils ont des guerres civiles et qu´ils crèvent :ouch: Si il se tenait en face de moi en ce moment même, je lui donnerais un bon gros coup de poing :sournois:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:49:29

MDDDRRR vient je t´attend :D
Et quand je met votre demande a ete transmise je deconne c´est pour dire que le gars est en HS je ne peut meme pas appuyer sur le bouton rouge car mon firewall m´en empeche tout simplement...

preuve:
http://img61.imageshack.us/img61/92/imagehj5.jpg

Et pourquoi tu as une dent contre moi blast3000 parce que tu sais que j´ai raisons?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:53:09

"Et puis il dit que c´est la faute à tous les Africains s´ils ont des guerres civiles et qu´ils crèvent"

Tu deformes legerement mes propos...
J´ai dit que on ne peut pas rendre hommage a des contients comme l´afrique car c´est un continent qui est nee dans la geurre et qui mourra dans la guerre...
Ils sont toujours en geurre et si on doit rendre hommages a tous les pays africains qui sont mort a cause de untel on en a pas finit...

Alors avant de parler Blast3000 Chhuuuttttt...
mais a 14 ans on est toujours avide de poucoir :fou:

Tu me fais marrer... :rire: :rire2:

blast3000
blast3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:01:01

Enfait je commence à penser ça de toi par ce que tes topics sans grande importance sont gonflants à la fin...bon la t´as arrêté :-)

Et ce que j´ai écrit est peut-être déformé mais c´est pas loin de ton opinion. Ce que tu viens de réécrire me perturbe aussi, si l´afrique est en guerre, c´est à cause -entre autre- des européens qui sont venus coloniser et foutre le bordel. Parce qu´avant l´Afrique était un continent bien paisible en harmonie avec la nature ( ouais bon ça fait un peu écolo là), eux ils arrivaient à vivre avec la nature, sans avoir besoin de la détruire.
Les seules guerres étaient entre clans et ne tuaient pas grand monde. Donc l´afrique n´est jamais née dans la guerre.

mais a 14 ans on est toujours avide de poucoir :d) Bof, je vois pas ce qui a pu te faire penser que je suis avide de pouvoir... :(

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:04:10

Peut etre mais je peut citer le cas de la colonie d´algerie. Elle ont voulu leur independance on leut a donner et maintenant ils se retrouvent dans la "merde"
l´Afrique ceut se debrouiller tout seul mais il y arrive pas et en parlant d´afrique si on ne rend pas homage vous oubliez certainement le Live 8...

blast3000
blast3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:04:38

PS : je viens de lire l´autre message que tu a écris...c´est vrai que sur ce coup-là j´ai pensé un peu vite :)

blast3000
blast3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:06:20

Tu verras ce que ça te fera quand tu sera colonisé.
Moi j´ai jamais dit qu´on rendait pas homage aux africains :non:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:10:25

tsubasa_403 => Ouais , l´Algérie a obtenu l´indépendance , après une guerre civile...Et encore aujourd´hui la France continues à interférer dans les affaires du pays ( et oui , l´Algérie fournie avec la Russie le gaz français... ).

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:47:12

Que le monde serait plus paisible si je pouvais ma tyrannie sans partage sur le monde entier :sournois:

djay86
djay86
Niveau 7
11 septembre 2006 à 23:54:42

bon je vais pas créer un topic pour ca mais le prix de la wii devrait êrtre équivalent a la xbox360 core system (299€), le proco à une taille de gravure de 0.09 (0.180 pour la gc).
http://www.tomshardware.fr/une_arrivee_sans_souci_pour_la_wii-news-7414.html

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:43:01

MSN Messenger fonctionne plus, le dernier rempart de mon semblant de vie sociale vient de s´écrouler. ^_-
Sinon à part ça, les logarithmes et fonctions exponentielles c´est vachement passionnant. :noel:
Autant que la philosophie ou la remplaçante de latin qui ne sait pas trop quoi dire quand on a un avis différent du sien.
Je deviens presque fort à Mario Kart DS aussi mais ça vous vous en foutez, vous n´êtes pas assez purs pour avoir le matériel adéquat pour m´affronter.
J´ai aussi fini de regarder la saison 2 de 24 et c´était aussi bien que la première. Il est vraiment génialissime ce Jack Bauer. Et Tony Almeida n´est pas mal dans son genre (j´aime les hispaniques ! ^^)...

Et pour conclure : Marilyn Monroe je t´aime.
Et vive Grey´s Anatomy. :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:24:10

Mouais, expo et loga ça parait assez barbare au debut, mais c´est assez facile en fait.
Surtout que la fonction expo est la seule fonction à etre egale à sa dérivée, et ça c´est vraiment magique. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:22:31

Ah je vois que MSN marche pas pas que chez moi ^_^ putain, on a vraiment décidé de me faire chier aujourd´hui.
Matinée chiante, je me suis fait engueuler en math, alors que je n´avais rien fait ( à part faire la gueule parce que jm´emmerde, mais ça c´est souvent) je me suis fait chier en français, en physique et en anglais, où j´avais tellement la flemme que je n´ai pas eu la force de chanter les beatles pour passer le temps :snif2: Ah oui et aussi je me suis fait engueulé par une pionne mais là je l´avais fait exprès =_=
Je rentre, je bosse, je fais un pavé d´une page en français alors que tous les autres blaireaux n´auront fait que toris lignes à mon avis... bref, soyons relaxés :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:52:35

Je dois choisir un sujet pour mon TFE de Latin, les thermes romains vous trouvez ça intéressant ?
C´est surtout que j´ai envie d´avoir un sujet sur quoi il y a beaucoup à dire. ^_^

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:55:30

les thermes, c´est les endroits où tout le monde se foutait à poil dans des pseudos jacuzzi ? :sournois: Quel pervers, ce Fan :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:01:55

Tout le monde va croire que j´ai choisi ça pour les mecs à poil... Et je crois qu´ils n´auront pas totalement tort ! :o)
Mais je suis quand même un élève sérieux.

Humph -> Depuis que j´ai avoué qu´il y avait un truc que j´avais pas capté, le prof me prend pour un handicapé et m´explique bien tout en détails. Donc je pense que cette année je devrais à peu près tout comprendre sans difficultés. ^_^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment