CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:16:37

Ba de toute manière, s´ils le font pas devant tout le monde, ça doit quand même jaser dans les bureaux ^_^

AIexis => C´est une grosse connasse alors , ça ne sert qu´à humilier les élèves les plus timides dans ce cas :(

:d) Ba en général, les plus timides ne bavardent même pas, c´est pour ceux qui font les cons, écoutent rien, et ne participent pas.
Mais c´est quand même une conne :hap:

blaster48
blaster48
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:51:09

re :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:53:00

Vive la police belge ! :noel:
Ils ont réussi à arrêter 17 néo-nazis flamands qui projetaient de faire un attentat contre le gouvernement. Il y en avait 10 parmi eux qui étaient dans l´armée. Dans leur "planque" ils avaient des explosifs et ils avaient déjà préparé les lettres de revendications. Tout ça pour dire qu´on est quand même semi-compétent dans ce beau pays.

Sinon pour en revenir à l´école et ben le prof de Math m´a fait chier pendant une heure parce que j´étais le seul à avouer que je ne comprenais pas. C´était assez marrant parce qu´au cours d´avant, à savoir Histoire, tout le monde disait "Oh j´ai rien compris au devoir de Math, gniagniagnia" et pendant le cours le prof demandait "Vous comprenez ?" et tout le monde répondait en coeur "Oui !" ... Sauf moi. ^^
Ah et en Histoire on voit la première Guerre Mondiale et ça m´a l´air ma foi fort intéressant tout ça. Je ne savais d´ailleurs pas que l´occasion (langage d´historien, attention ^_^) était juste l´assassinat du chef d´état Austro-Hongrois ou un truc du genre. :-o

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:11:03

Ah et en Histoire on voit la première Guerre Mondiale et ça m´a l´air ma foi fort intéressant tout ça. Je ne savais d´ailleurs pas que l´occasion (langage d´historien, attention ^_^) était juste l´assassinat du chef d´état Austro-Hongrois ou un truc du genre. :-o

:d) Oui je crois que c´est l´assassinnat d´un prince AUstro-Hongrois par des rebelles serbes ( désirant être indépendant) qui a provoqué de fil en aiguille la 1ère guerre mondiale :snif:
C´est bizzare, nous en France, on révise ça en 1ère je crois pas en terminale. :snif:

Pareil pour le truc du "j´ai pas compris" je comprenais pas grand chose au cours en physique et résultat ptit controle inoffensif, j´ai la meilleure note alors que tout le monde se la pétait en faisant style ils étaient en parfaite symbiose avec le prof :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:17:29

Alexis => Préviens là que si sa solution miracle c´est de nettoyer les chiottes à la petite cuillère , ça ne te déranges pas :o))

Fan => Nous ils essayent de tuer Chirac , ils visent quand même plus haut :snif:

C´est l´assassinat de l´archiduc François Ferdinant , le fils héritier austro-hongrois qui a servi d´excuse à l´empire d´Autriche-Hongrie pour attaquer la Serbie et par le jeu des alliances , paf ! tout le monde se rentre dedans :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:20:04

Revo :d) Attends, une prof de français qui enseigne aussi le latin :snif: elle est bien plus poétique que cette brute de prof d´espagnol qui fait plier une table quand elle s´assoit dessus :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:28:03

Alexis => Une prof d´Espagnol qui plie les tables ? Ca me rappel quelque chose.Enfin non puisque la notre ne se levait jamais mais elle l´aurait fait la table aurait certainement ployer sous sa masse corporelle exédentaire . En plus elle était presque chauve et se teigait les cheveux en roux , un vrai sex-symbol :o))
En plus elle était nul cette prof , elle avait l´autorité d´un concombre nain :snif:

J´ai un super pote qui est revenu au bahut après un an à rien foutre , on a repris nos bonnes vieilles habitude en squattant le baby-foot du foyer pendant une heure sans que personne ne nous batte , on va pouvoir remettre ça tous les vendredi en plus ; ça m´avait manqué l´année dernière :snif:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:05:11

Qui sa tent un metroid prime hunter avec un gros noob qui vien d´avoir le jeu ?? ? :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:15:49

personne?

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:21:54

Certainement pas moi vu que le wifi Nintendo ne marche toujours pas chez moi :snif: et que je suis pas près de prendre Metroid Prime Hunters :malade:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:22:33

comment ca ca marche pas, c tout con normalement
??

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:35:50

Il faut que je désactives mon pare-feu pour jouer, et dés que je le désactive, je me fais infecter par une merdouille :-(
J´ai essayé de créer une exception, mais ça ne marche pas :(

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
09 septembre 2006 à 00:42:00

slt a tous, vivement le 14 , j´en peut plus :lol:

il es bien ou pas metroid ds il y a moins de scan ou plus que sur gc merci

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:26:52

Il se passe quoi le 14 septembre ? Je ne suis pas au fait :hap:

Alexis :d) Je me demandais si on pouvait être le chef à la fois de la guilde des guerriers, des mages, des voleurs et de la confrérie noire ( :o)) ). Parce que ça me paraît un peu compliqué, non ? :question:

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:31:59

En théorie, c´est possible, mais alors il faut faire les quêtes dans un ordre bien précis, car par exemple certaines guildes te demandent de buter des gens d´autres guildes :fou:
Par exemple dans Morrowind, une connasse de la guilde des guerriers te demandait de buter toute la guilde des voleurs :fou: fallait faire je ne sais plus quelles actions pour s´en dépatouiller et devenir chef d´un coup chez les deux ^^

Chez les assassins, tu ne peux être qu´écoutant au max, la chef c´est la main noire :)

Sinon vas voir dans la maison abandonnée de Cheydinhal et rends une ptite visite à Ungolim de Bravil :sournois:

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:38:37

king va bientot se arier :coeur:

gave06
gave06
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:42:15

ouais king t as un topic pour toi :-)

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:42:28

se *Marier

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:53:13

ok donc il faut essayer de devenir chef chez les guerriers, mages et voleurs et ensuite j´essaie de devenir chef chez les assassins. Et personne ne me dira rien si je tue un membre de ma guilde puisque je serai le chef, on ne discute pas les décisions d´un chef :rouge:

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:59:09

arrêtez de parler de ce jeu, vous me faite envie :fou: ( plus qu´une semaine :snif: et je l´aurais! )
Je l´aurais un jour, je l´aurais!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment