CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:07:39

king :d) Essaie de tuer Ungolim steuplait :snif: t´as un meilleur niveau que moi et je voudrais savoir ce qui arrive quand il meurt :snif:
Tu me le diras :snif:

blast3000 :d) C´est fait pour :sournois:

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:33:19

Alexis :d) sadique va :sournois:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:44:54

Mince! J´ai fait une mission de la guilde des guerriers dans laquelle il fallait que je tue des voleurs dans une grotte... J´espère qu´ils n´appartenaient pas à la guilde des voleurs :-(

blast :d) Je te conseille vivement ce jeu :hap:

Et pour Ungolim, euh... Il y a une mission pour le tuer ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:48:28

Non, jvoudrais juste savoir ce que ça fait de le tuer, mais fais gaffe, je pense que c´est un super balèze :snif: genre sauvegarde avant, essaies de le tuer puis regarde ce que ça fait. Mais après reprends ton ancienne sauvegarde, je pense qu´il est important pour... un certain truc ^^ je veux pas spoiler ^^

Et j´ai un jeu marrant pour toi :hap: tu cherches la grotte de Vindasel, à l´est de la cité Impériale, tu rentres dedans, tu devrais rencontrer quelqu´un de très sympathique :hap: Eh ben dés qu´il te voit, fais la course avec lui jusque dans la cité impériale, tu devrais avoir une" surprise si tu réussis :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:52:20

Moi je me rappelle il y a deux mois avoir fait une descente à Coupeterre au sud de Chorrol, je les ai tous tués sans exception et ça ne m´a servi à rien finalement. Mais comme il ne croyait pas aux neufs divins, je les ai tous tués ces pauvres hérétiques :fou:

Dis, le mec qui court, il n´aurait pas joué dans Pitch Black, les Chroniques de Riddick et Fast and Furious ? Bah oui il habite dans la grotte de Vindiesel :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:05:34

Jme doutais que tu sortirais cette vanne merdique :o)) tu es bel et bien hacké par Hmph :snif:
Justement le nom de la grotte est inspiré de ce gars ^_^
Mais fais mon ptit jeu :hap: tu verras que si tu y arrives, tu me remercieras :hap:
Pourquoi tu me parles d´une bande de pequenauds que tu as tabassé ? :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:13:57

Parce que j´aime pas les bouseux :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:42:22

Pourtant t´aimes les bousiers :snif2:
Ca me fait penser que je devrais avancer avec mon nouveau perso :snif: alias Jésus-Christ : prophète de Tamriel :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:24:49

Enlève-moi d´un doute: tu as créé combien de personnages ? :o))
Je suppose ques les talents majeurs de Jésus sont:
Acrobatie (il peut marcher sur l´eau et il peut voler aussi :o)) )
Alchimie (il peut changer l´eau en vin)
Eloquence (il en a convaincu des gens quand même)
Guérison (il a ressucité tout seul)
Illusion (je suis sûr qu´il n´a seulement utilisé ses talents d´éloquence pour convaincre, il a aussi lancé des sorts de charme^^)
Altération (il a surement jeté un sort pour marcher sur l´eau ou bien il a utiliser ses talents d´acrobate, on ne le saura surement jamais^^)
Athlétisme (Vu comment il est baraqué, il devait se tenir en forme :hap: )
tu as mis ça ? :hap:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:25:11

il faut combien de temps pour qu´il soit banis?

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:31:11

:up: antiflood

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:16:41

Le mardi je ne peux presque pas aller sur l´ordi:

le matin j´ai les cours. Pause midi je vais chez un copain , après j´ai cours jusqu´a 5h05, je mets 15 min pour rentrer. Après je bouffe un petit truc ,et je pars à 5h moins le quart au cours de volley-ball ( qui commence à 18h ) qui est à 15-20 minutes à vélo.
Le cours dure 2h, le temps de rentrer ( 15-20 minutes aussi :doute: ) que je me douche et que je bouffe je peux aller 15 minutes sur l´ordi si je suis pas trop crevé :sleep:

Mais bon j´aime bien le volley! :content: surtout comme je fais 1m80 je peux bien samsher :sournois: Mais ´faut que je m´entraîne un peu :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:25:17

1m80 à 14 ans ?? ? Mais qu´est-ce que c´est que cette nouvelle génération d´asperges qui arrive ? :o))
Moi je fais 1m73 et ma croissance s´est terminé depuis des lustres :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:43:44

Youpi je serais plus grand que King quand je serais graad :coeur:
Là je mesure 1m70 à bientôt 16 ans :( mais il me reste 5 ou 10 centimètres à prendre :)

Pfiou mon nouveau perso Jésus-Christ a femé la première porte D´oblivion et a pu choper 3 pierres sigilaires d´un coup :fete: Maintenant va falloir libérer Kvatch :-( c´est plus dur et surtout plus pénible :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:14:52

Tu fais super grand pourtant sur la photo au Liban king ôÔ
Moi je fais 1m75 à 17 ans , j´ai peut être encore un ou deux centimètres à gagner mais pas plus.Et le coup de savoir combien encore on va mesurer , c´est idiot.Par exemple pendant l´année de troisième je me suis cassé deux fois le bras ( grâce à ça j´ai pas eu sport de tout le troisième trimestre , on faisait lutte :hap: ) dont une fois le poignet et le type de l´hosto m´avait dis que je devait encore beaucoup grandir ( par rapport au cartilage au niveau du poignet ) , résultat , j´ai du gagner qu´une dizaine de centimètres depuis.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:21:39

Je mesure 1 mètre 65 à 15 ans, pas cool. Oblivion :coeur:

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:34:06

Vous êtes tous des nains :peur:

Moi ça m´emmerde plus qu´autre chose d´être ( très ) grand pour mon âge.

Certes c´est pratique de pouvoir attraper des choses en hauteur et de pas avoir la vue bloquée au cinéma, mais TOUS les jours ,tous on me dit " Ô! qu´est-ce que tu es grand! Gnagnagna, même ma famille que je vois tous les jours...Si j´ai pas vu quelqu´un depuis un an là ça me gêne pas du tout ( après tout c´est normal) mais entendre la même chose tout le temps, c´est vraiment un calvaire :snif: , bien-sûr ya pire mais bon :-(

Heureusement à l´école je suis pas le seul :-)

Bon j´ai pas fini ( :nah: ) :

Ce qui est encore plus chiant, c´est de faire du 46 de pointure. Les exclamations sont encores plus...exclamatives, et je vous raconte pas pour trouver des chaussures à ma taille ( quand je serai grand, j´irais dans le nord, là ou les gens font tous ma taille :-) ) Même les vendeurs me font des remarques :fou: Pour finir j´ai le choix entre deux paires :snif: Et elles sont pas Top Top ( là j´ai des pumas qui sont quand-même assez jolies :) ). Mais ya pas quepour moi que c´est chiant: dans les deux paires de chaussures ellles font au moins 70 € / 120 FRCSuisses + les chaussures de sport :fou: Ma mère en a pour son porte-monnaie...

Mais ya aussi les habits qui deviennent vite trop petits.

Bon je me plains mais à mon âge yen a déja qui font 1mètre 90

PS: vous êtes vraiment petits... je prends ma petite revanche quand je crois un petit ça doit pas être facile tous les jours non-plus

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:37:47

moi je fais 1m93 et je chausse du 48 ... :snif2:
c la plaie pour trouver des vetements ...

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:40:15

copain :coeur: Je crois que je vais être comme toi plus tard ( si je pouvais m´arrêter au 46 ce serait bien :hap: )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:45:30

Au fait Alexis, as-tu joué à Captain Skyhawk ? :snif:
gigatroid :d) Je comprends ton amour pour Oblivion :hap:
D´ailleurs, je suis au niveau 20 :-) mais depuis quelques niveaux, les commentaires utilisés sur mon upgrade ne sont pas rassurants... j´ai l´impression que si j´arrive au niveau 30, je vais crever^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment