CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:14:06

Alexis :d) Désolé mais moi j´avais un défenseur qui s´appelait Hary (un pote à moi^^) qui avait 95 de moyenne. Je lui faisais tirer les coups francs et j´en marquais un tas^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:00

sauf que moi, j´ai jamai eu de joueur super méga doué, déjà que j´ai du faire un millier de persos, j´en ai eu que deux qui ont dépassé Allejo ( = Ronaldo ) : L. Blanc mon défenseur central et Pierrot :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:19

oust :d) Comme je te l´ai déjà dit, je n´ai jamais joué à Goal (ou peut-être que j´y ai joué mais je ne m´en rappelle plus du tout, ce qui serait bien possible^^).

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:20:53

Alexinounet :d) Moi c´était l´époque où je créais l´équipe en mettant les noms de tous mes potes et après on se faisait des parties avec ma super équipe, c´était le bon vieux temps :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:23:30

kinggoombas Posté le 15 septembre 2006 à 19:02:30
Il y a un Captain Tsubasa qui est sorti en Europe sans être un import

:d) Je ne crois pas qu´il soit sorti en Europe, mais des fans on traduit la rom ( enfin à 50%, y´a des trucs qui restent en Jap :o)) ).

Revolution- Posté le 15 septembre 2006 à 19:11:11
Humph => Parceque si on aimait pas la série on appréciait le titre à sa juste valeur et l´on trouvé que c´était une daube

:d) Bah disons que c´était assez spécial comme jeu. Chaque joueur de l´équipe partait avec 999 points, et chaque action (deplacement, passe, tir ect) faisait perdre des points. Et on voyait juste son joueur à l´écran, et en bas y´avait un plan du terrain avec les numero de son equipe et des adversaire. Quand on s´approchait trop d´un adversaire, un duel commençait, ou l´on pouvait choisir de dribbler, faire une passe ect.
Donc comme je l´ai dit, c´etait assez spécial, et etre fan de la serie aidait grandement à accrocher. Quel bonheur de pouvoir faire des Drive Shoot et autre Raiju Shoot :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:28:35

C´est ce qui me sépare de Humph finalement. Lui préfère la technique irréaliste d´Olivier Aton (alias Tsubasa) et moi je préfère la technique réaliste de Zinedine Zidane (alias Yazid, ZZ, Zizou, etc... :coeur: )

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:30:09

Olivier Aton donne aussi des coups de boule :snif: ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:32:03

Alexis :d) Oui mais il donne des coups de boule enflammés du dragon infernal :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:33:46

Alexis => Il ne peut pas voyons , il est bien trop gentil :snif: C´est Mark Landers qui le fait mais pas trop souvent parceque ça envoie ses adversaires à l´autre bout du terrain , c´est le coup de boule du tigre :snif:

Humph => Un jeu de stratégie/foot en quelque sorte donc ? Non-traduit ça doit être vraiment incompréhensible :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:36:26

Ah ´accord, Zidane lui c´est des coups de boule du simulateur qui fait perdre la coupe du monde :snif: c´est encore plus violent :snif2:

Y a-t-il un jeu valable à part Zelda pour Noël :snif: ? Et puis est-ce qu´il faudra un freeeloader pour jouer aux jeux Gc import ? :coeur: Naruto 4 sur ma Wii :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:39:14

Alexis => Il y a Red Steel qui me plait beaucoup dans sa version finale , sinon on ne connait pas encore le line-up exact du continent européen :snif:
Et Naruto 5 est prévu sur Wii en 2007 , avec la console dézonée tu peux l´avoir en même temps que les Japonais :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:41:26

Ah c´est vrai Naruto, je n´ai toujours pas joué à un jeu de baston Naruto moi :snif:
Bon je vais être obligé de m´acheter Red Steel. Je n´étais pas très convaincu par le jeu mais vu qu´il n´y a rien d´autre...

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:42:30

Non meme Hyuga (Landers, mouarf) ne file pas de coup de boules. Il fonce tout droit comme un train et envoie chier ceux qui tentent de le tacler, mais il ne frappe pas :snif:
Puis soyons honnete, un vrai match de foot c´est chiant en comparaison d´un match ou ça part dans tous les sens :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:45:32

Oh my fuckin´ god :coeur: Je veux Naruto 5 :coeur:
J´avais envoyé un mail à Nintendo france histoire de voir s´ils me répondraient, résultat j´attends toujours, j vais récidiver :/ et s´ils répondent toujours pas je spam et j´envoie de quoi effacer le disque dur :snif2:

T´aurais pas une source pour Naruto 5 ôÔ parce que je sais qu´UBI développe un Naruto Action RPG sur X360 mais Naruto 5 j´en ai jamais entendu parler :snif:

Red Steel il est moche court répétitif :diable: ( vie les opinions surfaites :o)) ) et puis y a plein de gnes qui l´acclament alors qu´il n´a rien de plus que les autres FPS :/ Bref à moins qu´il soit acclamé par la presse je prends pas :nah:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:45:58

Humph :d) J´ai revu l´animé d´Olive et Tom et franchement j´ai trouvé ça très chiant, ça s´étale trop en longueur :snif:
Et puis je trouve que Marc Landers, c´est mieux que Hyuga franchement, ou Thomas Price plutôt que Wakabayashi^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:49:39

Humph => Un bon match de foot vaut n´importe quelle mauvais match de tout autre sport :hap:

king => Il y a aussi Zelda , Super Monkey Ball comme bons jeux ( à mon goût ) assurés pour le line-pu ; puis si on se fit au line-up US , on pourrait aussi avoir Trauma Center Second , Far Cry Vengeance , Spintel Cell 4 , toujours dans la catégorie des jeux susceptibles de m´intéresser.

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:57:00

L´anime oui, c´est rallongé à mort (ouah, une passe qui traverse le terrain pendant 5 minutes). Mais le manga est beaucoup plus dynamique et interessant.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:01:33

Euh à propos de mangas, quelqu´un pourait-il m´expliquer ce qui se passe dnas le chapitre 323 de naruto :snif: je comprends rien aux pouvoirs du mec religieux de l´Akatsuki :snif:

Y a eu du neuf sur Dragon Quest Wii mais c´est pas pour autant que le forum se ravive :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:06:31

Ben pour le moment il n´y a rien à comprendre... Enfin disons qu´il n´y a rien d´expliqué, donc on voit des trucs, on s´etonne, mais pour comprendre faudra attendre un peu. ^^
Enfin bon tu pourra lire ici et là qu´il est une sorte de vampire et que tant qu´il a du sang il peut rester en vie, mais ce n´est que pure speculation.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:08:37

Ah ok, :hap: je pensais que j´avais raté quelque chose :snif: Je me disais, mais d´où il sort ces trucs, ce taré ? :peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment