Bonjour, quel premier jeu prendriez vous le jour où vous acheterez la console ??
Zelda
Pourquoi crée un topic alors qu´il y en à déjà sur ce sujet
sinon moi c´est zelda
red steel, splinter cell double agent ou far cry
ahh il faut toujours qu´il y en ait un qui soit différent! Je rigole. Zelda pour moi aussi!
double agnet sors pas sur wii
Mario Kart
rayman ou zelda
zelda
zelda, rayman, excite truc et wii sport évidament!!! lol
Zelda , Red Steel , Call Of Duty et Excite truck si il est au line up
Zelda Et red steel plus tard...