j´en achete 4 le jour de la sortie : wii play zelda red steel bob l´éponge
glyphe1024
Niveau 6
03 décembre 2006 à 12:58:46
rayman
Apocalypse__
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:02:57
Zelda Red steel
Et Wii sport mais il est déja dedans j´crois.
docteurweb
Niveau 8
03 décembre 2006 à 13:07:32
J´hésite entre Zelda, Zelda, Zelda ou encore Zelda. C´est quoi le mieux selon vous ?
l-akira
Niveau 6
03 décembre 2006 à 13:07:45
Au line-up y´aura quoi au final car d´un site à l´autre ça change !? Deplus yen a un qui dit qui yaura pas SP double agent alors qu´il apparait sur PN et la liste de JV.COM ?
snakerv
Niveau 8
03 décembre 2006 à 13:08:16
docteur web > je crois que le mieux c´est ... zelda
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:08:33
Zelda puis un peu après Red steel si je sait ou si j´ai asser le s2 en même temps
foxMcjab
Niveau 48
03 décembre 2006 à 13:19:40
je prendrai zelda:TP!
PeteboulemeN
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:28:42
Red steel
karoto60
Niveau 1
03 décembre 2006 à 13:35:16
zelda
antho91
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:08
^^Votre premier jeu Wii^^
1.zelda x117 2.red steel x37 3.call of duty x15 4.rayman x14 5.wii play x13 6.excite truck x10 7.super monkey ball x5 8.super smash bros x3 9.far cry x3 10.splinter cell x3 11.metroid 3 x3 12.super mario galaxy x2 13.mario kart 14.trauma center 15.sonic 16.cooking mama 17.dragon ball z 18.rampage 19.marvel ultimate alliance 20.bob l´ eponge