En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre premier jeu Wii
snake_35700
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:16:44
Zelda aussi
LayKny
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:35:08
Bon ben pas Zelda (par esprit de contradiction ^^), sinon y a bien Marvel Ultime Alliance, Super Monkey Ball et Wii sport.
Ha, j´ai oublier Zelda ^^
coolrasnette
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:42:45
moi c est tout tracer comme je l aurais quand 2 vague j acheterais 1wii +wii play (pour la wii mote)+red steel + un zelda +un nunchuk + une manette wii car j suis née le 5 /12 /87 donc moi j me paye ma wii +wii play +les 2 manette et mes parent pour mon aniv et noel zelda et reds stell mais le probleme c est que mon pére le sais pas encore il y a que ma mére alors la beuglant qui va me passé!!!!!
tele-beauf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:44:04
moi wii sport, car il est fourni avec la console...
antho91
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:43:01
^^Votre premier jeu Wii^^
1.zelda x98 2.red steel x28 3.rayman x12 4.call of duty x12 5.wii play x10 6.excite truck x9 7.super monkey ball x5 8.super smash bros x3 9.far cry x3 10.splinter cell x3 11.super mario galaxy x2 12.metroid 3 x2 13.mario kart 14.trauma center 15.sonic 16.cooking mama 17.dragon ball z 18.rampage 19.marvel ultimate alliance