CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier jeu Wii

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:16:44

Zelda aussi

LayKny
LayKny
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:35:08

Bon ben pas Zelda (par esprit de contradiction ^^), sinon y a bien Marvel Ultime Alliance, Super Monkey Ball et Wii sport.

Ha, j´ai oublier Zelda ^^

coolrasnette
coolrasnette
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:42:45

:cool: moi c est tout tracer comme je l aurais quand 2 vague j acheterais 1wii +wii play (pour la wii mote)+red steel + un zelda +un nunchuk + une manette wii :oui: car j suis née le 5 /12 /87 donc moi j me paye ma wii +wii play +les 2 manette et mes parent pour mon aniv et noel zelda et reds stell mais le probleme c est que mon pére le sais pas encore il y a que ma mére alors la beuglant qui va me passé!!!!!

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:44:04

moi wii sport, car il est fourni avec la console...

antho91
antho91
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:43:01

^^Votre premier jeu Wii^^

1.zelda x98
2.red steel x28
3.rayman x12
4.call of duty x12
5.wii play x10
6.excite truck x9
7.super monkey ball x5
8.super smash bros x3
9.far cry x3
10.splinter cell x3
11.super mario galaxy x2
12.metroid 3 x2
13.mario kart
14.trauma center
15.sonic
16.cooking mama
17.dragon ball z
18.rampage
19.marvel ultimate alliance

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

__ApocalyspsE__
__ApocalyspsE__
Niveau 6
30 novembre 2006 à 16:49:13

Zelda
Call of duty
wii play
Smash Bros
Red steel

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
30 novembre 2006 à 17:51:19

Zelda : 100 (je suis le 100eme sa rox hin )

shadok666
shadok666
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:52:48

zelda
101eme yahoo

ah oui et wii play avec

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:59:01

Red Steel
Call of Duty 3
Zelda
Peut-être Wii-play

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:43:53

Mi mes potes m´ont acheter :

La wii ( lol )
Zela
wiiplay (pour 1 wiimote)
Un nunchak

et moi je m´achete,

2 wiimotes + 2 nunchaks en plus
red steel ou call of duty
Rayman
Excite truck

antho91
antho91
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:49:21

^^Votre premier jeu Wii^^

1.zelda x99
2.red steel x29
3.rayman x13
4.call of duty x13
5.wii play x11
6.excite truck x10
7.super monkey ball x5
8.super smash bros x3
9.far cry x3
10.splinter cell x3
11.super mario galaxy x2
12.metroid 3 x2
13.mario kart
14.trauma center
15.sonic
16.cooking mama
17.dragon ball z
18.rampage
19.marvel ultimate alliance

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 décembre 2006 à 17:50:05

Zelda :ok:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:50:24

metroid

cortana36
cortana36
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:50:45

Zelda, Red steel

Nagao
Nagao
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:51:08

Zelda mais je l´ai déja...

antho91
antho91
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:28:08

^^Votre premier jeu Wii^^

1.zelda x102
2.red steel x30
3.rayman x13
4.call of duty x13
5.wii play x11
6.excite truck x10
7.super monkey ball x5
8.super smash bros x3
9.far cry x3
10.splinter cell x3
11.metroid 3 x3
12.super mario galaxy x2
13.mario kart
14.trauma center
15.sonic
16.cooking mama
17.dragon ball z
18.rampage
19.marvel ultimate alliance

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:33:14

Zelda
Red Steel

------

1.zelda x103
2.red steel x31
3.rayman x13
4.call of duty x13
5.wii play x11
6.excite truck x10
7.super monkey ball x5
8.super smash bros x3
9.far cry x3
10.splinter cell x3
11.metroid 3 x3
12.super mario galaxy x2
13.mario kart
14.trauma center
15.sonic
16.cooking mama
17.dragon ball z
18.rampage
19.marvel ultimate alliance

Rain_Man
Rain_Man
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:38:33

Zelda, red steel, cod 3, Wiiplay, Wiisports :fou:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
02 décembre 2006 à 14:12:19

Moi zelda tout simplement ^^

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:05:06

up!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment