je pense que zelda est LE jeu qui va forcement avec une nintendo, tous les fans de nintendo ont acheté le zelda de chaque console, ça va pas changer ^^
enfin il y en a qui n´aiment pas.
quand on pense qu´ubisoft a voulu surpasser les ventes de zelda avec son redsteel, je sais pas ce qu´ils fument ^^
un tout nouveau truc qui sort de nul part(pour le grand public) contre un truc aussi connu et aussi lourd que zelda, tout simplement impossible ^^
pr ma part c zelda :D