95 % des futur possesseur de la wii aurons leurs zelda...
J´entend deja les anti N : zelda c´est de la merde il va faire une mega flop,bouh les gamin nintendo !! !
Flop a plusieur Million d´exemplaire avant fin 2006 ....Magnifique flop j´espere en revoir plein dautre sur wii 