CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier jeu Wii

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:23:02

x_hellsing_x merci pour ta réponse :snif:

Hylia
Hylia
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:25:34

Définitivement Zelda! :coeur:

Après, plus d´sous par contre... :-(

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
13 novembre 2006 à 14:32:19

Zelda, Rayman et Excite je vais les avoir avec la console :) Double Agent fait partie du line-up Wii. Il sortira la journée de la console.

x-D_2006
x-D_2006
Niveau 4
13 novembre 2006 à 14:49:46

Zelda

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
13 novembre 2006 à 14:58:32

j´esper que big N aprévu autant de zelda que de wii parce que ça sent le black out la!

materazzi2
materazzi2
Niveau 5
13 novembre 2006 à 15:01:29

far cry et zelda evidemment

http://www.rocketvideo.ovh.org

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:39:16

Pour CoD 3 moi j´l´ai pris sur 360 :fou: J´ai fait une affaire :o))

soucis
soucis
Niveau 5
13 novembre 2006 à 15:55:28

zelda et wii play

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
13 novembre 2006 à 16:25:10

Moi ej la recois en mai alor d´ici la il y aura surement de super jeux encore inconnu a cette heure !

zelda601
zelda601
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:01:24

zelda et dbzt2 si il sort en meme
temp

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:10:23

Super Monkey Ball : Banana Blitz

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:12:04
  • zelda601 profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 17:01:24 avertir modérateur
* zelda et dbzt2 si il sort en meme
temp

Tenkaichi 2 c´est pas pour maintenant dans un an je crois ^^

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:17:02

zelda^^

dadyx
dadyx
Niveau 3
13 novembre 2006 à 17:24:13

zelda

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:32:04

95 % des futur possesseur de la wii aurons leurs zelda...
J´entend deja les anti N : zelda c´est de la merde il va faire une mega flop,bouh les gamin nintendo !! !

Flop a plusieur Million d´exemplaire avant fin 2006 ....Magnifique flop j´espere en revoir plein dautre sur wii :bravo:

lulujean
lulujean
Niveau 2
13 novembre 2006 à 17:33:23

:salut: :salut: :salut: :salut:

moi je prendrais zelda mais j´aurer aussi wii sport !! !!!!

:salut: a+ :gni:

antho91
antho91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:07:36

up

Mathio_drl
Mathio_drl
Niveau 4
13 novembre 2006 à 18:21:34

Zelda c´est sur... Après je verrais bien =)

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
13 novembre 2006 à 18:22:49

Zelda et red steel, pi etre rayman aussi, on verra !!

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:28:03

The Legend Of Zelda : Twinligh Princess

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment