sa métonne tellement que Zelda soit le jeu que tout le mnode veulent acheté il est tellement extraordinaire
mermez
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:45:54
Ahah que dire, mes premiers jeux sur WII sont déjà chez moi avc la consolessss, j´ai Zelda, red steel et wii sport rollalalalal depuis cette aprem je suis comme un fou a jouééééééé
remidu30
Niveau 5
07 décembre 2006 à 11:45:24
moi je ne sais pas entre zelda et red steel pouvez -vous me conseillez , sinon je prendré un 2eme wiimote en meme temps qu ela WII
Camusdu68
Niveau 37
07 décembre 2006 à 11:47:04
zelda
goomba48
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:50:12
Call of Duty.
antho91
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:35:27
^^Votre premier jeu Wii^^
1.zelda x125 2.red steel x41 3.call of duty 3 x18 4.rayman x14 5.wii play x14 6.excite truck x10 7.super monkey ball x5 8.super smash bros x3 9.far cry x3 10.splinter cell x3 11.metroid 3 x3 12.super mario galaxy x2 13.mario kart 14.trauma center 15.sonic 16.cooking mama 17.dragon ball z 18.rampage 19.marvel ultimate alliance 20.bob l´ eponge