CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier jeu Wii

gta68
gta68
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:37:46

ZELDA
RED STELL
OU
CALL OF DUTY

nitram2
nitram2
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:39:33

Zelda :fier:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:44:14

Wii Sport ^^ pas assez pour un jeu en plus :snif2:

fear77
fear77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:47:41

Bah moi si je la prens ce sera avec zelda bien sûr

antho91
antho91
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:51:24

^^Votre premier jeu Wii^^

1.zelda x121
2.red steel x39
3.call of duty 3 x17
4.rayman x14
5.wii play x13
6.excite truck x10
7.super monkey ball x5
8.super smash bros x3
9.far cry x3
10.splinter cell x3
11.metroid 3 x3
12.super mario galaxy x2
13.mario kart
14.trauma center
15.sonic
16.cooking mama
17.dragon ball z
18.rampage
19.marvel ultimate alliance
20.bob l´ eponge

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

max0987
max0987
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:56:04

Zelda

antho91
antho91
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:29:15

^^Votre premier jeu Wii^^

1.zelda x122
2.red steel x39
3.call of duty 3 x17
4.rayman x14
5.wii play x13
6.excite truck x10
7.super monkey ball x5
8.super smash bros x3
9.far cry x3
10.splinter cell x3
11.metroid 3 x3
12.super mario galaxy x2
13.mario kart
14.trauma center
15.sonic
16.cooking mama
17.dragon ball z
18.rampage
19.marvel ultimate alliance
20.bob l´ eponge

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

Sobro
Sobro
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:52:58

Red Steel et Wii Play(nan pas Zelda ^^)

BartWii
BartWii
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:54:25

Zelda bien sur :)

antho91
antho91
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:50:32

^^Votre premier jeu Wii^^

1.zelda x123
2.red steel x40
3.call of duty 3 x17
4.rayman x14
5.wii play x14
6.excite truck x10
7.super monkey ball x5
8.super smash bros x3
9.far cry x3
10.splinter cell x3
11.metroid 3 x3
12.super mario galaxy x2
13.mario kart
14.trauma center
15.sonic
16.cooking mama
17.dragon ball z
18.rampage
19.marvel ultimate alliance
20.bob l´ eponge

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:42:23

sa métonne tellement que Zelda soit le jeu que tout le mnode veulent acheté il est tellement extraordinaire :sarcastic:

mermez
mermez
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:45:54

Ahah que dire, mes premiers jeux sur WII sont déjà chez moi avc la consolessss, j´ai Zelda, red steel et wii sport rollalalalal depuis cette aprem je suis comme un fou a jouééééééé

remidu30
remidu30
Niveau 5
07 décembre 2006 à 11:45:24

moi je ne sais pas entre zelda et red steel pouvez -vous me conseillez , sinon je prendré un 2eme wiimote en meme temps qu ela WII

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
07 décembre 2006 à 11:47:04

zelda

goomba48
goomba48
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:50:12

Call of Duty.

antho91
antho91
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:35:27

^^Votre premier jeu Wii^^

1.zelda x125
2.red steel x41
3.call of duty 3 x18
4.rayman x14
5.wii play x14
6.excite truck x10
7.super monkey ball x5
8.super smash bros x3
9.far cry x3
10.splinter cell x3
11.metroid 3 x3
12.super mario galaxy x2
13.mario kart
14.trauma center
15.sonic
16.cooking mama
17.dragon ball z
18.rampage
19.marvel ultimate alliance
20.bob l´ eponge

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

antho91
antho91
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:40:44

up

dimitraille
dimitraille
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:41:32

zelda et wii play

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
07 décembre 2006 à 21:42:28

Zelda !

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:43:41

excite truck sort le 8 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment