CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier jeu Wii

jackass35
jackass35
Niveau 4
18 novembre 2006 à 14:47:01

Zelda

Major-link
Major-link
Niveau 5
18 novembre 2006 à 14:50:29

Zelda, et quand je l´aurai fini une dizaine de fois jpense me prendre un des trois fps

ramez
ramez
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:02:50

Zelda
:lol: Je me demande combien ont dit Zelda :rire2:

antho91
antho91
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:42:39

up

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:45:07

zelda ou cod3 :)

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 17:50:06

Wiisport comme tout le monde je crois...et surtout Zelda ! mais pas avant noël, :snif: sinon Red Steel sera là pour faire passer le temps.

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:51:38

:up: pour les boulets

satorty
satorty
Niveau 1
21 novembre 2006 à 17:52:07

Zelda

zelda_tp_21
zelda_tp_21
Niveau 5
21 novembre 2006 à 17:57:32

zelda

alexthelink
alexthelink
Niveau 6
21 novembre 2006 à 22:16:27

zelda et red steel (les 2 que j vais avoir le 24

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:18:56

Vous mentez tous votre premiez jeu c´est wiisport :nah:

moi ce ne sera pas zelda parce qu´il faudra que j´attende que mon frere le finisse... :snif: :snif2: :snif3 et d´avantage:

Slx13
Slx13
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:22:54

Super Monkey Ball est le premier jeu que j´ai pris dans mes mains, suivi de Twilight Princess et de Red Steel.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:24:18

zelda ou red steel sa dépend d un pote comme ca on pourra se les préter l un prend zelda/red steel et l autre zelda/red steel :lol:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:26:50

zelda^^
bon je pense qu´il faut reformuler la question aprés zelda kel jeu vous aller prendre?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:27:13

Vous allez me prendre pour un taré mais bon aller je me lance: j´ai les sous que pour un jeu et j´hésite entre ZELDA et MADDEN NFL 2007.
De toute façon dès janvier ça ira mieux donc je prendrai celui qui me manquera lol.
Mais pour débuter je sais pas, j´adore le foot us, ZELDA est magnifique..... Ca va être dur de choisir, en même temps je pense plus m´éclater sur un jeu de sport pour commencer d´autant plus que la maniabilité sur MADDEN est exclusive à la console !! !
Aller y les gars :rire2: foutez vous de moi LOL

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:29:36

pren ZELDAAA!!!
dsl jpeux rien dire de +

Roganel
Roganel
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:36:23

zelda pr moi ^^

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:43:45

ben moi pas zelda :)

si je vend totu sque j´ai a vendre je devré avoir call of duty 3 (jésite encor.. les niveau et le théme de "libération de paris" memballe pas :s) et apré ben jésite encor :p rampage j´aimeré bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:45:56

Zelda, Red Steel et Rayman pour moi, peut-être les deux derniers un peu plus tard que le 8, sauf si y a plus de Zelda dispo à mon magasin ( :-( )

raptor420
raptor420
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:48:46

cal of duty trois ou red steel et ptetre zelda et bien sur... wii sport!! (t´en que j´i pense faut que je perde kelke kilosje pese 75k!!! :) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment