Vous allez me prendre pour un taré mais bon aller je me lance: j´ai les sous que pour un jeu et j´hésite entre ZELDA et MADDEN NFL 2007.
De toute façon dès janvier ça ira mieux donc je prendrai celui qui me manquera lol.
Mais pour débuter je sais pas, j´adore le foot us, ZELDA est magnifique..... Ca va être dur de choisir, en même temps je pense plus m´éclater sur un jeu de sport pour commencer d´autant plus que la maniabilité sur MADDEN est exclusive à la console !! !
Aller y les gars
foutez vous de moi LOL