En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre premier jeu Wii
thidij
Niveau 5
13 novembre 2006 à 06:52:34
Zelda
Master_Titanium
Niveau 4
13 novembre 2006 à 07:05:32
Moi aussi, Zelda !
koko93
Niveau 9
13 novembre 2006 à 07:16:28
zelda et peut étre cod avec au lancement après on vera lol
Pseudo supprimé13 novembre 2006 à 07:20:19
zelda et Cod3
Luigi_Link
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:56:28
J´achète 3 jeux d´un coup : Zelda / Red Steel / Rayman Je sais pas par lequel je vais commencer.
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:02:34
zelda, red steel, wiiplay et surement CoD3 1 ou 2 semaines apres ^^
pierrepotter
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:06:11
moi wii sports et 2 secodes après zelda et red steel^^.
Luigi_Link
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:09:52
Tu vas réussir à jouer à zelda + red steel. Moi je peux pas, quand je joue à un zelda, je ne joue qu´à ça ;- )
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:14:52
moi j aime bien changer un peu de jeu (meme pour un zelda oO) genre quand je bloque quelque part dans zelda, quand je suis avec des potes, quand j ai envie de me defouler: hop un petit red steel
mais je sais tres bien que zelda sera le meilleur jeu de tous les temps et que red steel le remplacera jamais
Luigi_Link
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:17:00
J´ai décidé de ne plus regarder les news, vidéos, images concernant zelda, j´en ai déjà trop vu (je m´éloigne un peu du sujet là). Par contre, c´est clair qu´on va faire des soirées jeux, donc ce sera Wii sports et un peu de Red Steel en multi.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:19:26
Zelda a une écrasante majorité, ressors vainqueur pour l´instant
Va pu en rester, j´ai bien fait de le reserver en même temps que la console !
ch_fr
Niveau 9
13 novembre 2006 à 10:56:21
moi j´achete zelda, pi apres noel, j´acheterais une manette en plus et red steel et exit truck et aussi rayman
Greglucky
Niveau 7
13 novembre 2006 à 10:58:32
COD3, Rayman, et peut-être Zelda...
Knil03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:58:43
J´en aurais 3 voir 4
Donc Wii sports Zelda Wii Play Et peut etre COD3
lesveines
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:38:25
Zelda et Wii play
Royalgigolos
Niveau 54
13 novembre 2006 à 12:50:34
moi: wii play excite truck
Quelqu´un sait quand sort smash bros? et mario kart?
Snake_Plissken2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:02:53
comrade_95 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 22:58:30 avertir modérateur * double agent sors pas sur wii
c´est vrai ?? ?
Gukki
Niveau 7
13 novembre 2006 à 14:03:13
cooking mama
et accessoirement Zelda
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:05:42
double agent sort sur wii, mais je crois que ce sera un peu apres la sortie