En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos jeux reservés
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:15:28
Bonsoir a tous! J´ai lancer une recherche a ce sujet et j´ai rien trouvé de serieux (je suis peut etre passé a coté de topics ^^) Je voulais juste savoir quel sont les jeux que vous avez reservés pour le lancement de la Wii?
benmanu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:16:42
pour 99% des gens, zelda tp.
Bubbancy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:17:06
moi j´ai juste reserver la wii aprés j´aurai tout le temps de prendre d´autre jeu le plus dur à avoir ça va être la wii
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:17:23
Moi j´ai réserve 3 jeux: Zelda Red steel Rayman
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:17:57
Ouais je m´en doute un peu mais c´est surtout pour ceux qui viennent apres Tp qui m´interessent.
glocman
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:18:01
idem à ten_chi_31
T´es pas de blagnac toi ten_chi ??
Armand002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:18:06
Moi je l´ai meme pas reservez je suis pas sur d´avoir assez d´argent le 8 decembre.
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 18:18:34
zelda et cod3
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:18:43
Moi j´ai reservé Red steel pour le moment.
dinki
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:19:53
mois j´ai reserve zelda red steel et rayman
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:20:06
Donc nous avons: -Zelda Tp: 3 -Red Steel: 3 -Rayman: 2
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:20:54
-Zelda Tp: 4 -Red Steel: 4 -Rayman: 3
Ganondorf54
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:25:59
J´ai reservé Red Steel et Twilight Princess
spyroledragon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:26:12
j´ai réservé :
-la console -3 nunchuck -3 wiimotes dont une avec wiiplay - red steel - zelda
et je compte bien prendre excite truck, mais inutile de le réserver cui là...
Ryoo-26
Niveau 43
04 novembre 2006 à 18:26:48
Zelda TP, j´ai réservé que celui-là parceque je m´était jure de l´acheter le jour de sa sortie (et ca fait plus de deux ans que je l´attends ) Et il me suffira largement jusqu´a Noël ou je vais demander Red Steel uniquement parceque j´ai besoin d´argent pour remplir mon compte parceque je suis en train de le vider . En plus j´aurai Wiisports avec la console donc ca me suffira.
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:27:12
-Zelda Tp: 6 -Red Steel: 6 -Rayman: 3
leptibreton
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:27:35
moi zeldas et red steel
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:27:51
-Zelda Tp: 7 -Red Steel: 6 -Rayman: 3
lolomario
Niveau 19
04 novembre 2006 à 18:28:22
Rien reservé du tout Franchement je trouve que ca sert à rien