mersi beaucoup volcania je serai presque ému(mais dites les purs accros a zelda vous lui trouvez quoi a ce mythe) non mais on dirait que vous attende que lui
gunman3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:36:01
parce que zelda est le meilleure tien regarde des zideo sur wii et t comprendra!
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:37:02
Jcrois que c´est le cas Sinon Excite Truck jcroyais qu´il n´était pas au line up? Aurai-je mal lu?
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:37:16
Ouais je pensais la meme chose. Moi meme etant fan de Zelda y´a dxes trucs que je comprend pas . Notemment le fait que Zelda Phantom Hourglass( Sur DS pour ceux qui savent pas^^) soit classer parmis les 20 jeux les plus attendus alors qu´on a quasiment aucune infos sur lui.
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:40:52
Non kenjitheboudah ta pas mal lu mais c´est parce que y´a des Quebecois qui votent et eux le jeux il sort le jour de la Wii(je crois)
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:50:14
Ah daccord! Ca explique bien des choses jme disait jsuis allé voir la fiche du jeux sur JV.com et la sate de sortie est "non communiquée" donc si c´était au line up... enfin merci de l´info!
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:51:42
Ok de rien
Luigi_Link
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:54:06
Pour moi : Zelda Rayman Red Steel WiiPlay
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:55:51
pkoi wiiplay il est bof ce jeu?
Luigi_Link
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:56:56
Parce qu´avec une Wiimote supplémentaire, il est presque donné.
et p-e Rayman ( j´ai pas encore décidé ) car j´economise pour les futur mega hit que seront smash bros, mario machin planete ma fesse , et pis peut etre MP3 ( j´ai jamais aimer l´ambience glauque de metroid, mais j´hesite toujours )