CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux reservés

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:25:21

-Zelda Tp: 23
-Red Steel: 17
-Rayman: 6
-Wiiplay: 4
-Excite Truck: 3
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

Continuez a voter svp :)

diddy24
diddy24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:28:09

Zelda TP et Rayman

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:29:24

Merci

-Zelda Tp: 24
-Red Steel: 17
-Rayman: 7
-Wiiplay: 4
-Excite Truck: 3
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:32:41

Zelda et Wiiplay de réservé

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:34:19

Merci kenjitheboudah

-Zelda Tp: 25
-Red Steel: 17
-Rayman: 7
-Wiiplay: 5
-Excite Truck: 3
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:34:51

mersi beaucoup volcania je serai presque ému(mais dites les purs accros a zelda vous lui trouvez quoi a ce mythe)
non mais on dirait que vous attende que lui

gunman3
gunman3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:36:01

parce que zelda est le meilleure tien regarde des zideo sur wii et t comprendra! :ok:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:37:02

Jcrois que c´est le cas :lol:
Sinon Excite Truck jcroyais qu´il n´était pas au line up?
Aurai-je mal lu? :question:

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:37:16

Ouais je pensais la meme chose.
Moi meme etant fan de Zelda y´a dxes trucs que je comprend pas .
Notemment le fait que Zelda Phantom Hourglass( Sur DS pour ceux qui savent pas^^) soit classer parmis les 20 jeux les plus attendus alors qu´on a quasiment aucune infos sur lui.

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:40:52

Non kenjitheboudah ta pas mal lu mais c´est parce que y´a des Quebecois qui votent et eux le jeux il sort le jour de la Wii(je crois) :ok:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:50:14

Ah daccord!
Ca explique bien des choses :ok:
:lol: jme disait jsuis allé voir la fiche du jeux sur JV.com et la sate de sortie est "non communiquée" donc si c´était au line up...
enfin merci de l´info!

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:51:42

Ok de rien :ok:

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:54:06

Pour moi :
Zelda
Rayman
Red Steel
WiiPlay

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:55:51

pkoi wiiplay il est bof ce jeu?

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:56:56

Parce qu´avec une Wiimote supplémentaire, il est presque donné.

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:56:59

Merci luigi_link pour ton vote ^^

-Zelda Tp: 26
-Red Steel: 18
-Rayman: 8
-Wiiplay: 6
-Excite Truck: 3
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:57:03

alors, moi sa sera :
zelda TP :coeur: :coeur: :coeur:
Red steel

et p-e Rayman ( j´ai pas encore décidé ) car j´economise pour les futur mega hit que seront smash bros, mario machin planete ma fesse , et pis peut etre MP3 ( j´ai jamais aimer l´ambience glauque de metroid, mais j´hesite toujours :) )

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:59:04

Merci flokkflok pour ton vote ^^

-Zelda Tp: 27
-Red Steel: 19
-Rayman: 8
-Wiiplay: 6
-Excite Truck: 3
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

Sinon pour Wiiplay si tu achete avec une Wiimote et que tu met 10Euros de plus (ca fait donc 50 Euros) Le jeu t´est offert avec la wiimote :ok:

ramez
ramez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:01:03

Y a combien de jeux avec Wiiplay ? 1 seul ? Ou c´est une panoplie de plein de jeux ? Et combien ?

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:03:11

mais la manette comprend quoi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment