CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux reservés

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:30:43

Enfin :hum: c´est Eji anouma qui as affirmé qu´il serait plus présent que d´habitude :ok:
Sinon content de t´avoir montrer ces images :ok:

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:31:59

DeadDude2 ----> Ouais moi aussi parce que la campagne de pub de Wind waker :hum:
Sinon j´avais juste enyendu dire que pour Twilight princess on apprendrait mieux les liens qui unissent tout les épisodes de zelda entre eux!
Info ou Intox? :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:33:23

Oui sur le site de l´e3 , il y´avait des interwiew , et satoru as bien dit qu´on en apprendra plus sur les lien qui unnissent tout les zelda, donc c´est pas une intox :ok: .

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:35:13

Ok merci en fait on se rend compte que ca va peut etre étre un episode cléf dans la sage.
On se rend compte aussi que y´a pas mal de mystére autour du jeu. :)

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:36:29

saga pardon :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:36:46

pour en revenir au sujet, j ai réservé que zelda (pour etre sur, parce que celui la je supporterai pas de pas l avoir le 8 mdr) mais sinon je pense aussi me prendre red steel et wiiplay voila :)

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:38:19

-Zelda Tp: 19
-Red Steel: 13
-Rayman: 5
-Wiiplay: 3
-Excite Truck: 2
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1

Merci pour vos votes

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:38:32

J´ai juste reservé zelda mais j´aurais wwi sport et wii play en plus :oui:
Et a noel Red steel et rayman :content: Je voulais exite truck mais j´ai appris qu´il sortait pas le 8 :snif:

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:40:07

-Zelda Tp: 20
-Red Steel: 14
-Rayman: 6
-Wiiplay: 4
-Excite Truck: 3
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:40:19

en effet, excite truck sort un peu plus tard chez nous, les 2 votes doivent appartenir a des quebecois qui auront le jeu le 19 grrr

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:45:10

Et oui vive les chanceux :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:51:11

Zelda Twilight Princess pour moi aussi :coeur: :content: :content:

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:52:34

-Zelda Tp: 21
-Red Steel: 14
-Rayman: 6
-Wiiplay: 4
-Excite Truck: 3
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1

Merci d´avoir voter :)

Deggial
Deggial
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:03:14

Moi J´ai commandé Zelda TP :bave: et Red Steel :banzai:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:06:52

Zelda Tp: 22
-MAdden NFL 2007: 1 (je me sens seul lol...personne ne compte l´acheter à part moi on dirait :lol: )

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 novembre 2006 à 14:17:40

Zelda et Red Steel :)

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:20:50

-Zelda Tp: 23
-Red Steel: 16
-Rayman: 6
-Wiiplay: 4
-Excite Truck: 3
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-MAdden NFL 2007: 1

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:26

:up:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:22:27

moi je m´acheterais red steel parce que je manquerais d´argent pour zelda

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:24:39

brice91200 ----> Bravo tu est le 100eme message.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment