En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos jeux reservés
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:30:43
Enfin c´est Eji anouma qui as affirmé qu´il serait plus présent que d´habitude Sinon content de t´avoir montrer ces images
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:31:59
DeadDude2 ----> Ouais moi aussi parce que la campagne de pub de Wind waker Sinon j´avais juste enyendu dire que pour Twilight princess on apprendrait mieux les liens qui unissent tout les épisodes de zelda entre eux! Info ou Intox?
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:33:23
Oui sur le site de l´e3 , il y´avait des interwiew , et satoru as bien dit qu´on en apprendra plus sur les lien qui unnissent tout les zelda, donc c´est pas une intox .
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:35:13
Ok merci en fait on se rend compte que ca va peut etre étre un episode cléf dans la sage. On se rend compte aussi que y´a pas mal de mystére autour du jeu.
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:36:29
saga pardon
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:36:46
pour en revenir au sujet, j ai réservé que zelda (pour etre sur, parce que celui la je supporterai pas de pas l avoir le 8 mdr) mais sinon je pense aussi me prendre red steel et wiiplay voila
J´ai juste reservé zelda mais j´aurais wwi sport et wii play en plus Et a noel Red steel et rayman Je voulais exite truck mais j´ai appris qu´il sortait pas le 8