En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos jeux reservés
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:02:39
Bon et bas victoire logique de Twilight Princess ^^
DeadDude2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:12:10
J´ai réservé Zelda TP, Red Steel et Rayman.
DeLmA
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:14:27
Je savais pas qu´on pouvait réserver pour les jeux... en tout cas je l´ai fait pour la Wii ^^ J´espère que y´aura pas ruptur de stock pour les jeux aussii...
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 20:24:23
B´soir, Perso j´n´ai pas encore réservé, mais je vais le faire très bientôt, et je réserverais Zelda TP et Red Steel, et peut-être Rayman.