CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux reservés

Pwz
Pwz
Niveau 6
04 novembre 2006 à 23:53:27

j ai reserve red steel et exite truc ...

venez en parler sur
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html c est sympa vous verrez !

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:06:34

Bonjour a tous. Petite mise a jour :)

-Zelda Tp: 17
-Red Steel: 11
-Rayman: 5
-Excite Truck: 2
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Wiiplay: 1

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:09:55

Je signal qu´Excite Truck n´est plus prévu au line up.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:10:38

Exite truck , il sort pour janvier 2007 , pourquoi l´avoir réservé ?? ??

Salut Volcania .

Enfaite pour Tp :
Je sais pas si vous avez remarqué , mais dans un trailer Midna regarde Zelda droit dans les yeux , avec un sale sourrire.
De plus sur un des screen ( sur les 15 la ^^)Zelda parle a link-loup , et midna regarde du coin de l´oeil , sans regardez zelda .
Essaiera t´elle de se cacher ?

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:11:44

Salut Volcaniadu54, maintenant j´ai aussi reserver Wiiplay. :ok:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:12:26

Jl´ai pas reservé, en fait j´compte l´acheter le 08 et la mettre sous le sapin en attendant noel...Mais vous pensez qu´il en restera sans réservat°?

Et pour zelda TP?

merci ;)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:12:38

O_o , je voit tout le monde s´en fout :nah: :lol: :clown:
Ce ne sont que des sugestion mais bon ...

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:14:03

Ten_chi_31 ---> J´avais jamais fait attention faudra que je regarde
[Lemon-ed]---> A mon avis reve pas trop y´en restera peut etre mais tu aura de la chance d´en trouver

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:15:09

-Zelda Tp: 17
-Red Steel: 11
-Rayman: 5
-Excite Truck: 2
-Wiiplay: 2
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:15:46

En fait Volcania (Un plaisir de l´exploser ds OoT celui là), j´ai pas ressenti un reel engouement où j´habite(Strasbourg) envers cette console, et j´ai vraiment le sentiment qu´il en restera à la sortie, mais peut etre que je me trompe

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:18:05

j´ai réservé :
zelda TP
et red steel

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:18:06

Sur la 3iéme Photo.( Regardez comment elle regarde link-loup)
Et la 14ieme photo( Regardez comment elle évite le regard de zelda , enfin suggestion ^^)
Midna fait des sale truc , en dirait qu´elle veut pas que zelda , la voit et croise son regard ^^
Bon sinon attendons la sortie mais bon , beaucoup de eprsonne pense pareil que moi.

Le lien :
http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=631

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:19:43

J´espere moi aussi mais a mon avis il faudra voir en fonction de la campagne de pub que Nintendo va faire et de plein d´autre trucs mais peut etre que ou tu habite il y en restera :)
Ps: "(Un plaisir de l´exploser ds OoT celui là)" ouais moi j´ai galeré pour le battre.

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:20:25

-Zelda Tp: 18
-Red Steel: 12
-Rayman: 5
-Excite Truck: 2
-Wiiplay: 2
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1

Merci pour vos votes :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:22:03

Je sens que pour Red steel et Zelda , ceux qui n´ont pas réservée vont avoir du mal ^^

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:22:11

Ten_chi_31 ---> Ah ouais ta raison c´est vraiment bizzar faudra approfondir la recherche.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:25:50

Tkt :o)) ; De plus dans MM :
Il était dit que il y´avait des étre possédant des masque extrénement maléfique reviendrait sur terre ( Un truc dans le genre...) et que cette lignée maléfique était nombreuse.
Puis comme Midna posséde un masque qui me rapelle MM , peut étre que Midna est maléfique et qu´elle descend de cette lignée.
Bien sur ce n´est que suggestion, mais beaucoup de personne sont :ok: avec moi :ok:
Peut étre qu´elle utilise link pour s´echapper du twilligh World
DE plus souvenait vous, Eji anouma , avait dit que ganondorf serait plus présent que d´habitude: Peut étre est elle avec Ganondorf ?( Suggestion aussi)

yoda700
yoda700
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:26:02

Moi j´ai même pas reserver la Wii ...
J´ai que 50euros, hier soir j´me suis decrocher une dent comme ca j´ai eu 1euro de plus, je completerai avec mon anniv ( 16decembre ) et noel ...
Par contre je me tate, en premier jeu je prends Rayman Ou Red Steel ? J´en sais rien ...

PS : Je sais vous dirait zelda TP mais j´ai jamais eu de zelda, donc avant TP j´acheterai Wind Waker :)

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:29:18

Ten_chi_31 ---> Ouais c´est vrai qu´elle est un peu louche Minda je la verrai bien en boss (Finale?) par contre merci pour les screenshots je les avais pas vu ceux la.
Donc tu dis que Ganondorf serait dans Twilight princess? Je n´avais jamais encore entendu parler de ça.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:29:59

J´éspère que la campagne de pub de Zelda TP va déchire (comme la campagne de pub d´Ocarina of time qui faisait rêver)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment