CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux reservés

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:42:11

Sur le coup la j´ai aucune idée il voulait peut etre pas la mettre parce qu´il y avais deja trop de truc dans le pack. Faudrait aller leurs demmander. :lol:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:44:21

pkoi pas alors sé koi ton premier jeu toi zelda ou red steel(pas le courage de tout relire

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:47:29

bon je pars plus la peine de repondre(sous entendu je suis plus la les autre n´existent pas ,mais non je rigole pleurez pas)

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:13:18

moi zelda tp

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:14:52

Allez jvais ptet dire des c*nn*ries mais il me semble qu´ils n´ont pas mis de manette classique dans le pack car aucun jeu du line up n´en a besoin.
Et ils n´ont pas fait de pack wiimote + nunchak car le seul jeu du line up ou on aura besoin du couple en multijoueur sera Red Steel.
Voilà jsuis pas sur de mes info, elles ont été glanées ça et là de mes diverse pérégrinations sur le web (comme c´est bien dit! :fou: )

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:31:27

Bonsoir tout le monde! Mise a jour :)
-Zelda Tp: 29
-Red Steel: 21
-Rayman: 8
-Wiiplay: 7
-Excite Truck: 4
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

Ps: J´ai reserver Red Steel aujourd´hui :ok:

toadwii
toadwii
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:33:07

j´ai résérvé les rebelle de la foret
non je déconne j´ai résérvé zelda

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:50:25

-Zelda Tp: 30
-Red Steel: 21
-Rayman: 8
-Wiiplay: 7
-Excite Truck: 4
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:01:55

Moi j´ai reservé zelda, red steel et zelda..... l´essentiel quoi....

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:16:04

-Zelda Tp: 31
-Red Steel: 22
-Rayman: 8
-Wiiplay: 7
-Excite Truck: 4
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:56:24

:up:

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 novembre 2006 à 22:00:54

Zelda bien sûr!

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:03:16

Merci Chbench pour ton vote.
-Zelda Tp: 32
-Red Steel: 22
-Rayman: 8
-Wiiplay: 7
-Excite Truck: 4
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

Voila, Zelda creuse l´écart et a deja 10 votes d´avance sur Red Steel.

Ceux qui ont pas votez, n´hesitez pas :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 novembre 2006 à 22:04:59

De rien :ok: , je trouve pas mal des sondages intéressants comme celui-ci (c´est quand même beaucoup mieux qu´un truc genre : Qu´as-tu mangé à midi?)

trice76
trice76
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:05:52

Zelda , Redsteel , Wiiplay

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:06:21

Lol ouais merci pour ton soutien Chbench :ok:

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:07:48

Merci trice76 d´avoir voté.

-Zelda Tp: 33
-Red Steel: 23
-Rayman: 8
-Wiiplay: 8
-Excite Truck: 4
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

Wiiplay revient sur Rayman ^^

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:11:55

Allez pour le fun je rajoute un petit truc:

---> Nombres de jeux reservés: 79 <----

diego221
diego221
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:21:13

moi jai reserver wiiplay zelda et redsteel

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:29:31

Bonjour a tous voila la mise a jour ...

-Zelda Tp: 34
-Red Steel: 24
-Wiiplay: 9
-Rayman: 8
-Excite Truck: 4
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

---> Nombres de jeux reservés: 82 <----

Wiiplay viens de depasser Rayman :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment