Moi j´ai rien commandé (dans le bled paumé dans lequel je suis, ya que des joueurs géténa sante andrena (comme ils disent si bien ces moutons) et dés que c´est Nintendo, c´est pour des gamins donc pas besoin de commander)... En plus, la grande surface dans lequel jachete mes jeux recoit les jeux et consoles 1 ou 2 jours avant donc j´l´aurais le 6, 7 ou le 8 ! En fait je compte me prendre :
Wii = 250€
Wiiplay + Wiimote = 50€
extension Nunchuk = 20€
Zelda TP Wii = 60€
TOTAL = 380€ (que j´ai enfin !)
Pour apres, les jeux qui m´interessent particulierement c´est :
Excite Truck (prévu en Europe le 18 Janvier selon le Nintendo World Show)
Wario Ware Smooth Moves (prévu Janvier selon Nintendo)
Ensuite yen aura plein mais c´est 2 là auraient passés avant Zelda si ils été sortie le 8 ! En plus, j´ai un pote qui s´achetera Red Steel a la sortie et qui me le pretera car il aura la Wii qu´à Noel donc niquel ^^ !