CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux reservés

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:03:14

Avec Wiiplay ya 8 jeux je crois, c´est dans le meme genre que Wiisport c´est juste pour s´habituer a la Wiimote

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:03:26

Panoplie de plein de jeux :ok:
Sinon tu peux pas vraiment dire que SI tu met 10€ de plus le jeu est offert, c´est plutôt que le jeu coûte 10€ avec une wiimote :o))

ramez
ramez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:06:22

Bin je vais me l´acheter alors. Si c´est que 10 € pour 8 Mini jeux, ça vaut le cout !

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:06:41

En fait il y auras 9 jeux mais c´est plutot un jeux pour delirer entre potes.
Ouais mais c´est delire parce que ca revient a 0.90centimes le jeu.
http://www.all-nintendo.com/Wii-Wiiplay-en-boite-et-images.html

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:09:26

et en achetant une manette il y a quoi(40 euros)nunchaku, son double et.....

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:10:45

Non c´est si vous achetez une wiimote (sans le nunchaku) pour 10 euros en plus (40+10=)50Euros le jeu est vendu avec.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:11:13

euuh non 40€ c´est juste la Wiimote

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:13:43

Bon
-Wiimote ---> 40 Euros
-Nunchaku ---> 20Euros
-Wiimote + jeux Wiiplay ---> 50 Euros

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:16:24

mais pourtant la majorité des jeux utilisent la wiimote et le nunchaku (zorez pas pu faire un pack non?)

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:17:56

Ouais ca aurait été mieux mais ils ont preferer faire comme ça :ok:

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:19:15

Moi je n´ai pas réserver de jeux mais à Noël je vais acheté la Wii avec Red Steel :lol:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:20:18

au fait en accessoires il y a quoi:
la wiimote
le nunchaku
la manette a boutons normale
une connerie de volant
et...

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:22:56

La manette "classic" pour jouer a la virtual console et le Gun qui est toujours en devellopement :)

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:25:49

la manette classic c´est celle arrondie aux cotes avec es boutons et des sticks analogik?

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:28:49

Ouais celle la faudra l´acheter appart car elle est pas dans le pac Wii.

grozourson
grozourson
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:30:43

Moi j´ai rien commandé (dans le bled paumé dans lequel je suis, ya que des joueurs géténa sante andrena (comme ils disent si bien ces moutons) et dés que c´est Nintendo, c´est pour des gamins donc pas besoin de commander)... En plus, la grande surface dans lequel jachete mes jeux recoit les jeux et consoles 1 ou 2 jours avant donc j´l´aurais le 6, 7 ou le 8 ! En fait je compte me prendre :

Wii = 250€
Wiiplay + Wiimote = 50€
extension Nunchuk = 20€
Zelda TP Wii = 60€

TOTAL = 380€ (que j´ai enfin !)

Pour apres, les jeux qui m´interessent particulierement c´est :

Excite Truck (prévu en Europe le 18 Janvier selon le Nintendo World Show)
Wario Ware Smooth Moves (prévu Janvier selon Nintendo)

Ensuite yen aura plein mais c´est 2 là auraient passés avant Zelda si ils été sortie le 8 ! En plus, j´ai un pote qui s´achetera Red Steel a la sortie et qui me le pretera car il aura la Wii qu´à Noel donc niquel ^^ !

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:33:07

ta bien joué ton cooup lourson et merci pour tes reponse depuis le debut volcania mais t´es sur quelle est pas comprise dans le pack wii la manette classik?

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:36:45

Certains Nintendo l´a annoncé. Faudra l´acheter appart et elle coutera 20 Euros (comme le nunchaku)
brice91200 si ta des questions qui te reviennet un jour n´esite pas a poster je te repondrai si je sais quand je verrai ton message. :ok:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:39:04

mersi mon fidele amiwii mais sé quoi l´interet de pas mettre la manette classik parse ke sa veut dire que si il y a des jeux wii jouables qu´avec elle fodra la prendre en plus
c´est tres ballot

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:40:22

grozourson ---> je met quand meme comme ca ca donnera une idée a la fin.

-Zelda Tp: 28
-Red Steel: 20
-Rayman: 8
-Wiiplay: 7
-Excite Truck: 4
-Call of Duty 3: 1
-Marvel Ultimate Alliance: 1
-Madden NFL 2007: 1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment