CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux reservés

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:31:23

pareil que mario je trouve que ca sert a rien de reserver j´ai juste reserver à cora pour qu´il me dise quand ils ont la wii (le 7 dec peut être :) ) et c´est tout sinon pour les jeux que je vais acheter je vais pas les reserver hein je dit bien acheter directement c´est :

Zelda TP
SSBB
MP3
Excite Truck
Heroes
Disaster
Mario galaxy
et plein d´autre

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:34:03

lolomario Posté le 04 novembre 2006 à 18:28:22 Rien reservé du tout
Franchement je trouve que ca sert à rien
:d) :d) :d)
LOL tu verras si tu n´a pas reserver la wii tu l´auras surement pour janvier c´est balot pour toi

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:34:49

Ouais voila reserver ca coute pas tres chere et c´est une securité supplementaire.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:35:54

J´ai rien réservé mais si il en reste je me prends zelda, rayman et peut-être Red Steel aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 18:36:07

tu a oublié de compter call of duty 3

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:37:15

ultima-gogeta Posté le 04 novembre 2006 à 18:34:03 lolomario Posté le 04 novembre 2006 à 18:28:22 Rien reservé du tout
Franchement je trouve que ca sert à rien

LOL tu verras si tu n´a pas reserver la wii tu l´auras surement pour janvier c´est balot pour toi
----------------
Il parle pas de la Wii mais des jeux...

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:37:46

Ouais desolé:
-Zelda Tp: 7
-Red Steel: 6
-Rayman: 3
-Call of Duty 3: 1

lolomario
lolomario
Niveau 19
04 novembre 2006 à 18:40:03

lolomario Posté le 04 novembre 2006 à 18:28:22 Rien reservé du tout
Franchement je trouve que ca sert à rien

LOL tu verras si tu n´a pas reserver la wii tu l´auras surement pour janvier c´est balot pour toi

------------
On parle des jeux pas des consoles :hum:

C´est pas avec une console qui a 1 jour d´existence qu´il va y avoir une rupture.
Les mag recevront plus d´exemplaire d´un meme jeu que de consoles.

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:44:57

On sais jamais avec Zelda Tp depuis le temps qu´il est prevu ca m´etonnerait qu´il y ai pas de rupture assez vite.

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:48:01

Y´a personne d´autre qui a reserver des jeux Wii? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 18:48:30

si ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:49:07

Je voulais prendre Zelda et red steel mais je pense que je vais plutot prendre zelda + une manette complete ;- )

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:50:59

-Zelda Tp: 9
-Red Steel: 6
-Rayman: 3
-Call of Duty 3: 1

LULU-78---> J´ai le meme probleme :)

lolomario
lolomario
Niveau 19
04 novembre 2006 à 18:51:24

Tout les fan de Nintendo ne sont pas fan de zelda surtout avec l´elargissement de la cible visé. De plus il ne faut pas oublier qu´il y a aussi la version GC

En comparaison, je bosse dans un hypermarché et jai vu arriver les cartons de need for speed carbon sur GC, il y avait 100 jeux (qui par la suite sont suceptible detre recommandé). On sait tous que ce genre de jeux n´est pas ce qui se vend le mieux sur GC....

Je doute que le mag dispose de 100 Wii le jour J

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:55:31

Je pense que les magasins qui sont le plus suceptible d´etre en rupture de stoc sont les boutiques spécialisées "Micromania, ScoreGame"

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:21:29

:up:

gunman3
gunman3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:25:53

moi j´ai réservé:
-zelda tp
-rayman

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:28:07

Ok merci

-Zelda Tp: 10
-Red Steel: 6
-Rayman: 4
-Call of Duty 3: 1

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:29:49

Zelda TP

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:42

-Zelda Tp: 11
-Red Steel: 6
-Rayman: 4
-Call of Duty 3: 1

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment