Tout les fan de Nintendo ne sont pas fan de zelda surtout avec l´elargissement de la cible visé. De plus il ne faut pas oublier qu´il y a aussi la version GC
En comparaison, je bosse dans un hypermarché et jai vu arriver les cartons de need for speed carbon sur GC, il y avait 100 jeux (qui par la suite sont suceptible detre recommandé). On sait tous que ce genre de jeux n´est pas ce qui se vend le mieux sur GC....
Je doute que le mag dispose de 100 Wii le jour J