CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo mag n°50, vous l'avez?

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:29:02

Salutà tous!
Aujourd´hui tout heureux je me suis rendu dans mon bureau de tabac préféré pour me prendre le n°50 du magasine officiel de Nintendo (avec un DVD 100% Wii offert d´après les dernières rumeurs).

Et la, c´est le drame.
Je regarde de gauche çà droite, de haut en bas, je commence à avoir des sueurs...
Non!
Il n´y a pas de Nintendo Magasine n°50 :snif2: !

Je voulais savoir si des personnes l´avaient achetés et si ca serait possible d´avoir quelques scans :-p
Merci d´avance :)

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:46:59

Personne l´a? :snif:

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:50:23

Merci lawiwipipi, tu m´a ouvert les jeux!
Grace à toi je n´achèterait pas la Wii :)
Sans toi je serais restés con toute ma vie!
Merci!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:17:16

j´ai etais exprés en france (il sort plus tard en suisse) et il ne l´avais non plus pas

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:18:56

moi je suis abbonné et je l´ai pas non plus

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:19:48

quelqu un disait qu il l avait eu tout a l heure je sais plus qui mais aparemment il etait décu par le dvd qui offrait rien de vraiment nouveau :(

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:21:29

alors pk je l´ai pas reçu?dans le courrier des lecteurs du mag précédent, il disait meme que les abonnés le recevait avant les autres...WOUHOOOOOOOOOUH????NUMÉRO 50?????ou es tuuuuuuuuuuuuuu?

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:22:10

argh, je vais devoir attendre lundi...je hais le dimanche

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:24:48

moi aussi je hais le dimanche...
Et j´ai pas envie d´attendre lundi!!!!!!!!!

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:27:00

alors bienvenue au club cher ami

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:28:52

T´est abonné depuis combien de temps?

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:36:14

de puis le numéro 47 :rouge:

icekily
icekily
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:38:35

j´ai horreur des mag nintendo j´ai jamais vu si peu d´objectivité dans un mag

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:40:09

si tu le dit...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:43:10

si dans la mag officiel playsation :ok:

nintendo mag et playstation 2 magazine sont l´un comme l´autre complètement a coté de la plaque et absolument pas objectifs la plupart du temps, celui officiel x-box, s´il l´est un peu moin a mon gout est quand même asser moutonesque parfois...

mais en même temps ce sont les magazines OFFICIELS et les fonds viennent de la marque, ce sont des magazines purements publicitaires, donc l´objectivités je pensse pas qu´on en laisse au rédacteurs...

tompouce92
tompouce92
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:45:24

moi je l ai avec le dvd que j ai regarder et meme sur la premiere page du mag i a un perso de red steel croisant ces 2 sabres

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:47:53

et comment sa se fait que tu las eu?t habite pas oloin de paris non?moi, pauvre 42ien je vais devoir attendre lundi...

tompouce92
tompouce92
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:50:45

j habite dans le val d oise 95

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:51:21

ok, tu peux envoyer des scans?:stp:

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:53:24

ouai on veut des photos!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment