CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo mag n°50, vous l'avez?

theods
theods
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:59:50

Ouais et est-ce qu´ils parlent de Zelda TP ?

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:59:53

Eukay, vai essayer de vous faire des ptits scans.. :ok:

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:02:10

Waouh merci Ptikosmos! :)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:29

je l´es acheter se matin et ses trop de la merde y disent une vingtaine de jeux et y en a que quatre

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:05:44

sinon je peut aider pour les scans y a 4 page sur red steel

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:06:50

Je veut bien pour les scans :)
Dès que vous pouvez en faire, faites-en^^

Et ils disent koi à la page: prochain numéro?
Normalement y´aura les tests des jeux Wii!! :-d

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:09:01

Wi wi, alors y´a un joli dossier sur Red Steel de 6 pages, un sur Splinter Cell, ainsi qu´un autre nommé "quels jeux pour votre Wii ?" (zelda y est brièvement énnoncé)... j´essaye de faire marcher mon scanner, mais évidement c´est quand on en a besoin qu´il marche PLUS ! Je retourne me battre avec et si c´est moi qui gagne, je reviendrais avec des preuves !

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:10:08

ok merci!
Sinon Spawn52 on compte aussi sur toi! :)

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:10:28

Hooo le prochain N° devrait vous plaire ! c´est un spécial (attention, accrochez-vous..)... THE LEGEND OF ZELDA, TWLIGHT PRINCESS... (ainsi qu´un DVD exclusif pour tout savoir de la saga culte de Miyamoto...)

:hap: La vie est belle

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:12:31

Super c´est cool si ils se mettent aux DVD maintenant!!!

Un à chaques numéros :coeur:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:13:46

(en espérant que celui de Zelda sera un tentinet plus REMPLIT que le N° 50...) :hum:

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:14:50

:)

Tu y arrive alors pour les scans?
C´est Red Steel en couverture?^^

theods
theods
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:17:48

J´ai même pas le 50 que j´ai déjà trop hâte d´avoir le 51 !

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:20:33

lol moi aussi!

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:21:11

Wi ! On dirait que ça vient !! Et pour te répondre, c´est effectivement Red Steel en couverture (très classe, d´ailleurs ! ^^)

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:24:01

J´ai trop hate de l´avoir!!

:p)

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:24:26

(Je viens de me gauffrer magistralement dans le couloir en voulant vous fournir trop vite les précieux scans ! * mal, tri mal* j´espère que vous apprécierez !) :rouge:

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:26:21

lol désolé de te stresser autant ptikosmos!

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:27:37

Je revient dans 10 min.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:31:52

Vas-y envoie :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment